| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : Je ne serai pas là cette année mais ça pourrait bien être mon tout premier Ultra en 2024 Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 01-02-2023 à 18:55:18 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 18:54:52 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Le profil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Sympa la fin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi qui cherche une course de fin d'été --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:55:11 ![]() ![]() |
santroll |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-02-2023 à 09:03:05 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | L'ecotrail fait plus envie que ce truc, c'est dire |
Naxos \o/ | C'est un truc pour les habitants du sud-est, pour qui leur région c'est le plus bel endroit du monde, toussa --------------- [Folio Photos] |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PlayTime | J'ai recouru avec les Genesis hier soir et c'est Ce mélange d'amorti et de dynamisme même lors des passages sur route ! Message édité par PlayTime le 02-02-2023 à 20:19:58 |
Naxos \o/ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sarsipius | j’attends qu’elles soient à nouveau en stock dans ma pointure chez i-run… --------------- Mon feedback |
eclaireur | Des HFRien sur l'eco-trail (course nature) ? Message édité par eclaireur le 03-02-2023 à 11:57:56 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Ho ho, good news, grand merci.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PlayTime | S'ils partent de la base des Genesis mais un poil plus léger, le résultat va être exceptionnel pour vous parapentiste ! |
Loreak | J'ai enfin testé mes Ultra Glide ce weekend et je n'ai pas vraiment été convaincu par l'accroche sur terrain gras même si ce n'est évidemment pas leur spécialité. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 07-02-2023 à 14:38:39 |
Ayuget R.oger |
|
sarsipius | salomon vient de sortir la v2 --------------- Mon feedback |
|
Loreak |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |