| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 08:15:00 ![]() ![]() |
SenorPollo | Oui je prendrai la navette à Lyon, je pensais qu'elle partait plus tôt que ça en fait, si y'a que 10 minutes d'attente sur place c'est très bien. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Je@nb Kindly give dime | Flasque d4 |
Je@nb Kindly give dime | Ah tiens, me suis aussi inscrit au 56k de l'Ultra marin debut juillet. Le calendrier s'affine. |
SenorPollo |
Praise |
J'ai fait le 100k en 2020, c'est très plat mais c'est chouette ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | IRM ? Tu t'es blessé ? |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 10:12:34 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Je boîte comme un petit vieux, problème a l'insertion du mollet dans le genou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied | Du coup il peux aussi décommander son plateau de sushi de la Mo course |
SenorPollo | Je vous merde |
dead balladur |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
dead balladur |
|
SenorPollo |
Ah tu y seras aussi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-11-2022 à 15:04:27 |
Sangel |
|
SenorPollo | En même temps pour pisser on peut se foutre dans un buisson |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gug42 |
Ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 28-11-2022 à 21:43:41 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loreak |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
juliopolio |
Message cité 1 fois Message édité par juliopolio le 29-11-2022 à 08:58:47 |
pandarooxe |
|
SenorPollo |
Je sais pas où tu es allé voir ta côte, sur le site ITRA c'est payant mais "a priori" j'ai une formidable côte à 519 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-11-2022 à 08:59:31 |
Loreak |
Sur UTMB la côte est accessible gratuitement. Il me semble que c'est la même que la côte itra. |
Naxos \o/ | Pour les goretex on les lave aussi à la machine avec la lessive Nikwax ça va très bien
--------------- [Folio Photos] |
yipi |
SenorPollo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
juliopolio |
|
pandarooxe |
|
SenorPollo | Ok j'ai la même, j'ai pas payé non plus Message édité par SenorPollo le 29-11-2022 à 14:42:25 |
Loreak |
SenorPollo | Arrête de porter la poisse toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |