| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:00:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le 90k du MB ça compte en index 100k --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ | Merci pour les derniers CR Loreak et mikimike2, de belles courses rondement menées |
wintrow |
EDIT : ils ont baissé le seuil à 760 sur 100M, c'est presque jouable pour Chou s'il se met au long :-) Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 25-05-2023 à 09:41:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 09:37:35 ![]() ![]() |
|
Loreak | Je fais pas l'UT4M cette année mais je suis sur 2 photos d'illustration de la dernière newsletter ! C'est le fait d'avoir croisé pulpipi ça, j'ai pris un peu de son aura |
eclaireur |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Ben le moment ou tu penseras être prêt de toute façon il te faudra 10ans ensuite pour ête tiré au sort Message édité par pulpipi le 25-05-2023 à 11:06:54 |
SenorPollo |
|
wintrow |
Ils ont réinstauré le système de côte UTMB mais il faut avoir réalisé la perf sur le circuit UTMB : Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 25-05-2023 à 11:46:22 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | Tu peux aussi suivre le compte Instagram "Casquette Vrte" |
SenorPollo |
|
Migill |
|
wintrow |
|
Naxos \o/ | Pas besoin de taper dans une course by UMTB, tu peux faire n'importe quel trail de montagne Viens faire le trail de Méribel par exemple, autant de D+ que l'OCC avec 20 bornes de moins Message édité par Naxos le 25-05-2023 à 16:44:12 --------------- [Folio Photos] |
catalan66680 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je déconseille la passerelle de Corbassiere sur le Trail de Verbier, si on a le vertige |
SenorPollo | Bordel |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Corran Horn lol |
je transpire rien que de m'imaginer le truc |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour ceux qui veulent un --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo |
|
sarsipius | tant qu'on est sur le sujet des index et des points
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |