| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:19:19 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Je fais tout au poids du corps |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Neuf 2i |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 07-11-2022 à 14:49:10 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 14:50:39 ![]() ![]() |
SenorPollo | J'ai fait une séance récup' et ça a bien aidé, mes jambes ont survécu et vous remercient de votre sollicitude |
duckjerry | Bon je vais pas être dispo pour le 100k du queyras la journée du samedi finalement mais le 100M commence le vendredi matin à 6h --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
Si t'es vraiment pas dispo le samedi ça me paraît optimiste --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | J'avais pas regardé les temps, il faudrait faire un top~5 sur les temps de cette année --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikimike2 |
|
|
SenorPollo |
SenorPollo | Non, c'est déjà compliqué d'avoir de la place à Lyon avec 2 enfants, je vais pas foutre un vélo en plein milieu du salon |
Boucher-a-pied |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | Ok
Message édité par SenorPollo le 09-11-2022 à 10:31:41 |
Sangel |
Top, merci. C'est roulant au point que c'est mieux avec des chaussures classiques ? |
Sangel |
D'ailleurs, il reste des places dans la team HFR pour la Zwift Racing League
Bah, tu peux le ranger à chaque sortie. Perso mon home trainer est en plein milieu du salon, Madame me force à le ranger régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-11-2022 à 11:03:18 |
Naxos \o/ | S'il a beaucoup plu les jours précédents tu ne cracheras sans doute pas sur un peu de crampons Message édité par Naxos le 09-11-2022 à 11:02:43 --------------- [Folio Photos] |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sangel |
Pour les trails des Evadict Cushion, des gros sabots de 300 grammes mini (mais je me tate à acheter des Evadict Race Light ou une autre paire légère d'ici là
Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 09-11-2022 à 11:48:22 |
SenorPollo |
|
PPPEP |
T'es sponso d4? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
+1, j'ai arrêté d'en acheter parce que je trouve toujours des autres marques en promo donc ça me revient bien moins cher |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP |
Adidas terrex flow, 60 balles en promo |
Les Evadict Race Light me semblent pas mal appropriées Après si tu chausses du 10.5US je peux te fournir Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 09-11-2022 à 15:06:41 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |