| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 14:34:29 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
_deskira_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo | Je pensais que les élites en activité étaient automatiquement autorisées à courir sur le circuit ? |
Chou Andy Would you know my nem | Il a qu'à faire l'EB avec Pau Capell --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | https://www.strava.com/activities/8429412928 Pourquoi j'ai fait ça ? Bon en vrai c'était bien mais je pue et je suis fatigué, j'ai pas la caisse pour ça Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 21-01-2023 à 19:52:28 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 20:06:48 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-01-2023 à 20:11:39 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
Bah vu le rythme fallait bien s'occuper ?
J'attends vendredi prochain avec impatience
J'avais pas couru plus de 25km depuis juin 2019 je crois. Et j'avais jamais dépassé 800m de D+ Disons que c'était pas ultra progressif et je suis mort maintenant |
|
PlayTime |
|
|
dead balladur | PPPEP c'est la voiture google |
bikounou |
|
PPPEP |
|
Delta Six |
Non, il avait mis une capture d'écran du mail en story. D'ailleurs en story il a mis sa séance d'entrainement d'aujourd'hui : 7x1km@3'20 avec 1km de "récup" a 3'42 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites on est d'accord que 42€ pour 18km d'ecotrail paris c'est abusé comme tarif ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wintrow | Ça dépend. Ça donne des running Stones? |
PPPEP | Bon petit CR que vous attendiez, faut bien faire augmenter mon compte de mots/km (Perrout on compte sur toi pour les stats Pour le contexte, ces sorties "social ultra" se font tous les mois pendant l'hiver, j'avais fait la première moitié le mois dernier et j'avais bien aimé, j'avais fini avec 25km et 820mD+. Plus grosse sortie en D+ de tous les temps à l'époque https://www.strava.com/activities/8230831712 . J'avais pas osé faire plus vu que en distance total c'était limite mon top10 aussi, mais au final le lendemain tout allait bien. En ce moment, je prépare un marathon route (ça se voit pas je sais La photo instagrammeur
C'est avant la sortie officiellement, mais osef Edinburgh c'est beau au petit matin Je vois 3 mecs en collants avec sac à dos à la gare un samedi à 7h50, je vais donc les rejoindre sans trop de doute, mais un peu quand je demande si ils font parti du club On est 12 dans le train, on retrouve des gens à destination, on fait une photo tous ensemble (désolé je l'ai pas celle là Soleil mais frais, le début est tranquille, les paysages sont sublimes bref vive l'Écosse Comme la dernière fois, le rythme est cool J'immortalise les fameux champs de laine Comme on est en Écosse, y'a des moutons partout Et tous les points de vue sont magnifiques Y'a des moments ça monte un peu malgré tout, petite montée aux 3 brethren avec un nom de segment typiquement local https://www.strava.com/activities/8 [...] /6315/7388 Mais putain ces paysages C'est pas haut, 472m mais le panorama est pas dégueu Bon par contre, je passe mon temps à avoir chaud, enlever des couches, puis froid, me rhabiller et ça sera un peu le thème de la sortie Sur les crêtes le vent se lève un peu, je caille pas mal quand on s'arrête, mais je prend quand même des photos en courant Petite photo du groupe en haut du deuxième sommet. Ici c'est pas compliqué de trouver des débiles pour faire ce genre de sortie Le paysage change bien selon les versants, nous on est pas sur le bon Y'a des descentes très verglacé, on est plusieurs à tomber, j'ai l'annulaire de la main gauche bien gonflé et douloureux suite à une gamelle Le chien toujours brave après plus de 30km, j'étais sur le cul Le changement de paysage est incroyable Ah non j'ai rien dit, revoilà la neige et le vent Les pauses sont de plus en plus longues, le rythme de plus en plus lent, perso je commence à en avoir marre , mon corps a dépassé sa limite j'ai les jambes lourdes à chaque fois qu'on s'arrête et j'ai froid donc je trace ma route quand c'est exposé Je souffre du froid, on attaque la descente, 4,5km de descente et 350m de D-, perso après 38km y'a plus rien dans les cuisses Reste un peu moins de 2km sur la route, ça pique https://www.strava.com/activities/8429412928 Pour cette année j'ai prévu de faire une sortie débile par mois, pour Janvier la "special" c'est fait Aujourd'hui les jambes vont bien, pas d'ampoules aux pieds, pas d'orteils ultra dégueu j'en suis le premier surpris. Petit retour matos :
Merci d'avoir scrollé Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-01-2023 à 12:56:12 |
la poutance wacca wacca wacca | Top ce CR!
|
PPPEP |
Je sais, pareil pour moi. Mais les fringues pour courir c'est compliqué. |
Loreak |
|
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 22-01-2023 à 19:17:12 |
|
|
bikounou |