|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 09:37:26 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Sinon il y a un petit tour dans le beaufortain avec une option désistement à 5€ et un relais cette année, c'est cool aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry | Top merci, effectivement il y a l'air d'y avoir un peu de temps pour décider ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Attention tout augmente --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois sur leur faceboock qu'il restait 39places en avril sur le trail des crêtes. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 11:02:26 |
Obelisque Farpaitement | Ca ouvre quand la liste d'attente pour l'ultra marin ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Obelisque Farpaitement |
gars_lent Pas rapide |
Obelisque Farpaitement |
Je@nb Kindly give dime |
oranginaaaa | Bon c'est mort, j'suis trop loin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
gars_lent Pas rapide | Déso Je@nb --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Obelisque Farpaitement |
oranginaaaa | J'ai fait, pas marché. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Bon, je vais insulter les organisateurs pour me détendre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday | Sur le même sujet, la Western States a publié les stats sur sa loterie (voir leur page FB). (pour rappel, les tickets doublent à chaque échec) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 04-12-2024 à 13:14:49 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa | Vaut mieux pas se mettre trop tardivement au trail. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas les chances qui doublent, c'est les tickets --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu commences à t'inscrire dès que tu as l'âge minimum, ça te laisse une dizaine d'années pour t'entraîner et pouvoir courir au pic de ta carrière. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Problème de CB, je retente ce soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Obelisque Farpaitement | Inscrit sur le 100km Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 04-12-2024 à 12:07:37 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Je@nb Kindly give dime | Par contre j'ai pris l'option bus mais tu sais pas qd il est et tu dois choisir qd retirer le dossard. |
oranginaaaa | Tiens, elle devient quoi dizzie ? Elle n'a pas posté depuis longtemps, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
|
eclaireur | Y’a plus rien.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
Oui mais c'est un tirage qui donne sa chance à toutes les côtes, tu peux tout à fait t'engager avec une côte de 400. 650 de côte ITRA c'est quand même sacrément élevé. La répartition des côtes UTMB est assez parlante d'ailleurs : J'ai pas l'impression d'être un touriste et pourtant je suis loin des 600. Et en plus mes meilleurs côtes c'est sur du format court, la Saintélyon où je finis en 10h30 et dans le premier tiers, ça me crédite d'une côte de 492 Alors 650... tu dégages de facto des gens qui ont un niveau bien plus qu'honorable. C'est beaucoup trop rude comme cut off. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-12-2024 à 14:07:36 |
perrout BBQs everyday | Comment on fait pour avoir une cote sous les 200, tout en restant dans des BH ? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne |