| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 14:57:27 ![]() ![]() |
Praise |
Oui il y aura forcément une veste au dessus vu la température !
Oui bien vu ! |
Loreak | S'il fait dégueu je partirai avec t shirt + pull technique + veste La question subsidiaire étant : est-ce que je pars en première couche avec : Sur Insta, S. Cussot préconise 4 couches, ça me paraît un peu démesuré. Message cité 3 fois Message édité par Loreak le 23-11-2022 à 15:19:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Neuf 2i |
|
mikimike2 |
|
SenorPollo | Je sais pas où tu regardes tes prévisions mais pour l'instant je vois 3-5°C avec peu de chance de pluie. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-11-2022 à 16:21:36 |
Neuf 2i | Oh merde ca va commencer a regarder la météo sur 4 sites différents |
Loreak |
On est d'accord. Après quand tu vis à la Réunion et que tu reviens l'hiver en métropole, ton corps doit pas trop comprendre.
Météo France quand on est aussi loin de la course et je compare avec les différents modèles de meteociel à 2-3 jours de l'échéance. Message édité par Loreak le 23-11-2022 à 16:58:01 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 16:57:49 ![]() ![]() |
Loreak | T-shirt long "thermique" ? |
SenorPollo | Le truc D4 de base près du corps. Si il fait 3°C avec un tshirt et un coupe vent ou un coupe pluie ça va suffire, c'est pas le pôle nord non plus ^^ |
Naxos \o/ |
mikimike2 |
Surtout adapte en fonction de la météo. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Franchement j'ai déjà fait une séance de 4h avec le pantalon de pluie (il pleuvait des trombes d'eau je me suis dit que c'était l'occas de tester) et j'ai trouvé ca plutôt confort. |
Boucher-a-pied | En même début Décembre dans le coin vous pensiez choper un coup de soleil ? |
eclaireur | L’année où j’ai fait la LSTL en 2019 c’était pluie de 1h à 9h du matin.
|
Chou Andy Would you know my nem | Je m'en souviens, des conditions de rêve entre 23h et 1h --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak |
Message édité par Loreak le 24-11-2022 à 15:20:46 |
Naxos \o/ | Après certains sont allergiques au collant et ne veulent courir qu'en short --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca | Du coup matos obligatoire, on gueule, et matos juste conseillé....on gueule?
|
Neuf 2i | Moi j'aime quand c'est carré. Là c'est mal rédigé ca m'énerve |
SenorPollo |
J'aime vraiment pas mais j'en ai acheté un au cas où pour pas me retrouver comme un con le jour J... et puis j'ai jamais couru 5h de nuit dans le froid donc si je vois qu'on descend aux alentours de 0 je le mettrai mais à contrecoeur. Je me dis qu'un cuissard devrait suffire mais bon... sinon je prendrais le collant dans le sac et si c'est vraiment la merde je prends 5 minutes pour le mettre. Message édité par SenorPollo le 24-11-2022 à 16:01:09 |
hardt Well, that shits on my day. | On est quand même très près du --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
SenorPollo | Je cours en short toute l'année, j'ai pas envie de me faire refouler pour une histoire de matos |
PlayTime |
Avec les températures actuelles sur Annecy, comme par exemple hier soir à 19h, j'avais déjà beaucoup trop chaud avec un t-shirt technique Under Armour à manche longueur + ma veste imperméable légère en gore tex shake dry. 3 couches, ça me paraît démesuré sauf à être vraiment lent/facile. La solution,, ça peut être un t-shirt technique à manche courte et très bien + coupe vent hyper léger + veste imper légère qu'on enlève dès qu'on a chaud. Et un t-shirt technique à manche longue dans le sac au cas où. |
PlayTime |
Surtout qu'on est pas en montagne donc l'évacuation ne pose jamais un problème. |
PlayTime |
C'est vrai que c'est une bonne idée ainsi avec le coupe vent sans manches. |
SenorPollo | Un coupe vent sans manche c'est un sac poubelle ? |
gug42 | Hello,
|
SenorPollo | Ca se passe comment la Saintexpress une fois arrivé sur le départ, y a une sorte de "village" intermédiaire où on peut finir de se préparer ou c'est juste une ligne de départ par vagues ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-11-2022 à 21:59:55 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-11-2022 à 23:52:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
84mickael |
Peut-être avec lessive + imperméabilisant Nikwax (sans garantie) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Praise |
Faut venir à Saint Étienne, on a le droit au parc des expo pour être peinard. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |