| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent : --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:53:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est toi qui as envoyé des messages d'insultes à l'orga ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Eldricht $*$ BRK | Je sais plus trop si j'essaie de choper une place pour le hellfest ou si je tente de m'inscrire à un trail 9198 ème, ça pue Edit : complet en 13 minutes pour les 50% mis en vente. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 03-12-2024 à 12:14:38 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ |
Praise |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Praise |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 12:28:16 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | ce que je comprends pas c'est pourquoi ouvrir la file d'attente avant le début de l'heure d'inscription.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
wintrow |
|
gars_lent Pas rapide | Vas y je m’entraîne --------------- Porte bien son pseudo. |
mafspirit |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
eclaireur | L’ultra marin qui devient une course demandée.
|
dead balladur |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Upal |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A priori, un évènement ou les mamans des organisateurs ne sont pas très vertueuses. |
dead balladur | il a bien changé dawa sherpa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est l'Ultra Marin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bikounou |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est le monde à l'envers ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
650 c'est violent quand même, tu enlèves 80% des gens, peut être même 90% Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2024 à 16:10:10 |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
En fait est ce que ce ne serait pas surtout un problème des courses de trail francaises? Puisque la France est la nation numéro un du trail en terme de course et de sportifs. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 03-12-2024 à 16:47:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Le 100K et 100M en Alsace sont pas plein Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2024 à 16:52:31 |
LeAmAs на зарееее | Le 100M de Nice pareil, très beaux paysages dans le Mercantour. Et UTCAM je ne sais pas à quel point c'est populaire. --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |