| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 10:06:55 ![]() ![]() |
Rajman Faculté | Si jamais ça vous intéresse et que vous avez du temps y a ce mooc qui peut être intéressant. https://www.fun-mooc.fr/fr/cours/le [...] episode-1/ --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Je@nb Kindly give dime | Merci ! |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
wintrow |
Message édité par wintrow le 15-02-2023 à 12:33:50 |
sarsipius | à ceux qui ont reçu l’email de l’utmb alsace pour les navettes, on est d’accord que rien n’est prévu pour le retour entre obernai et barr ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 17-02-2023 à 17:34:02 --------------- Mon feedback |
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 17-02-2023 à 17:58:23 |
Je@nb Kindly give dime | Moi qui mange pas de légumes/purées je serai dans la merde à bouffer ça Message édité par Je@nb le 17-02-2023 à 19:48:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu l'es déjà en général a pas manger de légumes. |
Je@nb Kindly give dime | 37 ans sans légumes je me porte bien |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 20:02:52 ![]() ![]() |
Loreak | Quand on n'a pas de montagne, on travaille le mental.
Message édité par Loreak le 18-02-2023 à 15:25:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Migill | D'ailleurs je ne comprends pas bien. Dans la description synthétique du trail, ils mettent 175km / 6200m D+. Par contre dans le détail des points de passage et barrière horaire, à la fin le D+ cumulé termine à 5600m seulement ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
SenorPollo |
sarsipius | vous auriez des retours sur le trail des 4 vents dans les Vosges ? il tombe juste bien pour la course prévue dans mon plan Message édité par sarsipius le 20-02-2023 à 13:49:54 --------------- Mon feedback |
Loreak |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ | En trail pas convaincu par les gantelets perso
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 1200 de D+ sur 18k ça commence a être un ratio respectable quand même |
kham Le temps passe trop vite... | le Sky Trail des Matheysins Après, j'avoue que ca m'a pris comme une envie de pisser. Mais ca m'a l'air sympa comme challenge et pour bien connaitre le coin, c'est magnifique Mais je me dis quelque part que je vise trop compliqué (surtout les descentes assez techniques et pierreuses) pour une 1ere tentative Sinon, en moins glamour (et moins de temps pour se préparer correctement), le Grenoble Vizille en 20 km solo (20 km/460 mD+) Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-02-2023 à 15:52:03 |
Migill |
|
|
sarsipius | si ça intéresse quelqu'un, j'ai ajouté les châteaux / ravitaillement sur la trace de l'utmb alsace 50k
--------------- Mon feedback |
PPPEP |
Pics? Je sais pas de quoi tu parles |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi non plus |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | OK ! |
perrout BBQs everyday | Des sélectionnés pour le TOR? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour ceux qui veulent manger comme kiki
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
perrout BBQs everyday | C'est pas une version trail du jeu de la biscotte? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Loreak | Ils sont passés où les ravitos gaufre-nutella ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |