| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
catalan66680 |
Non La nuit de boulot c'est pour me rappeler quand je bosse sur la fatigue |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mafspirit |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Quand t'es organisateur le choix est vite vu je pense |
mafspirit | BH à 500 ça dégraisse bien déjà |
Boucher-a-pied |
|
wintrow | Le trail c'est un donc un sport de CSP+ qui se fait chier et qui est mauvais physiquement.
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:14:53 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'est quoi l'âge moyen sur ce topic ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
C'est le serpent qui se mord la queue, comment tu as ta première côte? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
SenorPollo | Moi j'en parle que si on me demande sinon je ferme ma gueule. Et quand on me demande si je cours vite je dis que je suis un gros caca |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wintrow |
Message édité par la poutance le 26-01-2023 à 07:24:41 |
wintrow | Franchement, c'est tellement mieux de se faire le TMB en 3-4j avec nuits en refuge que de bouchonner et d'en chier à le finir en 46h. |
mafspirit |
|
Boucher-a-pied |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Départ 17h30 samedi https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/27383 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Naxos \o/ |
franzoi |
Le problème est qu'une des premières questions est : Et tu marches sur ton trail ? T'es obligé d'avouer que oui
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
J'en ai vu un paquet de guignols sur la Saintexpress pourtant. Et sur des trails inférieur à 40 bornes on voit pas mal de gens qui partent en mode yolo et qui sont cramés au bout de 4km alors qu'il y en a encore 20 à faire Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 26-01-2023 à 13:58:15 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sur neige c'est même plus simple pour les descentes, c'est tout lisse sans cailloux qui roulent |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SenorPollo | Ah ouais, y a même pas un kilomètre |
franzoi |
|
thom@s Ancien geek ! | Bonsoir, j'aurai la chance de partir découvrir l'île de la Réunion fin Avril |
jluc Nothing else matters ... |
c'est comment le réseau tel dans ces coins là, vu que tu prévois de le faire en solo (enfin c'est ce que je comprends) tu pourrais voir à faire une boucle avec ce "fada" : https://www.facebook.com/defi41 Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-01-2023 à 14:49:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thom@s Ancien geek ! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et son surnom c'est Ludo le fou --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |