| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 09:45:02 ![]() ![]() |
tymv | Tiens vu que nous allons former un club des débutants en nutrition dans le groupe... --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Sybela |
--------------- Strava |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Blue_Everest |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo |
On peut les consommer combien de temps après la date indiquée les Cliff Bar? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 11:03:17 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 11:03:10 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Blue_Everest |
?
Message édité par Blue_Everest le 25-04-2023 à 11:11:02 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo |
|
dead balladur |
Chou Andy Would you know my nem |
Perso c'est eau, pâtes de fruit, barres de céréales, et fruits secs/saucisson/fromage/chips/chocolat Je sais pas si c'est optimisé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Tu pèses tout j'espère ! Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 14:25:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikimike2 |
|
sarsipius | je suis en train de préparer les kits demandés pour l'utmb alsace pour "Casquette saharienne ou toute combinaison permettant de couvrir entièrement la tête et la nuque", un combo buff + casquette ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 25-04-2023 à 15:46:30 --------------- Mon feedback |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ | On fait la course de Mickeys avec madame, la liste c'est tranquille Message édité par Naxos le 25-04-2023 à 15:46:48 --------------- [Folio Photos] |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 2L le kit canicule ...
|
SenorPollo |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
SenorPollo |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo | Tiens d'ailleurs j'imagine que je vais me manger la même liste pour le Saint Jacques... Ils vérifient vraiment ce genre de détails à la con ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 16:36:24 |
|
SenorPollo | Ok je prendrai le "risque" de partir avec buff + casquette. Leur histoire d'appli livetrail qui suce la batterie du téléphone ça me fatigue un peu, je vais devoir acheter une batterie externe juste pour ça Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 16:38:32 |
|
sarsipius |
je te dirai si ça passe au fait pulpipi tu es inscrit sur quelle distance ? Message édité par sarsipius le 25-04-2023 à 16:41:41 --------------- Mon feedback |
SenorPollo |
Ah bah très bien, top, merci pour l'info
Message édité par SenorPollo le 25-04-2023 à 16:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |