| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Après j'suis vieux, j'ai 36 piges... |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 14:43:32 ![]() ![]() |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
_kev_ |
|
SenorPollo |
Moi aussi j'ai 36 balais, j'suis pas vieux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-09-2022 à 15:02:19 |
la poutance wacca wacca wacca | Attendez un peu que Bikou retrouve ses loupes et arrive à lire ce que vous écrivez, vous allez prendre cher les jeunots |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:09:01 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Ayuget R.oger |
|
Naxos \o/ | Des gants ça peut être utile, une polaire... pas trop mais bon Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-09-2022 à 15:46:41 --------------- [Folio Photos] |
PlayTime |
Oui les gants, de loin le plus utile, pas rare de croiser des coureurs en t-shirt/gants dans les plus rapides. |
Ayuget R.oger | J'espère juste qu'ils ne vont pas annuler
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 22-09-2022 à 15:55:49 |
wintrow |
|
yipi |
|
yipi |
|
toutsec | T'as enfin passé la barre des 2h alors ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-09-2022 à 16:04:07 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
yipi |
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu pars de plus loin que wintrow hein Si je gagne 20' je me qualifie aux championnats de France et aussi je bats le record du monde Message édité par Chou Andy le 22-09-2022 à 16:16:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
PPPEP |
|
SenorPollo |
|
mafspirit |
|
mikimike2 |
|
Neuf 2i | Une nouvelle epreuve pour chopper des running stones dans l'est (depart Colmar pour le 100M) https://alsacegrandest.utmb.world/f [...] nt/concept Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 22-09-2022 à 16:55:01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikimike2 |
|
SenorPollo | Oh c'est chouette ça, mes parents habitent pas loin, je le ferai l'an prochain |
Chou Andy Would you know my nem | Perrout qui se tape 1500 bornes pour gratter des running stones sous la pluie alors qu'il a la même à la maison --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
The North Face passionner #marchefort | Mon médecin veut que j'aille faire un check-up chez le cardiologue avant de renouveler mon certificat médical Quelqu'un a déjà fait ? C'est juste un ECG ou il y a moyen de faire des tests marrants genre tests d'effort ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
SenorPollo | Le cardio il va te faire pédaler 10 minutes sur un vélo et ça servira à rien à part montrer que t'as un coeur |
wintrow |
Le cardiologue a trouvé que mon coeur battait lentement, j'ai eu le droit à une échographie sur un vélo. 250 euros plus tard, j'étais rassuré, aucun souci, j'ai un coeur de sportif qui bat lentement lol. J'aurais préféré un test d'effort sur tapis avec détermination des seuils. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |