| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:16:04 ![]() ![]() |
sarsipius |
mafspirit |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les coutures ont toutes pétée sur mes merdes salomon |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
C'est vraiment les mailles qui ont un trou, c'est 3 fois rien mais à l'usage ça va forcément s'aggrandir... faut que je vois ce que je peux faire. Après le sac a même pas 1 an, ça passe p'têt en garantie ? Message édité par SenorPollo le 19-04-2023 à 13:57:11 |
Loreak | Team boxer + cuissard intégré ici. On n'est jamais trop prudent Message édité par Loreak le 19-04-2023 à 14:04:55 |
Je@nb Kindly give dime |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 20:50:46 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SenorPollo | J'arrive pas à me décider pour mon programme après Megève en juillet |
Corran Horn lol |
PlayTime |
Je fais les dents du midi (17/09, parcours incroyable) ou les aiguilles rouges (24/09) si je toppe une place en septembre. Message édité par PlayTime le 20-04-2023 à 13:09:04 |
SenorPollo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SenorPollo |
|
pandarooxe | Allez viens faire le Run In Lyon |
The North Face passionner #marchefort | Puisqu'on parle de Lyon, j'y déménage cet été, c'est quoi les meilleurs spots pour s'entraîner ? (plat/côte, bitume/terre si ça se trouve, je prends tout Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 20-04-2023 à 23:12:37 |
pandarooxe |
Si tu veux rester dans Lyon intra muros, Fourvière/Croix Rousse c'est un grand classique pour faire un peu de D+, sinon pas loin en voiture tu as de quoi faire dans les monts du lyonnais. Les quais du Rhône pour du plat. Et pour les parcs, moi j'aime bien Parilly, moins de bitume qu'à Tête d'Or, un peu vallonné avec même une côte à 20%, et une piste accessible pour faire du fractionné. |
Corran Horn lol |
SenorPollo | Oui effectivement, dans quel coin tu vas crècher parce que rejoindre Parilly de Lyon 5ème ça va être un peu plus compliqué que si tu pars du 8ème |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SenorPollo | Après si t'es pas loin du parc de la Tête d'Or, ça reste un coin agréable pour courir. Tu peux aussi en sortir pour aller chercher la Feyssine pas loin, tu peux longer les quais de Rhône de bout en bout, y a de quoi se faire des parcours variés. |
mikimike2 | Des news de chapeau vert et le miut ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 6eme a priori --------------- More GG, more skill |
SenorPollo | J'ai appris au détour du podcast de Runwise avec Matthieu Blanchard qu'il est déconseillé de prendre des gels sur les efforts longs car ça flingue le système digestif (notamment le pancréas mais j'ai déjà oublié pourquoi Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 22-04-2023 à 21:02:12 |
Sangel | 10 heures ?
Message édité par Sangel le 22-04-2023 à 21:41:07 |
Boucher-a-pied | Je conseille plutôt celui là comme ça tu peux brancher direct le tuyau du camelback dessus !
|
|
Je@nb Kindly give dime | 7h30 max par contre avec ça |
perrout BBQs everyday | Santelli qui s'offre le MIUT
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sangel |
Sinon, la raison donnée par Blanchard, c'était qu'un gel a un index glycémique très élevé, et provoque un pic d'insuline et une mini hypoglycémie derrière. Mais sur un ultra, ce n'est pas possible à cause de la durée de l'épreuve Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 22-04-2023 à 21:56:30 |
PlayTime |
Le malto, on est d'accord que ça reste une très bonne solution à l'heure actuelle pour un effort type sainte Lyon ? |
Je@nb Kindly give dime | En tout cas moi sur le HMDS je tournais a la Maurteen Drink mix 320 (80g/500mL malto, fructose...) et j'ai fais l'étape de 60 avec + du solide + gels + electrolytes+ eau + sel Message édité par Je@nb le 22-04-2023 à 22:05:19 |
SenorPollo |
Oui voilà c'était ça merci ! Pour répondre à perrout, là comme ça je te dirais que oui je me vois bouffer du gel pendant 10h mais en vrai j'en sais rien, ça me saoulera p'têt au bout de 5h.
Note merci Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-04-2023 à 22:07:01 |
Sangel |
Personnellement sur les sorties aussi longues, je prends un sandwich jambon/beurre, mais ce n'est pas optimal pour la perf Et à partir de 5-6 heures, j'ai envie de très salé. Typiquement sur les ravitos de cyclo, je me gave de cacahouètes même si ce n'est pas optimal Message édité par Sangel le 22-04-2023 à 22:07:36 |
SenorPollo | Après les 5h de la Saintexpress j'étais pas mécontent du repas salé en effet. Même si le premier truc que j'ai bouffé c'était du chocolat |
Je@nb Kindly give dime | Sur ce genre d'épreuves j'aime bien les fruits secs, j'en prends qq uns régulièrement je sais pas ça fait du bien et ça rythme un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |