|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:02:56 |
Loreak |
|
SenorPollo | Ou à acheter un dossard à n'importe quel gland qui s'est inscrit sur un coup de tête |
oranginaaaa | Vivement que ça se casse la gueule. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eldricht $*$ BRK | Ultra marin suite : Incompréhensible, 9200 ème en file d'attente sur Firefox, je lance edge et j'accède directement au choix des courses. Je venais pour le 56, j'ai finalement rippé sur le 70 km. Edit : inscription enregistrée à 19h58 (ouverture à 20h) pas sur que ça passe Message édité par Eldricht le 03-12-2024 à 20:10:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Praise | Inscrit, j'ai même réussi à avoir 2 places via 2 comptes différents. |
shinkan |
Ah je savais pas ça tiens ! |
Eldricht $*$ BRK | Quand je pense que l'année dernière je m'étais inscrit 1h20 après l'ouverture --------------- $job $step $endstep $handjob |
shinkan |
L'ultra marin postait que c'était 5000 personnes pour l'inscription l'année dernière... Et plus de 30 000 hier Je me demande si c'est pas l'effet anniversaire |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 20:19:57 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 03-12-2024 à 20:31:20 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Eldricht $*$ BRK |
shinkan | Du calme avec Praise, j'ai déjà inscrit un pote de course car il était pas dispo à la date d'inscription et vice versa Je pense pas avoir piqué la place de quelqu'un car j'avais un rdv à l'heure d'une inscription... Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 03-12-2024 à 20:46:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon les inscriptions sont ouvertes pour le grand raid du Queyras, aussi aujourd'hui
|
Praise |
J'ai pris pour un pote qui pouvait pas se connecter, c'est interdit ? Il va la faire la course. Message édité par Praise le 03-12-2024 à 20:48:39 |
oranginaaaa |
Praise |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On y va comment en bus ou en train ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
PlayTime |
Je suis clairement là dessus, sur ce modèle là . Que ça se mérite d'accéder aux majors ! Ça motiverait carrément les gens à s'entraîner comme il faut. Quitte à en faire les frais personnellement. |
Perso je ne suis pas vraiment de cet avis. Réserver des courses existantes à une pseudo-élite, je n'aime pas trop cette idée, et je ne suis même pas sûr que ça résolve grand chose sur le fond. Et je ne vois pas ce que les orgas auraient à y gagner La création d'un circuit, un peu à la manière de ce que fait la FFA, je trouve ça intéressant. À peaufiner, ça peut prendre. Mais je ne vois pas comment ça s'intégrerait bien avec les courses et les orgas existantes. Il faudrait le créer ex nihilo à mon avis. Et pour aller dans votre sens, j'imaginerais plutôt une solution intermédiaire : 20% des dossards pour le >650, 20% 600-650, etc. (à affiner). Ça ne résoudra pas du tout le souci de la demande démesurée et des tirages au sort, mais ça récompenserait légèrement les meilleurs et inciterait à progresser (mais bon, tous les coureurs pas trop vieux veulent progresser de base). Ça fluidifierait un peu les courses aussi (+ meilleure densité devant). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-12-2024 à 22:19:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Pour faire bref, ta solution est très bien aussi. Et ce récompense indirectement le fait d'être fort tout en restant équitable. |
Ultra2 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ya les taux d'abandons sur ces grosses courses ? Genre stélyon, ultramarin etc. ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-12-2024 à 23:42:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
Trop de DNF => banni Message édité par SenorPollo le 04-12-2024 à 08:47:38 |
wintrow |
|
Je parie que tu as 655 de cote ITRA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
Naxos \o/ | Si c'est sélection à la cote faut que j'arrête de faire des courses avec madame Message édité par Naxos le 04-12-2024 à 09:22:10 --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le |