| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:12:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vu là ouais https://montblanc.utmb.world/fr/get [...] arity-bibs
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
santroll |
|
SenorPollo |
Oui enfin un marathon en ville et un ultra dans les Alpes c'est pas tout à fait la même chose
Ok Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-01-2023 à 14:38:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_deskira_ |
|
sarsipius | tous les influenceurs trail sur youtube en train de préparer des vidéos défiscalisation --------------- Mon feedback |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 15:00:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est moins cher que le dossard de base du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
santroll | S'ils sont malins il faut aussi payer le dossard de base, faut bien payer les bénévoles |
Ah oui je me suis emballé, j'ai trop lurké le topic triathlon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-01-2023 à 16:14:13 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo |
|
PPPEP |
T'as le groupe fb des pathetic, mais c'est plein d'américains quinte racontent leurs vies avant de poster un screenshot garmin de leurs sorties vélos de 13 miles |
perrout BBQs everyday |
Message cité 3 fois Message édité par perrout le 20-01-2023 à 17:02:44 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | T'es pas bien perrout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Il s'ennuyait au taf' un vendredi après midi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perrout c'est un excel sexuel |
_kev_ | Perrout |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 20-01-2023 à 23:01:14 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ayuget R.oger |
J'ai couru le 110k de Nice l'année dernière avec les pieds trempés tout le long et aucun problème au final. Elles ont aussi fait les Templiers en 2021. Bref, elles me vont bien perso. Même si je pense tester les Genesis pour les courses de cette année. Rien à voir, mais il y en a qui vont au trail Saint Jacques cette année ? |
SenorPollo | Moi ! Mais je fais le 45km Message édité par SenorPollo le 21-01-2023 à 08:39:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
delantera Hail Seitan. | Aux possesseurs de ceinture cardio garmin hrm-pro ou hrm-pro plus, est-ce que la ceinture prend le dessus pour l'allure quand la couverture gps est mauvaise (pas nulle) en mode trail? DCR dit que la ceinture ne se calibre pas en mode trail (et autres pas important ici), mais est-ce que l'allure (une fois calibrée) bascule entre gps et ceinture en mode trail suivant la couverture gps ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Reçu confirmation. Toujours à la recherche d'une course de fin d'été ou de septembre Pour le début de saison c'est décidé : ce sera marathon d'Annecy en avril (meilleur marathon pour les traileurs, avec un peu d'imagination on a l'impression de courir la Maxi Race), 24h en relais de la Sarra en mai (parce que plus on est de fous plus on rit Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-01-2023 à 10:41:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pandarooxe |
Je sais pas si c'est assez fin d'été pour toi, mais début Août le trail de Val Cenis à l'air bien cool |
dead balladur |
|
wintrow |
|
Loreak | M. Blanchard n'a pas été tiré au sort pour l'UTMB. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Heu... Il est pas qualifié d'office en finissant sur le podium ? |
_deskira_ | En finissant sur un podium d'une course by UTMB© oui, mais à part sa 2nde place l'année dernière il a fait d'autres courses ? |
yipi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ayuget R.oger | Et quand t'étais pas sélectionné pour l'UTMB, il y avait moyen de se reporter sur la TDS ou bien elle est complète aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |