| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 11:25:37 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 08-02-2023 à 16:44:22 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | Mais |
dead balladur |
perrout BBQs everyday | François d'Haene, c'est un "de" ou pas? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 17:30:38 ![]() ![]() |
tck-lt | Je passais juste dans le coin vous faire un petit coucou. Je n'ai pas mis mes chaussures depuis mon 52kms de septembre et ça ne me manque pas. Je ne suis pas un passionné de course, juste un mec qui de temps en temps aime bien se lancer un défi (défi modeste par rapport à la majorité d'entre vous). Je me lancerai peut-être dans l'OTT (Ouest Trail Tour) dans quelques années, ça commence à se faire une place dans ma tête. Il me faudra cependant du temps (oui il me faut un an pour préparer un > 50 --------------- War Roak Gwengamp |
wintrow |
J'ai essayé mais je préfère les VFF.
|
SenorPollo | Si 100 miles c'est trop facile pour vous, pourquoi pas essayer l'Ultra Tunne l ?
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow | Ca donne presque envie de faire un ultra qui fait des boucles dans les ronces pour chercher des pages de livres |
wintrow | J'aime bien mais le point négatif c'est que j'ai la flemme d'enlever les dragonnes quand je ne me sers pas des bâtons et c'est un peu gênant aux ravitos.
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
|
la poutance wacca wacca wacca | Ouais l'Ecotrail 80 faut vraiment aborder ça comme la sortie longue que tu as faite: en gestion cool tout du long.
|
Chou Andy Would you know my nem | Début mars ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ashitaka |
|
santroll |
Et y a pas de S à Argentière Message cité 1 fois Message édité par santroll le 13-02-2023 à 16:44:39 |
Naxos \o/ | Même si pas neigeux ça risque d'être très boueux --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Apparemment il reste des places sur la TDS --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ | Faut chercher tous les itinéraires de repli en fond de vallée je pense --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais avec tous les fzdp qui prennent l'avion pour faire des courses by Utmb a l'autre coin de la planète, a mon avis la neige en mars ça sera plus un problème |
wintrow | Mathieu Blanchard doit avoir un sacré bilan carbone.
|
|
mimil9 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 14-02-2023 à 08:50:28 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |