| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 22:10:26 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ca je peux le faire au ravito, pas besoin de les trimballer |
Je@nb Kindly give dime | Pas faux, nous on devait tout trimballer |
sarsipius |
la purée patate douce est bien dégueu aussi mais bizarrement pendant un effort ça passe et le goût salé/poivré change des trucs sucrés je dois avoir goûté toutes les barres baouw, et je n'ai rien à dire au niveau du goût mais c'est tout petit et les premières fois j'avais l'impression de ne rien manger en ce qui me concerne je tourne avec des gels maurten avec et sans caféine, des barres et compotes baouw et la barre overstims original salée pour avoir du croquant et du salé depuis peu j'introduis la poudre naak au citron vert Message édité par sarsipius le 22-04-2023 à 22:43:06 --------------- Mon feedback |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Je vais retrouver le passage sinon mais le pic d'insuline était bien ce qui était cité et si je me souviens bien, ça fatigue le pancréas et ça finit par péter sur un effort long. |
SenorPollo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 09:40:25 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | En boisson je tourne à l'hydrascore 9, avec de l'eau pure à côté --------------- [Folio Photos] |
sarsipius | ils ne font pas de purée chez naak, regarde du côté de atlet concernant blanchard, il faudrait aussi replacer les propos dans le contexte le mec il court des 100 miles pas des 50km pour la saintélyon il faudrait peut-être plus s'inspirer de ce qu'a fait chassagne au championnat de france Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 23-04-2023 à 13:16:51 --------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem | On connaît les dates du MIUT 2024 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Ragnacaire | Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos retours sur la taille des bâtons de trail. Je souhaite m'en procurer (et m'entrainer avec !) en vue d'un maratrail de montagne (42k / 2,300) et d'un trail long de 75km /3,600 m. Plusieurs articles de sites marchands conseillent d'appliquer la formule 0,67*taille, ce qui me donnerait environ 115 cm vu que je dois faire 1m74 de mémoire. Toutefois, ça me parait vraiment trop bas. Je n'ai vraiment utilisé de bâtons en randonnée et encore moins en trail. Par contre, je pratique depuis deux ans de façon assez assidue le ski de randonnée avec deux paires de bâtons de taille différente : 1m20 pour de la randonnée plaisir axée descente / couloirs et 1m30 dans une optique purement D+ (typée ski alpinisme loisir sur piste sécurisée). Je trouve les 1m30 bien plus efficaces à la montée. Seul point négatif qui est arrivée en fin de saison hivernale, j'ai eu une petite gêne sur le coude après avoir utilisé quasi exclusivement les 1m30 mais je ne suis vraiment pas certain que ce soit lié à une taille de bâtons trop grande. Bon, en ski de randonnée on est plus "grand" de facile 5 cm voire plus avec la semelle des chaussures de ski + skis + cales de montée. Reste que même en enlevant 5cm, ça me donnerait des bâtons d'1m25-20 et non d'1m15. Merci d'avance pour vos retours et avis Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 23-04-2023 à 19:29:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
84mickael |
La clinique du bâton recommande 120 cm pour 1.74m (et 125 cm à partir d' 1.76m)
|
Je@nb Kindly give dime |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ragnacaire |
1m20 Ce serait quoi pour vous l'inconvénient d'avoir les bâtons un peu trop grands ?
VT TRAIL PURSUIT 42 km J'envisage de courir la maxirace l'année prochaine si le 75km de fin d'année (grand trail du lac du Bourget) se passe bien. Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 23-04-2023 à 20:07:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Ragnacaire | Merci pour vos retours mais vous saoulez à me mettre le doute --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Message édité par la poutance le 23-04-2023 à 21:37:09 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est à ça qu'on reconnaît les vrais, ils choisissent un lieu d'habitation en fonction des spots d'entraînement --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je rajoute ma pièce dans la machine --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
santroll |
|
|
santroll | Il fait du ski de rando, c'est pas le premier parisien venu donc je suppose |
sarsipius | sinon mise à part la taille vous seriez plutôt leki ultratrail superlite ou guidetti platinium neo perf ? --------------- Mon feedback |
Naxos \o/ |
PlayTime | Je viens de faire mes inscriptions... Haut Giffre 33k le 17 juin
Je pense partir sur une prépa marathon pour la Sainte Lyon mais avec séances d'EF en trail. Et mes bâtons vu que c'est la question cruciale du moment : Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 24-04-2023 à 23:47:57 |
Migill |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |