| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 11:59:19 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai le Sense pro 10
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le voilà bien avancé |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A sa place je remplacerais l'élastique |
sarsipius | j’ai posé la même question il y a peu de temps
--------------- Mon feedback |
mikimike2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pensais que c'était inutile. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 09-05-2023 à 14:07:45 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:10:03 ![]() ![]() |
santroll | Les sacs blancs très salissants, c'est un coup à avoir des tâches de partout.
|
mafspirit | Parlant bâtons d'ailleurs, les miens sont parfois un peu dur à plier ou déplier, une astuce pour que ça soit plus fluide? |
sarsipius |
Je@nb Kindly give dime |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sarsipius |
|
mikimike2 |
|
sarsipius |
sarsipius | sinon j'ai terminé le bouquin de mathieu blanchard, rien d'intéressant si vous avez écouté le podcast dans mon bain ou d'autres épisodes où il raconte sa vie
delantera Hail Seitan. | Je sais plus qui avait recommandé le short trail de D4, mais merci, il est vraiment top. Le téléphone tient même à l'arrière sans balloter, la gourde à l'avant, nickel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Je@nb Kindly give dime |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je sais pas si c'est le bon topic mais la Suunto Vertical est sortie --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
eclaireur |
|
sarsipius | parce que j'avais du temps à perdre --------------- Mon feedback |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
eclaireur |
|
sarsipius |
Rajman Faculté |
eclaireur | Après sans sponso ils vivent pas, donc c'est assez logique qu'ils les mettent en avant.
|
sarsipius |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sarsipius |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |