| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 12:53:55 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | En même temps ça fait depuis 2017 qu'il lui laisse la victoire chaque année, pourquoi changer |
wintrow | J'adore les kinvara mais je trouve les peregrine trop étroites et trop rigides, ça va pour courir 10-12 bornes mais pas plus.
|
SenorPollo | Pourtant les 13 je flotte dedans |
gars_lent Pas rapide | Même problème au gros orteil avec les Peregrine 13… --------------- Porte bien son pseudo. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 23-04-2024 à 22:13:58 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | Pareil sur les 13, une énorme ampoule sur le côté externe d'un talon... Assez deçu du modèle au final Message édité par SenorPollo le 24-04-2024 à 15:33:32 |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 15:33:27 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | POur le patalon j'ai un pantalon de trail patagonia à 120g qui m'a bien sauvé ce WE.
|
Sybela | Hello, j’ai fait la connerie de m’inscrire à un trail (mon premier) 15km 750 D+.
--------------- Strava |
SenorPollo | Ca c'est du ratio Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-04-2024 à 21:04:32 |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
--------------- Strava |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Png87 |
Sangel |
Essaie de maintenir un rythme correct tout du long, genre 10-12 km/h, c'est pas parce qu'il y a un dos d'âne qu'il faut ralentir Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 25-04-2024 à 07:42:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 25-04-2024 à 07:48:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sangel |
duckjerry | A fond tout le long sans regarder ta FC --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Neuf 2i |
|
mafspirit |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sangel |
Oui, en descente faut éteindre le cerveau. |
gars_lent Pas rapide | Le topic veut du sang --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça dépend des côtes, si ça dépasse pas 10% de pente tu peux assez facilement courir tout du long. Là sur le profil ça a juste l'air raide autour du 3ème kilo. Message édité par Chou Andy le 25-04-2024 à 13:42:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Nouveau record du monde de D+ en 24h (descente en parapente)
Sybela | Ça a un intérêt de se mettre la trace GPX sur la montre dans un trail si court ? --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |