| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 15:13:49 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bikounou |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'avais fait la première, course sympa oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
monster-munch Miam | Qu'est-ce que vous conseillez comme ceinture pour mettre une clé, et une flasque de 500ml ? |
alaflamout |
|
gars_lent Pas rapide | Tu as un plan sur le site.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:12:22 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo | Tu peux aussi faire un marathon en tong traditionnelles japonaises si tu veux, ça veut pas dire que c'est le meilleur choix. Message édité par SenorPollo le 23-03-2023 à 14:54:41 |
PlayTime | Pour l'ultra marin, ce serait que moi, je partirai en Pegasus Next Nature |
bikounou |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est ça |
gars_lent Pas rapide | Oui le 100...
Loreak | Je lisais quelques tests de chaussures pour un ami qui débute en trail et qui s'est inscrit sur un maratrail avec moi en juin (la Comblorane) et je suis surpris du nombre d'avis négatifs sur le quicklace. Je trouve ce système ultra pratique, précis et rapide par rapport à des lacets classiques. Si ça pouvait équiper toutes les chaussures au contraire. Bref, des recommandations pour des chaussures polyvalentes qui conviennent à la fois pour un maratrail de montagne et pour s'entraîner sur sentiers non techniques ? Du type Salomon Ultra Glide mais chez les autres marques (Hoka notamment) ? Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 24-03-2023 à 21:19:32 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je déteste le quicklace...
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Altra mont blanc boa |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
santroll |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Sangel | Moi c'est l'inverse, je laisse les lacets faits ad vital aeternam et je glisse le pied dedans J'ai eu une fois le quick lace sur une paire de chaussure, j'avais bien aimé. |
SenorPollo |
|
Loreak |
J'ai même mieux, désormais en fin de sortie je retire les chaussures avec le quicklace encore réglé et je les remets au chausse-pied la session suivante. Pas de temps perdu à faire des double nœuds mal réglés et à les défaire (impossible de rentrer le pied dans les chaussures à lacets classiques s'ils sont noués). J'imagine que la morphologie doit jouer. J'ai lu un testeur qui disait avoir du mal à enfiler la chaussure même avec le quicklace ouvert au max... Message édité par Loreak le 25-03-2023 à 09:04:20 |
Delta Six |
Pourquoi tu les coupes pas la bonne longueur ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Parce que quand c'est coupé c'est pas beau et ça s'effiloche
Justement j'ajuste avant une grosse montée ou descente, j'ajuste en 3 secondes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo | En tout cas je pourrais pas faire comme Sangel, mon laçage se deserre légèrement après 2h+ de course, si je remettais en l'état la fois d'après ce serait pas assez serré |
wintrow | Merci pour les tuyaux, je saurais quoi acheter pour mon fils de 7 ans qui ne sait pas faire ses lacets : quicklace ou boa |
Sangel |
Message édité par Sangel le 25-03-2023 à 11:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |