| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:37:49 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ayuget R.oger |
Du coup Col de Fournès jusqu'à Levens, c'est un sacré chantier ? Et la section Levens - Drap avec le passage par le Mont Férion, des infos / conseils ? |
The North Face passionner #marchefort |
J'espère que tu pourras faire le parcours prévu et non celui de repli, pas comme moi l'an dernier --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la poutance wacca wacca wacca |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
D'ailleurs si j'avais la caisse pour courir plus de 20k, je préférerais m'aligner sur le 100k que le 50k qui sera bien exposé aux entrées maritimes ou/et orages. Message cité 2 fois Message édité par jluc le 21-09-2022 à 13:26:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 13:24:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ayuget R.oger |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 21-09-2022 à 14:12:58 |
bikounou |
Je@nb Kindly give dime |
toutsec |
bikounou | Une casquette |
Je peux de donner le tracé du parcours de repli de l'an dernier si ça t'intéresse, j'imagine qu'ils en ont pas 50 en réserve --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | EV Zero Path photochromic Message édité par pulpipi le 21-09-2022 à 19:45:02 |
SenorPollo |
Neuf 2i |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-09-2022 à 21:33:10 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PlayTime |
Les Julbo sont assez plébiscitées pour le trail, certains modèles permettent de ne pas avoir de buées de par la forme et le photo chromique est un gros + Je cours en décathlon photo chromique pour le moment mais je passerai sur les Julbo quand j'en aurai les moyens je pense. Message édité par PlayTime le 21-09-2022 à 23:37:38 |
Zig zag |
Ayuget R.oger |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
la poutance wacca wacca wacca | Kit grand froid activé pour le 100K et le 100M. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-09-2022 à 13:47:15 |
Naxos \o/ |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 22-09-2022 à 13:58:58 |
Ayuget R.oger |
J'ai acheté le nouveau ADV Skin 12 au cas où (jamais couru avec, ça sent le fail pendant la course) et il est déjà bien plein... |
SenorPollo |
Ah tiens, moi aussi, pour un peu on se connaissait quand on était petits Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-09-2022 à 14:35:11 |
Ayuget R.oger |
Après j'suis vieux, j'ai 36 piges... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |