| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 12:51:27 ![]() ![]() |
SenorPollo |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | On a trouvé un petit gite à la ferme à 25 minutes de bagnole, ça occupera madame et les enfants la journée, c'est très bien |
wintrow | Le niveau de baratin de la page est stupéfiant. En tout cas ils ont du pognon pour le sponsoring de top athlètes. |
catalan66680 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo |
Après concernant le gel d'effort Maurten, c'est cher oui mais j'ai quand même rien trouvé qui me satisfasse autant. Pendant la Saintexpress j'ai tourné avec le gel Authentic Nutrition sur la première moitié et au bout de 2h de course j'ai senti que le bide avait un peu de mal, j'avais pris quelques gels Maurten en rab au cas où, quand j'ai basculé dessus la digestion a été nettement plus efficace. Pareil pour l'énorme coup de barre/sensation de monotonie que j'ai ressenti à peu près à ce stade, ça s'est vite effacé. Bon par contre leur machin à 75€ les 4 portions ils vont se faire voir Message édité par SenorPollo le 02-03-2023 à 09:43:56 |
sarsipius | decathlon a aussi une gamme hydrogel
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 09:57:40 ![]() ![]() |
bikounou |
|
SenorPollo | Y a déjà un paquet de contenu dans un gel Maurten, j'imagine pas le bordel des autres |
bikounou |
|
bikounou |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en ai pris 12 pots. |
Ayuget R.oger | Le podcast "La bande à D+" se renforce cette année avec l'arrivée de Marianne Hogan, Blandine L'Hirondel et Fiona Porte. J'espère que ça va continuer à être plutôt bien |
catalan66680 | Bon ça sera pas un CR mais je m'étais engagé sur un 62km et 3000+ début d'année Au final voyage en Afrique du Sud, bactérie, antibio, j'ai pas couru Du coup je me suis dit allez allons y on verra bien. Jusqu'au 30eme kilométre je dois être top 40, et puis le coup de bambou, le corps complètement surpris de ce qu'il lui arrive après 2 mois sans rien faire J'ai mal à absolument tout les muscles il s'est bien vengé 10h de course ça fait une bonne reprise au moins et une superbe journée avec 20 degrés et grand soleil ! Et comme quoi l'entraînement c'est pas surfait https://strava.app.link/oTfTGv7DVxb Message édité par catalan66680 le 05-03-2023 à 21:11:55 |
Phenix21 |
Elle est top cette course ! Les ravitos au cochon à la broche |
lereg31 | C'est sûr que c'est raide |
PlayTime | Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici car je suis en cycle route, mais qui pour m'accompagner sur le TGV en juillet ??? |
Chou Andy Would you know my nem | Ah pourquoi pas en vrai, j'adore le coin. Il reste des dossards ? C'est vite plein d'habitude. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Je pensais à toi https://www.chronometrage.com/event [...] la-vanoise Pas de soucis. |
Boucher-a-pied | Tu as pensé à t’inscrire au fait ? |
Chou Andy Would you know my nem | Oui il me semble --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Toujours ok, juste une chose à savoir, je serais sûrement en plein plan drague |
Boucher-a-pied |
PlayTime |
Meuhhhh non, elle aime la bière, court le semi samedi et sera aux ravitos en ma compagnie dimanche ! |
Boucher-a-pied | Elle vaut combien au Semi ? |
kham Le temps passe trop vite... | C’est la seule vraie question |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
yipi |
la poutance wacca wacca wacca | AH ben voilà, il a eu la place chez Salomon qu'il quémandait en chialant sur les RS depuis des mois.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |