| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:02:47 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
edit: ah j'ai vu qu'on pouvait le retrouver Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 04-12-2024 à 14:10:31 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par Chou Andy le 04-12-2024 à 14:13:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bikounou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LeAmAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:46:34 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Ouais si je clique sur la distance je suis plus bas. |
Obelisque Farpaitement |
Je@nb Kindly give dime | J'ai mis au pur feeling mais faudra ptetre ajuster ça plus tard. Betrail me prédit 15h, c'est pas trop déconant |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
LeRiton |
|
Chou Andy Would you know my nem | On a aussi un indice par catégorie de distance (20k, 50k, 100k, 100M). L'indice global est plus ou moins la moyenne de ces indices (pas vraiment mais ça revient à ça). À une époque j'étais carry par mon indice 20k mais c'est plus le cas
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-12-2024 à 16:03:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeRiton |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 2300eme, je pense que c'est mort. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a l'air marrant votre jeu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Ça y est inscrit sur le 100 , ouf --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Et merde, complet... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | La faute à gars_lent, t'es content d'avoir piqué le dossard de quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-12-2024 à 20:11:54 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Validé Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-12-2024 à 20:18:15 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 04-12-2024 à 20:20:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Oui le terrain est vraiment peu technique. --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 04-12-2024 à 20:53:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | Tu peux pas changer je crois.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par oranginaaaa le 04-12-2024 à 21:03:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo | Ca va être compliqué d'être optimum sur le marathon |
sussu49 | Inscrit aussi sur le 175km de l'ultra-marin. L'année 2025 sera principalement axé sur le long. Message cité 4 fois Message édité par sussu49 le 04-12-2024 à 21:18:59 |
SenorPollo |
bikounou |
|
sussu49 |
Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 04-12-2024 à 21:34:51 |
Message édité par oranginaaaa le 04-12-2024 à 21:34:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |