| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:02:56 ![]() ![]() |
Loreak |
|
SenorPollo | Ou à acheter un dossard à n'importe quel gland qui s'est inscrit sur un coup de tête |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Vivement que ça se casse la gueule. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eldricht $*$ BRK | Ultra marin suite : Incompréhensible, 9200 ème en file d'attente sur Firefox, je lance edge et j'accède directement au choix des courses. Je venais pour le 56, j'ai finalement rippé sur le 70 km. Edit : inscription enregistrée à 19h58 (ouverture à 20h) pas sur que ça passe Message édité par Eldricht le 03-12-2024 à 20:10:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Praise | Inscrit, j'ai même réussi à avoir 2 places via 2 comptes différents. |
shinkan |
Ah je savais pas ça tiens ! |
Eldricht $*$ BRK | Quand je pense que l'année dernière je m'étais inscrit 1h20 après l'ouverture --------------- $job $step $endstep $handjob |
shinkan |
L'ultra marin postait que c'était 5000 personnes pour l'inscription l'année dernière... Et plus de 30 000 hier Je me demande si c'est pas l'effet anniversaire |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:19:57 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Message édité par oranginaaaa le 03-12-2024 à 20:31:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eldricht $*$ BRK |
shinkan | Du calme avec Praise, j'ai déjà inscrit un pote de course car il était pas dispo à la date d'inscription et vice versa Je pense pas avoir piqué la place de quelqu'un car j'avais un rdv à l'heure d'une inscription... Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 03-12-2024 à 20:46:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon les inscriptions sont ouvertes pour le grand raid du Queyras, aussi aujourd'hui |
Praise |
J'ai pris pour un pote qui pouvait pas se connecter, c'est interdit ? Il va la faire la course. Message édité par Praise le 03-12-2024 à 20:48:39 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Praise |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au final c'est l'UTMB qui a la bonne solution pour les inscriptions quand il y a du monde.
|
Chou Andy Would you know my nem |
On y va comment en bus ou en train ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
PlayTime |
Je suis clairement là dessus, sur ce modèle là . Que ça se mérite d'accéder aux majors ! Ça motiverait carrément les gens à s'entraîner comme il faut. Quitte à en faire les frais personnellement. |
Perso je ne suis pas vraiment de cet avis. Réserver des courses existantes à une pseudo-élite, je n'aime pas trop cette idée, et je ne suis même pas sûr que ça résolve grand chose sur le fond. Et je ne vois pas ce que les orgas auraient à y gagner La création d'un circuit, un peu à la manière de ce que fait la FFA, je trouve ça intéressant. À peaufiner, ça peut prendre. Mais je ne vois pas comment ça s'intégrerait bien avec les courses et les orgas existantes. Il faudrait le créer ex nihilo à mon avis. Et pour aller dans votre sens, j'imaginerais plutôt une solution intermédiaire : 20% des dossards pour le >650, 20% 600-650, etc. (à affiner). Ça ne résoudra pas du tout le souci de la demande démesurée et des tirages au sort, mais ça récompenserait légèrement les meilleurs et inciterait à progresser (mais bon, tous les coureurs pas trop vieux veulent progresser de base). Ça fluidifierait un peu les courses aussi (+ meilleure densité devant). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-12-2024 à 22:19:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Pour faire bref, ta solution est très bien aussi. Et ce récompense indirectement le fait d'être fort tout en restant équitable. |
Ultra2 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ya les taux d'abandons sur ces grosses courses ? Genre stélyon, ultramarin etc. ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-12-2024 à 23:42:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
Trop de DNF => banni Message édité par SenorPollo le 04-12-2024 à 08:47:38 |
wintrow |
|
Je parie que tu as 655 de cote ITRA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
Naxos \o/ | Si c'est sélection à la cote faut que j'arrête de faire des courses avec madame Message édité par Naxos le 04-12-2024 à 09:22:10 --------------- [Folio Photos] |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai du mal avec les inscriptions qui partent ultra rapidement. Cette année, reinscription au triathlon de Roth, si t'as pas commencé l'inscription dans la seconde de l'ouverture, avec tous les champs préremplis, ca passait pas. 4000 places, fermé officiellement en 40s, en vrai c'était beaucoup moins. --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |