| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 17:07:14 ![]() ![]() |
shinkan |
|
PlayTime |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je mets la poudre dans des tubes rigides de médocs vide type effaralgan. Y a juste à retourner dans le goulot de la flasque après. Message édité par Narm le 17-04-2024 à 11:36:58 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Neuf 2i | Les petits yop du commerce ont un bon format pour ca.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je découvre l'équipement obligatoire pour mon premier trail :
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | La lampe tu peux la laisser à la maison je pense --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Une couverture de survie ça peut toujours servir quelle que soit l'heure hein Message édité par Naxos le 17-04-2024 à 14:10:09 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 15:01:03 ![]() ![]() |
ViMx |
Message édité par ViMx le 17-04-2024 à 15:36:37 |
la poutance wacca wacca wacca | Pour le coup la couverture de survie c'ets vraiment pas le truc sur lequel j'ergoterai dans le matos obligatoire... |
Sangel |
Sceaux ça reste très urbain quand même, les chaussures de trail sont quand même overkill |
chocobn69 | Super sortie hier en entrainement au dessus de Nantua (15km/700d+)
Message édité par chocobn69 le 19-04-2024 à 08:36:51 |
SenorPollo |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 10e victoire de Rachid El Morabiti au MDS pour 30s devant son frère. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 21-04-2024 à 10:38:17 |
|
dead balladur |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Chou Andy Would you know my nem | Il l'a déjà fait Aurélien Dunand Paladru ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
PlayTime |
L'an dernier, non ? |
|
dead balladur |
|
bikounou |
|
sarsipius | moi je préfère ses courses avec des chutes, du sang et du vomi
--------------- Mon feedback |
gars_lent Pas rapide | Tu auras peut-être ta dose avec moi samedi prochain --------------- Porte bien son pseudo. |
duckjerry | Personne pour lui dire qu'il vaut mieux que 40è sur 200 ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Ca a l'air rigolo ce que vous avez fait, typiquement le genre de trucs qu'il faudrait que je travaille |
wazany | C'est les weekends chocs ça non ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
perrout BBQs everyday |
A noter quand meme un MDS avec nouveau format: une etape de plus (d'une trentaine de km) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 22-04-2024 à 09:23:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sarsipius | je préfère lire qu’il s’est arrangé avec son frère que de le voir disqualifié à cause de ravitaillement sauvage --------------- Mon feedback |
PlayTime | Bon après on sait qu'ils trichent depuis le début pour les ravitos donc on est pas à une fraude près avec eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |