| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 23:47:23 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Eldricht $*$ BRK | CR course nature "Le sentier des vignes" (32km, 350D+)
--------------- $job $step $endstep $handjob |
SenorPollo |
Eldricht $*$ BRK |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Du coup c'est 3 fois la même boucle de 10km? c'est un peu dommage non? Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 08-04-2024 à 09:46:40 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Eldricht $*$ BRK |
gars_lent Pas rapide | CR course nature "Landévant Sport nature " (20km, 310D+)
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 08-04-2024 à 10:45:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
LeAmAs на зарееее |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'y serais bien allé mais c'est quand même un peu galère logistiquement Dommage j'aurais été en forme (mais trop juste pour le long certainement) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2024 à 10:58:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 10:58:35 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
mikimike2 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo |
|
PPPEP | Bon au final une fois sur place quand j'ai demandé on s'est limite foutu de ma gueule, mais j'aurai pu être contrôlé |
PlayTime |
Pas vraiment difficile, très roulant globalement mais aussi très traître ! Ca ne pardonnait rien, une musculature exemplaire, une nutrition sans faille, car le parcours permet d'être presque tout le temps en charge avec la plupart des montées où l'on peut courir. Bref un parcours qui paraissait facile, mais qui pouvait se révéler hyper difficile suivant la gestion et la préparation musculaire. Il fallait être capable de courir en montée longtemps, hors sans prépa spécifique, ça ne s'invente pas le jour J. Contrairement à la marche qui passe bien mieux sans prépa spécifique. Message édité par PlayTime le 08-04-2024 à 17:26:10 |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Ah ouais moi balek elles restent en l'état et je les nettoie 3 mois plus tard Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-04-2024 à 21:29:46 |
gars_lent Pas rapide | J’arrive pas à ressortir avec des pompes dégueux… --------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP | Ça dépend, mais si y'a de la boue y'a de la flotte je mets les pieds dans une flaque et ça retire le plus gros |
SenorPollo | Voilà, tu cours sous l'orage et c'est réglé |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La neige c'est pas mal pour nettoyer les pompes |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PlayTime |
Après si c'est du matrix, ca résiste à absolument tout ! C'est dingue ce mesh! |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bonne came normalement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Je veux bien un retour, j'aime pas du tout les Peregrine 13 et j'aimerais un truc solide pour l'UTDP l'an prochain, j'avais pensé à taper côté Salomon également. Un truc confort pour faire du long et en courant à une allure de Chou/10. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2024 à 10:09:17 |
santroll |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
30" au kilo c'est un peu ambitieux. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
la poutance wacca wacca wacca | Hoka ne font pas que des chaussures à semelles compensée et molle.
|
Le_Rescator | Tout à fait mais je ne sais pas ce que valent les Hoka Zinal, certains ont essayé ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
la poutance wacca wacca wacca | Ma femme oui. Très contente.
|
PlayTime |
Sauf les tecton x2, c'est tout sauf mou et on se sent plutôt prêt du sol au final |
Neuf 2i |
|
PlayTime |
Pas de soucis perso en comparaison avec les Genesis avec lesquelles j'alterne même si la petite chaussette de la Genesis est très rassurante psychologiquement. Par contre avec les ultrafly que j'ai testé sur un terrain dont j'ai l'habitude, j'ai détesté car beaucoup trop large et instable,je n'avais aucune confiance avec. J'ai testé les nouvelle Adidas Ultra, c'est vachement intéressant ce qu'ils ont fait et bien plus pertinent que la proposition de Nike, j'ai adoré les sensations sur du chemin et route plat mais j'ai là aussi un doute sur la sensation de stabilité en descente rapide et un peu technique ou en descente technique mais plus lente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |