| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Et son surnom c'est Ludo le fou --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 17:35:12 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Ma famille habite dans le loir-et-cher |
Chou Andy Would you know my nem | Au moins ça ne vous gêne pas de courir dans la boue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime |
Loreak | Oh putain je viens de regarder le prix des hôtels pour l'UTMB Alsace. |
PlayTime |
On dort dans la bagnole quand on fait les courses de riches alors qu'on est pauvre |
Migill |
|
sarsipius |
tu as regardé les hôtels de la newsletter ? sur booking il y a encore quelques trucs « abordables » Message édité par sarsipius le 28-01-2023 à 07:54:50 --------------- Mon feedback |
Loreak | Pas sur Obernai même (enfin si à 600 € les 2 nuits), je vais devoir louer une voiture je pense. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 28-01-2023 à 09:14:49 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 09:13:05 ![]() ![]() |
SenorPollo |
catalan66680 |
Parce que c'est dans "mes suggérés" et je sais pas comment on enlève ce truc |
Loreak |
Message édité par Loreak le 28-01-2023 à 10:15:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ce sera camping pour moi pour le machin grand Est.
|
sarsipius |
j’ai pris un hôtel à barr pas loin de la ligne de départ j’espère qu’il y aura des navettes entre obernai et barr Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 28-01-2023 à 16:37:08 --------------- Mon feedback |
Loreak | Je leur ai demandé aussi des infos sur les navettes il y a quelques jours, aucune réponse. |
Praise |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | CR Trail blanc du Semnoz https://www.strava.com/activities/8466918609 Pas de prépa spé, le but de cette inscription était de prendre un dossard pour rester motivé à courir en décembre et janvier, ce qui a été assez efficace, malgré quelques pauses maladie. Covoit avec PlayTime et ses drôles de dames de Run in Annecy. Pas de souci pour la récup des dossard, échauffement à l'arrache et on se dirige vers la ligne de départ. Puis on attaque la montée principale, 220m d+. J'alterne course et marche dès que ça monte un peu trop, je me fais encore un peu doubler en début de montée puis plus trop.
ça marche pas mal, à part que dans la descente je gère sûrement mal ma respiration au début et ça part en point de côté. Je ralentis un peu et expire à fond, ça passe, on reprend. Je finis en 50'13", 162 / 741. Le vainqueur est en 36' Plutôt content du résultat vu que je suis sur une fin de crève. L'ambiance est vraiment chouette, avec un départ de jour et la fin dans la nuit avec la procession de frontales, ça faisait un peu ambiance descente aux flambeaux Play ce Time finit devant moi, je ne spoil pas plus au cas où il voudrait faire un CR. Mais j'en doute car il dit toujours "oui oui" mais il ne le fait jamais finalement Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 28-01-2023 à 23:54:48 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
perrout BBQs everyday | Petite course mais très bon cr --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PlayTime |
T'es relou, je me sens obligé de faire un CR maintenant ! En attendant, bonne nuit et bravo pour ton premier trail blanc, je suis certains que tu seras à mon allure actuelle dans un an à la même occasion ! Et tu fais tout de même top 200 sachant qu'il y avait du niveau ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PlayTime | Je suis entrain de glander avec un café face au soleil à Valmorel, c'est le moment parfait pour vous poster un (mini) CR ! Je n y aller doucement histoire de ne pas trop de mettre la pression et de garder une marge de manœuvre pour faire des plus beaux CR dans le futur ! Alors alors par où commencer. Okocedion a déjà tout dit de notre équipage de choc et ses drôle de demoiselles ! Il est tout de même arriver avec un quart d'heure de retard sur l'horaire prévu de notre covoiturage mais par chance pour lui, les filles ont mis du temps à se préparer ! Petit échauffement avec les filles pendant que Okocedion récupère son dossard, à ce moment là, les sensations ne sont ni bonnes ni mauvaises. Pour une fois, je suis bien placé au départ, je fais attention tout de même de ne pas me laisser embarquer par les chiens fous qui pensent qu'une course, c'est du fractionné où on accélère à fond et des qu'on est cramé, on se traîne avant de repartir pleine balle dès que ça va mieux ! Je sens tout de même rapidement que les sensations sont mauvaises, je paie ma prépa Semi avec un gros entraînement jeudi, sans compter la sortie au semnoz dans la neige un peu molle mercredi soir où j'ai couru toute la montée. Je gère mon rythme, mais rapidement dans la montée principale, j'ai les ischios et les cuisses en feu ! Je me dis que la course va être longue, surtout que la respiration est très compliquée par le froid, et que j'ai perdu mes mains à ce stade là. J'alterne marche et course sur la montée, j'ai les mains qui me font hyper mal en se réchauffant, je suis surtout focalisé là dessus. Je gère bien le reste de la course, il y a juste une fille qui me coupe la trajectoire n'importe comment (elle a fait la même à une pote), je la traite spontanément de connasse Je fais 93eme au final avec un plateau assez relevé, j'ai progressé par rapport au temps des autres de mon groupe, et vu d'où je reviens, je suis content de ma course surtout que j'ai pas du tout cherché à optimiser pour cette course ! Course et parcours bien sympa, le vin chaud à la fin n'était m'as mauvais Le strava Message édité par PlayTime le 29-01-2023 à 15:00:12 |
SenorPollo |
Migill |
|
sarsipius | merci pour l’info
--------------- Mon feedback |
santroll |
|
PPPEP |
Et niveau fit, longueur et surtout largeur c'est comment ? Le sèche chaussures j'ai, c'est un peu obligatoire ici et pour 15€ sur aliexpress ça fait très bien le job |
Delta Six |
Ah tiens c'est une question que je me posais. Par là où je cours quasiment après chaque sortie je lave les chaussures sous la douche et j'envisageais d'en acheter un, mais je me posais la question du chaud a répétition sur les chaussures, par rapport à la matière de la semelle ou du tissu. Ça craint rien ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
C'est pas ultra chaud non plus si tu les laves ça va prendre plus qu'une nuit à sécher ! Le mieux c'est les modèles avec ventilos, mais c'était plus cher et overkill, pour mon usage. Tu cours où en ce moment ? |
santroll |
|
Delta Six |
D'accord. Au bureau je les fous sur le radiateur ça sèche dans la nuit en général Dans les Deux-Sèvres. La ça s'est calmé depuis 1 semaine, mais depuis début décembre c'était impossible de faire une sortie sans patauger au moins un passage dans la bouillasse. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 31-01-2023 à 09:12:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jluc Nothing else matters ... | Un temps pas degueu et un CR bien pavé ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo | Chouette CR pour une course qui a l'air chouette, gg ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mon copain est arrivé 2' ou 3' après, il n'a pas osé s'arrêter de peur de ne pas pouvoir repartir --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Pour ceux qui ont déjà fait le St Jacques, vous conseillez quoi pour le logement ? Y a une navette qui amène au départ ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Nouvel Ultra annoncé, Ultra Tour du Mont Ventoux Je ne serai pas là cette année mais ça pourrait bien être mon tout premier Ultra en 2024 Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 01-02-2023 à 18:55:18 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |