Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°68524755
PPPEP
Posté le 01-06-2023 à 08:06:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment ça t'as jamais couru plus de 40km et tu tapes un 100M à la 14ème place ?

 

Tu manges quoi au petit déjeuner ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 08:06:16  profilanswer
 

n°68524993
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 01-06-2023 à 09:07:05  profilanswer
 

Super CR :love:  
Et résultat monstrueux [:implosion du tibia]  
[:roi]

n°68525066
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-06-2023 à 09:21:56  profilanswer
 

MiGiLL a écrit :

CR Trail Alsace Grand Est by UTMB - Ultra-Trail des Chevaliers 100M

 

Le contexte

 

J'ai compris qu'ici, il fallait faire des CRs alors je m'essaie à l'exercice.


Encore un OVNI sur HFR :D Super CR et super perf.
Mais oui, la progression est... fulgurante. On devrait mettre un disclaimer "don't try this at home"... ou pas. Ce n'est pas par hasard que certains de tes observateurs croyaient en toi.
Hate de voir la suite, tu as des projets en ultra?

 

edit: j'avais pas vu l'heure du post 4:30 :D


Message édité par perrout le 01-06-2023 à 09:22:37

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°68525073
bikounou
Posté le 01-06-2023 à 09:22:57  profilanswer
 

Superbe!! Vous envoyez du rêve les gaziers!!!
Bravo!

n°68525125
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2023 à 09:30:53  profilanswer
 

Bravo MiGiLL!
Ça me donne de l’espoir pour les 100 de l’ultra marin moi qui n’ai pas dépassé les 56km :D


Message édité par gars_lent le 01-06-2023 à 09:31:05

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68525187
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-06-2023 à 09:41:33  profilanswer
 

MiGill j'ai pas suivi mais tu as un passé sportif? Ca ne vient pas de nulle part un niveau pareil.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°68525445
MiGiLL
Posté le 01-06-2023 à 10:25:14  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Comment ça t'as jamais couru plus de 40km et tu tapes un 100M à la 14ème place ?
Tu manges quoi au petit déjeuner ? :o


Du bon pain gris, du beurre demi-sel et de la confiture maison :) Et je me bourre de fromage le soir (même si j'ai quasi complètement arrêté le mois précédent la course).

n°68525556
mafspirit
Posté le 01-06-2023 à 10:42:22  profilanswer
 

Bravo pour tous ces CRs, même si c'était "roulant" par rapport aux trails alpins, ça envoie des sacrés moyennes quand même  :jap:

n°68525637
SenorPollo
Posté le 01-06-2023 à 10:53:31  profilanswer
 

Bordel MiGill [:implosion du tibia] A te lire t'as moins d'expérience que moi en terme de distances en compétition et tu t'envoies un ultra comme ça, t'es un grand malade. Et quel résultat :pt1cable: Merci pour ce beau CR, vivement la suite !


Message édité par SenorPollo le 01-06-2023 à 10:53:51
n°68525862
MiGiLL
Posté le 01-06-2023 à 11:21:54  profilanswer
 

perrout a écrit :

Mais oui, la progression est... fulgurante. On devrait mettre un disclaimer "don't try this at home"...
MiGill j'ai pas suivi mais tu as un passé sportif? Ca ne vient pas de nulle part un niveau pareil.


Tu as raison pour le disclaimer. Il est toujours plus prudent de respecter le principe de progressivité.
D'après pas mal de podcast sur la course à pieds/trail que j'ai pu écouter, le débat est ouvert. Certains disent que pour courir un 100k ou 100M, pas besoin de faire des semaines à 120km ni des sorties single à 60km de 6h, alors que d'autres disent le contraire. Je me suis basé sur les premiers plutôt que les seconds, parce que je pouvais difficilement seulement faire des sorties longues de 2h/2h30 le week-end et pas plus.
Reste à savoir l'objectif de performance qu'on se fixe aussi. Pour être juste finisher ça doit passer, mais si on veut performer je pense que le volume devient nécessaire.
 
Sinon pas de passé de sportif particulier. Je fais juste badminton, squash et course à pied depuis presque 20 ans maintenant et des sports de salle genre pilates, muscu et yoga de temps à autre.
Pour le running, je fais des séances plus cadrées depuis 10 ans comme si je préparais des compétitions (avec des séances sur piste en fractionnés, seuil, sortie longue, etc.) ; on ne peut pas pour autant parler de plan d'entrainement, je copie les séances que mes potes font sur strava :D
Il y a juste pendant le confinement et après où j'ai couru tous les jours au minimum 1h, ce qui m'a fait fortement progressé en endurance et résistance. Mon année la plus volumesque ever. Depuis je suis revenu à du raisonnable.
Très peu de compétition par ailleurs: sur route j'ai couru 5 fois un 10km, un semi marathon en mode trail et j'aime bien le Paris Versailles (fait 5 ou 6 fois). Je me contente juste avoir mes chaussures avec moi et courir partout où je suis :) Néanmoins, lorsque je fais une compète, je la fais bien et à fond ^^
Lorsque je referai un ultra, je pense que je prendrai un coach ou suivrai un plan d'entrainement plus précis en fonction de l'objectif. Mes quadris m'en remercieront :)
 
Pas de projet dans l'immédiat mais vu que j'ai des running stones, je vais tenter l'inscription UTMB. Sinon je ferais bien celui de Madère ! (sacré casse-patte).
Mon projet court terme c'est la naissance de mon fiston fin août ! On verra comment ça réorganise ma vie et si je peux envisager des trails ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par MiGiLL le 01-06-2023 à 11:42:24
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 11:21:54  profilanswer
 

n°68526034
SenorPollo
Posté le 01-06-2023 à 11:42:58  profilanswer
 

J'avais pas encore checké le strava, le cardio qui dépasse rarement les 130 bpm [:tinostar]

n°68526196
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-06-2023 à 12:05:18  profilanswer
 

MiGiLL a écrit :


Tu as raison pour le disclaimer. Il est toujours plus prudent de respecter le principe de progressivité.
D'après pas mal de podcast sur la course à pieds/trail que j'ai pu écouter, le débat est ouvert. Certains disent que pour courir un 100k ou 100M, pas besoin de faire des semaines à 120km ni des sorties single à 60km de 6h, alors que d'autres disent le contraire. Je me suis basé sur les premiers plutôt que les seconds, parce que je pouvais difficilement seulement faire des sorties longues de 2h/2h30 le week-end et pas plus.
Reste à savoir l'objectif de performance qu'on se fixe aussi. Pour être juste finisher ça doit passer, mais si on veut performer je pense que le volume devient nécessaire.


 
Merci pour ta réponse, mais tu as toujours été un sportif donc :jap:
 
Pour les grands "principes" que tu énonces j'avoue que je ne suis pas non plus ultra convaincu par ceux-ci, surtout à notre niveau. Les gens aiment bien les lois à suivre et basher ceux qui ne le font pas. Ca fait "initié", "appartenance à un groupe".  
Des semaines à 120km pour un ultra: quelle proportion dans le peloton s'aligne avec un volume pareil? Je suis persuadé que c'est très peu.
Des sorties ultra longues: on entend des élites qui ne font pas plus de 2-3h d'affilée (par contre parfois doublent sur la journée). Au delà de 3h il y aurait plus de risque que de bénéfice (?).
Manger régulièrement: j'ai entendu dans un podcast un gars de la team Salomon qui disait qu'en debut d'ultra, une tactique testée par Jornet et D'haene consistait à ne pas manger pendant les premières heures.
Ne pas essayer de nouvelle bouffe en course: perso je le fais tout le temps, ca dépend des ravitos. Au pire tu recraches. Une prise ponctuelle ne va pas foutre en l'air ton ultra (Qui teste les pates bolo entre 2 SL pour simuler une base de vie? personne). Si c'est une toute nouvelle tactique de #fueling, alors oui il faut tester.  
 
Alors oui ca donne une guidance qui n'est pas trop déconnante mais ce n'est pas l'évangile.
Et n'oubliez pas...max 2 marathons par an et 1000km par paire de chaussures!  [:enzan]  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°68526202
wintrow
Posté le 01-06-2023 à 12:06:07  profilanswer
 

MiGiLL a écrit :


Tu as raison pour le disclaimer. Il est toujours plus prudent de respecter le principe de progressivité.
D'après pas mal de podcast sur la course à pieds/trail que j'ai pu écouter, le débat est ouvert. Certains disent que pour courir un 100k ou 100M, pas besoin de faire des semaines à 120km ni des sorties single à 60km de 6h, alors que d'autres disent le contraire. Je me suis basé sur les premiers plutôt que les seconds, parce que je pouvais difficilement seulement faire des sorties longues de 2h/2h30 le week-end et pas plus.
Reste à savoir l'objectif de performance qu'on se fixe aussi. Pour être juste finisher ça doit passer, mais si on veut performer je pense que le volume devient nécessaire.
 
Sinon pas de passé de sportif particulier. Je fais juste badminton, squash et course à pied depuis presque 20 ans maintenant et des sports de salle genre pilates, muscu et yoga de temps à autre.
Pour le running, je fais des séances plus cadrées depuis 10 ans comme si je préparais des compétitions (avec des séances sur piste en fractionnés, seuil, sortie longue, etc.) ; on ne peut pas pour autant parler de plan d'entrainement, je copie les séances que mes potes font sur strava :D
Il y a juste pendant le confinement et après où j'ai couru tous les jours au minimum 1h, ce qui m'a fait fortement progressé en endurance et résistance. Mon année la plus volumesque ever. Depuis je suis revenu à du raisonnable.
Très peu de compétition par ailleurs: sur route j'ai couru 5 fois un 10km, un semi marathon en mode trail et j'aime bien le Paris Versailles (fait 5 ou 6 fois). Je me contente juste avoir mes chaussures avec moi et courir partout où je suis :) Néanmoins, lorsque je fais une compète, je la fais bien et à fond ^^
Lorsque je referai un ultra, je pense que je prendrai un coach ou suivrai un plan d'entrainement plus précis en fonction de l'objectif. Mes quadris m'en remercieront :)
 
Pas de projet dans l'immédiat mais vu que j'ai des running stones, je vais tenter l'inscription UTMB. Sinon je ferais bien celui de Madère ! (sacré casse-patte).
Mon projet court terme c'est la naissance de mon fiston fin août ! On verra comment ça réorganise ma vie et si je peux envisager des trails ou pas.


 
C'est rassurant, t'as un bon passé de coureur quand même  :D  
 
Excellente perf, ça promet pour la suite si tu bosses en excentrique (descentes) pour renforcer tes quadris.
 
Pour un habitant des plaines, les WE choc c'est le top!

n°68526635
Loreak
Posté le 01-06-2023 à 13:18:19  profilanswer
 

Vraiment impressionnant MiGiLL.
Au vu du volume et du gap entre tes plus longues sorties et cette perf, tu dois avoir un mental d'acier pour encaisser aussi bien la fin du parcours.

 

J'en profite pour partager ma boulette sur l'UTDP et le retour d'expérience tiré : ne pas remettre le paquet en place avec les doigts plein de transpi et de sel. C'est pas ouf de courir 6+ h avec les bonbons qui piquent après.

 

J'y pense également, un peu déçu par Hoka qui n'a pas été généreux sur cette course, aucun lot au départ ou à l'arrivée. A priori, il y aura un t-shirt sur le Val d'Aran. Pas le même traitement.

 

Enfin, quelqu'un sait pourquoi les carquois ne sont plus en vente ? J'hésitais à en prendre un mais ça a l'air compliqué d'en trouver.

 

n°68526661
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-06-2023 à 13:26:35  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


Pour la recherche photo j'ai fait une recherche par selfie et c'est effrayant d'efficacité dans mon cas (Il y a même les photos de la veille ou je m'étais retrouvé sur le parcours du 50k en balade :D )
J'avai pas de lunettes, ça aide peut être.
J'ai essayé les autres modes parce que ça me faisait chier de leur filer un selfie et impossible de trouver quoi que ce soit.


 

Loreak a écrit :

Pareil, très efficace, il me trouve 53 photos dont certaines où on voit 4 pixels de ma tête dans une foule compacte.


 
C'est flippant c'est ouf  [:moonbloood:2]  
 
J'ai fait ça sur le marathon de Madrid (blindé de monde): un selfie au bureau qui ne ressemblait en rien à ma tronche lors de la course (casquette, lunette de soleil) et il m'a trouvé 50 photos  [:zyzz:2]  
 

n°68527880
Rajman
Faculté
Posté le 01-06-2023 à 15:59:52  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
C'est flippant c'est ouf  [:moonbloood:2]  
 
J'ai fait ça sur le marathon de Madrid (blindé de monde): un selfie au bureau qui ne ressemblait en rien à ma tronche lors de la course (casquette, lunette de soleil) et il m'a trouvé 50 photos  [:zyzz:2]  
 


Certes, mais était-ce toi sur les photos ? :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68528210
wintrow
Posté le 01-06-2023 à 16:41:32  profilanswer
 

Vu dans un mail UTMB

Citation :

Si vous êtes à Chamonix fin août durant l’UTMB Mont-Blanc, que vos pieds vous chatouillent et que vous n’avez pas encore de dossard, sachez qu’il nous reste quelques places pour la sauvage TDS.


 
Avis aux amateurs :D

n°68528396
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-06-2023 à 17:07:59  profilanswer
 

Pour moi TDS ça veut dire autre chose :o

n°68528418
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2023 à 17:11:01  profilanswer
 

Tige de selle ? (sauf maman) :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68528446
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-06-2023 à 17:15:01  profilanswer
 

Trou Dans le Slip

n°68528451
MiGiLL
Posté le 01-06-2023 à 17:15:34  profilanswer
 

perrout a écrit :


 
Merci pour ta réponse, mais tu as toujours été un sportif donc :jap:
 
Pour les grands "principes" que tu énonces j'avoue que je ne suis pas non plus ultra convaincu par ceux-ci, surtout à notre niveau.  
Alors oui ca donne une guidance qui n'est pas trop déconnante mais ce n'est pas l'évangile.
Et n'oubliez pas...max 2 marathons par an et 1000km par paire de chaussures!  [:enzan]  


Je me suis placé dans cette veine. Le principe donne une ligne directrice mais s'en écarter ne devrait pas être synonyme d'échec.
Le problème c'est que les collègues autour, pour leurs trails ou triathlons, ils se préparent comme des malades avec un volume dingue... Donc je doutais un peu quand même de ma préparation, mais sans m'en alarmer plus que cela.
Mes chaussures de route ont plus de 3000km (je suis un poids plume mais là je suis allé un peu loin quand même)... mais je ne fais aucun marathon donc ça équilibre ;).

n°68528452
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-06-2023 à 17:15:46  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Tige de selle ? (sauf maman) :o


 
On va dire ça :o

n°68528457
SenorPollo
Posté le 01-06-2023 à 17:16:36  profilanswer
 

3000km sur des pompes, je pourrais pas  [:tapis_fan:3]


Message édité par SenorPollo le 01-06-2023 à 17:16:42
n°68528498
MiGiLL
Posté le 01-06-2023 à 17:21:13  profilanswer
 

Loreak a écrit :

Vraiment impressionnant MiGiLL.
Au vu du volume et du gap entre tes plus longues sorties et cette perf, tu dois avoir un mental d'acier pour encaisser aussi bien la fin du parcours.
 
J'y pense également, un peu déçu par Hoka qui n'a pas été généreux sur cette course, aucun lot au départ ou à l'arrivée. A priori, il y aura un t-shirt sur le Val d'Aran. Pas le même traitement.
 
Enfin, quelqu'un sait pourquoi les carquois ne sont plus en vente ? J'hésitais à en prendre un mais ça a l'air compliqué d'en trouver.


Oui le mental va bien en général, le découragement met beaucoup beaucoup de temps à venir. Et là d'autant plus que j'étais comme un gamin ultra heureux à faire mon premier ultra à passer sur les chemins que j'ai tant empruntés en rando, à aller voir les chateaux forts souvenir d'enfance... J'ai eu le smile et un petit mot pour chaque spectateur, bénévole, lieu sympa.
Ca aurait été un ultra sous la pluie et le froid, sur un terrain chiant, juste pour avoir des running stones, l'histoire n'aurait probablement pas été la même.
 
Pareil pour le t-shirt. Comme c'était mon premier ultra, j'aurais bien aimé un t-shirt finisher pour le souvenir (quitte à l'acheter). Je comprends la polémique autour des t-shirts finisher, mais pour le coup j'aurais bien aimé le mien :D
 
Carquois toute marque ou les Salomon ?
Compliqué à trouver mais aussi à utiliser ! Faut que je bosse mon style Legolas ou samourai :)

n°68528610
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2023 à 17:33:27  profilanswer
 

Le carquois Salomon faut moins le serrer si tu as du mal à sortir / remettre les bâtons ;)


---------------
[Folio Photos]
n°68528622
SenorPollo
Posté le 01-06-2023 à 17:35:10  profilanswer
 

Loreak a écrit :


Enfin, quelqu'un sait pourquoi les carquois ne sont plus en vente ? J'hésitais à en prendre un mais ça a l'air compliqué d'en trouver.
 


 
Sur le site de salomon ils indiquent un retour en stock le 6 juin.

n°68528711
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-06-2023 à 17:48:40  profilanswer
 

C'est quoi la polémique sur les t-shirts finisher ? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68528937
gars_lent
Pas rapide
Posté le 01-06-2023 à 18:17:18  profilanswer
 

Delantera a écrit :

C'est quoi la polémique sur les t-shirts finisher ? :o


 
C’est quand on le donne avant la course :o


Message édité par gars_lent le 01-06-2023 à 18:17:29

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68529080
SenorPollo
Posté le 01-06-2023 à 18:38:19  profilanswer
 

C'est surtout qu'on en entasse des tonnes pour rien, ça fait du vêtement créé pour pas grand chose. Mais je suis d'accord avec MiGill, sur certaines épreuves j'aimerais les avoir, il suffirait de faire payer 10 balles à ceux qui le veulent vraiment pour qu'ils le reçoivent si ils finissent, ça fait un plus beau souvenir qu'une médaille en bois.

n°68529719
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-06-2023 à 20:30:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Sur le site de salomon ils indiquent un retour en stock le 6 juin.


Amazon livré en 4j même s'ils disent livré dans 2 semaines  :O

n°68530134
PPPEP
Posté le 01-06-2023 à 21:38:17  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est surtout qu'on en entasse des tonnes pour rien, ça fait du vêtement créé pour pas grand chose. Mais je suis d'accord avec MiGill, sur certaines épreuves j'aimerais les avoir, il suffirait de faire payer 10 balles à ceux qui le veulent vraiment pour qu'ils le reçoivent si ils finissent, ça fait un plus beau souvenir qu'une médaille en bois.

 

Perso j'ai pas acheté de t-shirt depuis plusieurs années, j'utilisais ceux données en course. Mais maintenant on en donne plus, et je vais pas payer 10£ pour un t-shirt de course alors que je suis très content des d4 à 5£ :o

n°68531400
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2023 à 07:37:16  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Perso j'ai pas acheté de t-shirt depuis plusieurs années, j'utilisais ceux données en course. Mais maintenant on en donne plus, et je vais pas payer 10£ pour un t-shirt de course alors que je suis très content des d4 à 5£ :o


[:alerte radin]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68532289
PPPEP
Posté le 02-06-2023 à 10:35:00  profilanswer
 

Tu veux que j'achète des t-shirt alors qu'on m'en donne?
 
Et la planète? :o

n°68532313
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-06-2023 à 10:39:29  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Tu veux que j'achète des t-shirt alors qu'on m'en donne?
 
Et la planète? :o


 
Dixit le mec qui achète en promo des trucs qu'il utilise pas juste parce que c'est en promo :o

n°68533085
marcel286
Posté le 02-06-2023 à 12:26:08  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

Je pose mon drapeau ici pour lire vos CR qui envoient du rêve, et pour officialiser le défi que je me donne : participer à un trail de 26km en février prochain dans un village pas loin de chez moi (en plaine). Je me suis fait opérer d'un ligament croisé en janvier dernier, je reprends la course depuis un mois et demi et ça me plaît bien, du coup hop je me donne un p'tit objectif.

 

Mon niveau actuel : 7km en 47 minutes dans des chemins faciles pas trop pentus. C'est pas ouf, mais y'a une bonne marge de progression

n°68533232
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-06-2023 à 12:54:24  profilanswer
 

Tant que t'y prends du plaisir c'est le principal !

n°68533815
mikimike2
Posté le 02-06-2023 à 14:15:08  profilanswer
 

y'a que moi qui voit mes perf baisser bien comme il faut en courant le midi ?
 [:msaint] Il fait chaud

Message cité 1 fois
Message édité par mikimike2 le 02-06-2023 à 14:15:48
n°68534121
SenorPollo
Posté le 02-06-2023 à 14:47:59  profilanswer
 

J'ai pris 10 bpm aussi ouais...

n°68534142
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-06-2023 à 14:50:18  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :

y'a que moi qui voit mes perf baisser bien comme il faut en courant le midi ?
 [:msaint] Il fait chaud


Ah ben je suis pas le seul à mourir, ça fait plaisir. Sensations horribles, mon corps n'arrive pas à réguler la chaleur (mais ça c'est pas nouveau, ça le fait avec le froid et le chaud). Du coup je cours tôt :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°68534195
MiGiLL
Posté le 02-06-2023 à 14:56:24  profilanswer
 

C'est normal lorsque la chaleur arrive subitement ! Tu augmentes entre 5 et 15bpm en cardio le temps que le corps s'adapte. Même les pros n'y échappent pas (sauf peut-être les kenyans) :)
C'est comme si tu allais d'un coup en altitude. Donc easy easy surtout sur les footing en endurance fondamentale pour vraiment rester en endurance.

n°68534228
PPPEP
Posté le 02-06-2023 à 15:00:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Dixit le mec qui achète en promo des trucs qu'il utilise pas juste parce que c'est en promo :o


 
J'ai changé  [:jacpapac:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR