| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 15:12:10 ![]() ![]() |
SenorPollo | Pas bête |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wintrow | +1, je fais une photo où on ne voit évidement pas le trou minuscule et j'en reçoit une nouvelle.
|
sarsipius | ok, la demande est partie Message édité par sarsipius le 23-10-2022 à 17:03:25 --------------- Mon feedback |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo | Comment vous faites un plan de course pour vos trails ? Je saurais même pas comment estimer un temps en fonction de la distance et du profil. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2022 à 20:17:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
duckjerry | Je le fais parfois, ça tombe assez juste au global.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 20:40:07 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ouais bon, on va y aller à l'arrache alors, j'ai pas assez d'expérience pour ça |
Neuf 2i |
|
wintrow |
J'ai jamais respecté un seul de mes plan de course en trail, surtout >40km. |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2022 à 23:02:44 |
yipi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Boire 2L d'eau d'une traite et pas pisser.
|
la poutance wacca wacca wacca | La dernière fois que j'ai bu 2L en si peu de temps, c'était avec Perrout. Du coup c'était de la bière, et clairement j'ai passé un peu de temps à pisser Ou alors tu fais parti de ceux qui courent en étant archi couvert Flying? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 24-10-2022 à 09:13:07 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Oui oui régulièrement ! Et ça me fait beaucoup pisser d'ailleurs
Pas d'une traite mais bon entre le moment où je suis rentré, lavé, mangé, couché, j'ai bu 2L et il s'est passé moins de 2h. C'était un peu exagéré dans mon post mais bon j'ai quand même beaucoup bu en peu de temps... et beaucoup mangé, j'avais la dalle
Couvert tu veux dire ? Non j'étais en short/tshirt Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-10-2022 à 08:39:01 |
Je@nb Kindly give dime | T'es Marseillais ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Un plan de course ne sert pas à grand chose. Estimer son heure d'arrivée, ça peut Si parcours inchangé, regarder les cotes ITRA du classement de l'édition précédente. Attention aux conditions météo Si aucun indice, méthode duckjerry : 800 m/h en montée, 10 km/h sur le reste et on additionne. Attention c'est quand même très dépendant du terrain, les 10 km/h peuvent être un peu plus ou franchement moins à profil identique, notamment à cause des descentes. La vitesse ascensionnelle est beaucoup plus stable elle. Enfin, simplement reprendre sa vitesse moyenne sur des courses similaires (par ex : course de village environ 14, trail urbain environ 12, ultra de montagne environ 5). Mais bon tu t'en tapes un peu toi. Tu vas mettre 5h, 1L dans le Camel suffiront amplement, et voilà. Ça m'étonnerait que tu aies des suiveurs sur cette course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Non jeanb Merci chou ! Si je mets 5h je suis heureux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-10-2022 à 08:56:26 |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 24-10-2022 à 10:03:28 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
|
SenorPollo | La tentation doit jouer en effet, ça m'est déjà arrivé de partir sur 20 bornes avec seulement une flasque de 500ml et elle m'a tenue tout le long. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
moi et moi | Bon je me suis inscrit à un 33/900 (oui j'habite dans le Nord |
sarsipius | et plutôt que de l'eau sucrée, pourquoi pas de la sainte-yorre dégazée ?
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut Vortexer votre eau aussi |
SenorPollo | Non c'est de la boisson isotonique (je devrais p'têt faire moitié/moitié d'ailleurs ?). A une époque je partais juste avec de la flotte pure pendant 2h, l'après midi j'étais au lit avec une sorte de fièvre. Je me suis rendu compte que j'évacuais beaucoup de sel en suant (j'avais des dépôts énormes sur le visage et ça faisait une trace sur le tshirt également) et du coup j'ai réglé ça avec de l'isotonique. Depuis plus aucun souci de ce côté là. Après c'était y a 3 ans, je débutais vraiment et j'avais pas l'habitude de courir autant, ça s'est sûrement amélioré depuis. Par contre Saint Yorres je vois que c'est souvent mentionné ici, p'têt qu'il faut que j'en boive un peu tous les jours pour m'aider je sais pas. edit : Ah bah neuf2i a delete, je lui répondais Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-10-2022 à 09:48:26 |
Neuf 2i |
|
|
SenorPollo | J'essayerai de partir avec juste 500ml et/ou de la Saint Yorre quand je ferai une prépa marathon l'année prochaine, là je suis trop proche des échéances pour tout changer. Après si je suis pas fait pour boire peu bah tant pis je composerai avec
Sûrement oui ! Message édité par SenorPollo le 24-10-2022 à 09:56:05 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |