| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:17:01 ![]() ![]() |
duckjerry | une pointe en avant et une en arrière pour blesser celui de devant et celui qui essaye de doubler --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
gars_lent Pas rapide | On les reconnait à leur go pro et leur perche à selfie --------------- Porte bien son pseudo. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Je@nb Kindly give dime | C'est ça et étapes plus longues |
SenorPollo | Il me semble que perrout a fait un CR historique là dessus. |
duckjerry | Rédigé en vers --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
StanCW Parle à Monkey ... | alors qu'en rouge c'est plus voyant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 16:05:44 ![]() ![]() |
PPPEP | Vous avez une bonne réf de t-shirt manche longue avec capuche? Pas dans un budget pulpipesque si possible |
sarsipius | c’est pas plus pratique d’avoir un bonnet ? sinon c’est quoi ton budget ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 18-12-2022 à 20:37:40 --------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sarsipius | j’avais pas pensé à la protection solaire mais ça aussi ça ne court pas les rues
--------------- Mon feedback |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En patagonia j'ai ça :
|
|
|
PPPEP |
|
|
PPPEP | J'ai fait un petit inventaire à la prévert, je veux principalement savoir si vous avez/connaissez certains modèles |
Sangel |
J'ai acheté ce truc sur Aliexpress, c'est pas mal. Je l'ai même utilisé en course deux fois (avec ~10°C avec une légère pluie) : https://m.fr.aliexpress.com/item/10 [...] pt=glo2fra Payé 15€ pendant le 11.11, c'est arrivé en une semaine environ. J'ai pris un taille L pour 1m85 / 72 kg, c'est bien coupé. Par contre, on est plus sur une polaire légère qu'un T-shirt manche longue très fin. Message édité par Sangel le 19-12-2022 à 10:02:16 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
moi et moi | Hello,
|
PlayTime |
Gtx = gore tex. |
moi et moi |
|
Naxos \o/ | Gore-tex c'est moins respirant que sans, et faut pas mettre le pied dans une flaque d'eau --------------- [Folio Photos] |
|
perrout BBQs everyday | 20 Décembre 2022, on peut dire que la saison trail se termine.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
perrout BBQs everyday |
Chou Andy Would you know my nem | Et un ratio caractère/kilomètre imbattable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et moi que l'Ecotrail parmi toutes celles citées On m'a plutôt du bien du 45. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-12-2022 à 15:44:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |