| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Ah bah très bien, top, merci pour l'info
Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 16:42:34 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 16:42:17 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | C'est comme sur l'utmb non ? ils vérifient toujours la même chose : téléphone, veste, lampe, couv de survie.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
StanCW Parle à Monkey ... | Inscris sur le trail de Serre-Ponçon le 13/09 - 28km dont 10km de descente du mont Guillaume vers Embrun, 1650m D +/ 2310 D-, au départ de REALLON Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-04-2023 à 17:50:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dead balladur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Je me souviens plus bien, j'aurais dit gobelets. Aucun souci pour laisser un sac ou juste une bouteille dans un coin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:16:50 ![]() ![]() |
Migill |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Je@nb Kindly give dime |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Loreak | Apparemment on peut se faire ravitailler en course au MDS. Message édité par Loreak le 27-04-2023 à 18:59:35 |
Je@nb Kindly give dime |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En friture d'asticots |
Loreak |
|
Je@nb Kindly give dime | Haha pas mal |
perrout BBQs everyday |
Loreak |
|
SenorPollo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
SenorPollo |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
Corran Horn lol |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PlayTime |
Après on est tous très differents, j'ai du mal à bouffer assez en conséquence de mon volume aujourd'hui et j'ai zéro énergie dès que je suis en sous nutrition et c'est violent ! J'ai bien plus de différence par la sous alimentation alors que peu de variations sur le manque de sommeil (ça joue plus sur mon mental ça) |
perrout BBQs everyday |
mafspirit |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon pour aller dans son sens, après un hiver avec un gros volume dont une prépa 10km, j'ai fait hier ma première montée de la saison pour aller voler à Annecy.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Après les discussions dont tu parles elles sont quand même faites sur un topic à la majorité des intervenants bornent salement Message édité par SenorPollo le 28-04-2023 à 15:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |