| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 07:42:09 ![]() ![]() |
yipi |
|
SenorPollo | Merci ! C'est pas moi qui boîte moi j'arrive derrière Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2022 à 09:12:42 |
yipi |
|
SenorPollo | Team premier degré |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu finis derrière un boiteux |
SenorPollo | Message édité par SenorPollo le 06-11-2022 à 09:30:32 |
duckjerry | je viens de découvrir la swissalps, le parcours ressemble à un parcours de repli avec des boucles et des aller-retour : https://www.swissalps100.com/courseInfo160k.asp par contre le 100k a l'air pas trop mal à part la dernière boucle qui sert juste à rajouter 10 bornes https://www.swissalps100.com/courseInfo100k.asp Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 06-11-2022 à 10:32:27 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
moi et moi | Retour rapide sur le Grand Trail Nocturne des Hauts de France (oui ça en jette 33km / 860D+ annoncés vs 560 à la montre ... Prépa inexistante suite à une fasciite, reprise avec le kiné quasiment de 0, aucune SL (sauf 1h15 dimanche dernier) et aucun travail en côte. Le cardio déjà bien au taquet (80-85%) dans le sas, j'ai mis 4-5km à le faire descendre un peu sans jamais le faire retomber à la normale. La montée de Lorette a été bien compliquée, avec le passage de 500 coureurs avant et la pluie tombée les jours précédents c'était une vraie patinoire. J'arrive au 1er ravito au km15 en bon état, je traine pas et je repars direct. Je me trouve un compagnon au 20 au 25ème (2ème ravito). Le cardio est toujours un peu bizarre, bloqué entre 75 et 85%. Les jambes tiraient un peu du 25 au 26-27ème, et d'un coup ça a coupé, le reste n'a été qu'un long calvaire surtout les 5 derniers kilomètres à alterner entre marche et course Le but était de finir, c'est chose faite. Je n'ai jamais couru plus de 21 bornes donc c'était une grosse étape, et j'avais jamais fait de nocturne non plus Niveau alimentation j'ai alterné entre barres Nakd, boisson à la malto (et grenadine à la fin il n'y avait que ça sur le ravito), et un peu de saucisson J'aurais bien voulu approcher les 3h30 mais ça termine en 3h48, le manque d'entrainement m'a tuer Le strava : https://www.strava.com/activities/8073908351 Message édité par moi et moi le 06-11-2022 à 12:23:28 |
StanCW Parle à Monkey ... | il n'ya pas que toi qui en a chié, Giv aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 14:54:27 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Pulpipi, j'imagine ton lieu de vie comme un gigantesque magasin de sport avec des rayons : vélo, randonnée, trail ... |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Au moins j'utilise tout ce que j'achète ! |
SenorPollo |
PPPEP |
|
Naxos \o/ | Je suis preneur aussi de références pour vélo route hiver et trail froid temps pluvieux --------------- [Folio Photos] |
Praise |
Merci, je vais regarder ça. |
SenorPollo |
|
PPPEP |
Vélo hiver ce que j'ai trouvé de mieux avec mes mains pourries c'est des lobsters gloves (mais j'abandonne vers 3-4°C malgré tout) et sous gants en soie
J'ai pas osé franchir le pas, pourtant j'ai dépensé largement plus en gants depuis le temps Trail froid/pluvieux, soit les gore c5 thermo (mais faut que ce soit vraiment froid), sinon les gants/mouffles d4 suffisent en général je couvre les doigts en descente et découvre à la montée Je cours parfois avec des castelli perfetto RoS, mais c'est pas étanche (et ça mets 3 plombes à sécher Après, je conseille surtout des bonnes chaussettes et un bonnet Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-11-2022 à 19:09:20 |
Sangel | J'ai prévu de participer à la Sans-Raison à Vélizy le 20/11, dans la forêt de Meudon (sur le 25k). Pour ceux qui connaissent bien le coin ( La trace : https://www.openrunner.com/route-details/13905011 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-11-2022 à 19:09:18 |
PPPEP | #CR Tinto Sinon comme prévu, course saucisson local, on s'enregistre dans une remorque à chevaux Le départ vends pas du rêve, brouillard et pluie, mais c'est beau
Message édité par PPPEP le 09-01-2023 à 11:23:20 |
Praise |
Post de référence ! J'arrive pas à trouver des gants de vélo à utiliser par grand froid à Lyon. Il n'y a pas mieux que les lobsters gloves ? Les frais de port sont dissuasifs. |
SenorPollo | Merci PPPEP, la météo de la Saintexpress c'est la loterie, je regarderai la tendance à J-10 et je verrai ce que je prends |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Top, merci |
Naxos \o/ | Globalement à Meudon oui ça peut être un peu boueux mais pas de façon horrible je pense. Certaines descentes / montées sont raides mais pas ultra-longues, et plutôt en cailloux.
--------------- [Folio Photos] |
Loreak | C'est sympa ça, un petit trail pas trop loin de mes sentiers.
|
Naxos \o/ | Perso payer une inscription et être bouchonné sur mon terrain d'entraînement ça me botte moyen --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
PlayTime |
Rouleau de massage tranquille, des exercices neurodynamique pour le nerf crural et sciatique (vidéo de major mouvement ou autre), eau pétillante type St yorre ou vichy célestin. Du chaud et du froid (bain ou douche). Et je confirme aussi que de la marche tranquille, ça aide. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-11-2022 à 10:48:11 |
SenorPollo | J'ai les jambes détruites de samedi soir aussi, j'ai ppg à midi, ça va être folklo quand je vais devoir faire des fentes/squats Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-11-2022 à 10:53:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
C'est ce que j'ai fait mais ça marche moyen. Je pense que le Ceilidh juste après la course n'a pas aidé (surtout que pour le coup c'était pas arrosé à l'eau
Le rouleau de massage j'ai essayé, je touche à peine la cuisse que tout se contracte, j'ai vraiment trop mal ! Je vais jeter un œil à ces vidéos, je connais pas
Ici je trouve pas la St yorre, c'est pour ça que j'ai mal
Je peux pas y'a toutsec qui a besoin de moi dans son équipe zwift demain |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |