| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Après les discussions dont tu parles elles sont quand même faites sur un topic à la majorité des intervenants bornent salement Message édité par SenorPollo le 28-04-2023 à 15:48:21 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 15:47:24 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gars_lent Pas rapide | Hello quelles shoes pour un 100km plat non technique?
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 06:15:29 ![]() ![]() |
Sangel |
Filtre sur jp75018 sur le topic cà p vers 2014-2015, il était fan de ce régime |
SenorPollo | Sacrée mémoire |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas possible de récupérer là-dessus à mon avis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Je faisais un 4*8' r=2', j'ai ralenti quoi |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SenorPollo | Ha non mais les 2' ils étaient pas nécessairement pendant la descente de la Sarra ! |
tymv | J'ai bien envie de vous faire mon premier CR, car mon petit trail de 8km hier était assez cocasse !
Message édité par tymv le 02-05-2023 à 10:19:08 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
la poutance wacca wacca wacca |
tymv |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ptet ils ont additionné D+ et D-, ça fait à peu près le compte --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ | Y'a bien la 6000D loin de faire 6000 de D+ Message édité par Naxos le 02-05-2023 à 11:30:25 --------------- [Folio Photos] |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PlayTime |
C'est courant sur les petits courses plutôt plates d'afficher le dénivelé totale en effet. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils parlent de dénivelé positif là :
|
PlayTime |
Ah oui donc ils se sont pas compris entre bénévole et rédacteur du site ou un truc du genre |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Sangel |
Bah, ce n'est pas le même effort. Le trail c'est quand même beaucoup moins compétitif, il n'y a pas vraiment de chrono, tu n'es pas à 5' près. Perso, je trouve ça plus motivant à l'entraînement d'avoir un objectif chronométrique précis que d'être "juste" finisher. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 03-05-2023 à 09:38:34 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
KaneZe |
|
tck-lt |
Ultra-Marin ? Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 03-05-2023 à 10:33:34 --------------- War Roak Gwengamp |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-05-2023 à 10:56:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
Loreak |
C'est plus facile de gratter des points sur des trails saucissons avec des types à 700+ qui viennent en claquettes pour leur sortie longue du dimanche en prépa de vraies échéances. Message cité 3 fois Message édité par Loreak le 03-05-2023 à 11:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |