| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:03:23 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis pour aussi.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sarsipius | il a l’attention que tu veux bien lui porter
--------------- Mon feedback |
wintrow |
|
sarsipius | moi ça ne me gêne pas qu’il y ait de l’assistance à partir du moment où tout le monde y a droit les élites sur marathon ont bien des mecs qui les suivent en vélo pour leur tendre des bidons Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 21-10-2022 à 21:22:20 --------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sarsipius |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:24:44 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PlayTime |
Oui, la fameuse histoire qui a fait l'actualité avec le dernier du grand raid je sais plus quand. Clairement, ce sera mieux pour tout le monde en effet. |
dead balladur |
|
Boucher-a-pied | Il s’applaudit lui même |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 21-10-2022 à 23:17:22 |
PlayTime |
|
sarsipius |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Moi j'ai pas les moyens d'acheter les chaussures de kiki a 180€ |
Neuf 2i |
|
|
|
sarsipius | est-ce que cette assistante avec mule en vtt était autorisée ou pas ?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as fini combien au classement cisgenre ? Moi comme la poutance ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas l'équité, mais plutôt le principe : la course à pied c'est pas bien compliqué à la base, on va d'un point A à un point B (ou A --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
kuartin |
Moi je préfère le débat entre pulpipi et sarsipius où il y a des vrais visions idéologiques du monde qui s'affrontent. On peut certes justifier l'interdiction comme tu le fais, mais ça ne résout pas la question plus générale de : "faut-il nécessairement légitimer une pratique qui procure un avantage parce qu'elle est accessible universellement en théorie ?". |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ben547 |
|
duckjerry | Du monde ici a déjà fait la swiss peak 100k ? ça fait finhault --> st gingolph en gros, j'ai déjà un peu couru la-bas mais je ne me souviens plus trop à quoi ressemble les chemins...
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius | vous réparez comment une fuite sur une flask ?
Chou Andy Would you know my nem | Pense au bonheur de courir de nuit en décembre dans les chemins boueux de Ste Catherine, ça va te motiver ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loreak | Toujours mieux que de faire 20* le tour du Bois de Vincennes ou du bois de Clamart... |
SenorPollo | Je sens que je vais douiller sur la Saintexpress, j'étais déjà cramé après 2h30 dans Fourvière hier soir, rajouter 3h à tout ça c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-10-2022 à 13:16:54 |
sarsipius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |