Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°66649133
eclaireur
Posté le 30-08-2022 à 08:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zig zag a écrit :

En attendant t'a qu'a venir gagner le TRM 60?

https://www.traildesroismaudits.com/trm60

Je l'ai fait l'année dernière, c'était vraiment top :love:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 08:49:01  profilanswer

n°66649137
Zig zag
Posté le 30-08-2022 à 08:50:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je l'ai fait l'année dernière, c'était vraiment top :love:

Ah ouais?  
Me suis inscrit, le seul truc qui m'ennuie c'est le départ de la navette a 5h15  [:abscit]

n°66649143
eclaireur
Posté le 30-08-2022 à 08:52:28  profilanswer

Zig zag a écrit :

Ah ouais?  
Me suis inscrit, le seul truc qui m'ennuie c'est le départ de la navette a 5h15  [:abscit]

Fais toi déposer par ta femme :o

Cette année je ne peux pas y être, mais c'est un truc que je ferais de nouveau avec plaisir.

n°66649162
Zig zag
Posté le 30-08-2022 à 08:57:50  profilanswer

eclaireur a écrit :

Fais toi déposer par ta femme :o

Cette année je ne peux pas y être, mais c'est un truc que je ferais de nouveau avec plaisir.

Je vais voir avec mon pote, au pire on prend deux bagnoles pour y aller, l'une au départ et l'autre à l'arrivée.
Ton retour fait plaisir ;)

n°66649203
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2022 à 09:06:21  profilanswer

Zig zag a écrit :

En attendant t'a qu'a venir gagner le TRM 60?

https://www.traildesroismaudits.com/trm60

Pas sûr de voir le rapport [:transparency]

Zig zag a écrit :

Ah ouais?  

Tu sais vendre ta course toi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66649206
eclaireur
Posté le 30-08-2022 à 09:06:49  profilanswer

Tu as sa variante du primtemps, avec le trail des deux amants

n°66649218
Zig zag
Posté le 30-08-2022 à 09:10:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas sûr de voir le rapport [:transparency]

Tu sais vendre ta course toi :o

C'est presque pareil en terme de distance et D+ :o

eclaireur a écrit :

Tu as sa variante du printemps, avec le trail des deux amants

Elle est aussi dans ma liste, comme le tour du canton, bien que les paysages ne soient pas forcement top.

n°66649368
eclaireur
Posté le 30-08-2022 à 09:32:15  profilanswer

Zig zag a écrit :

C'est presque pareil en terme de distance et D+ :o

Zig zag a écrit :

Elle est aussi dans ma liste, comme le tour du canton, bien que les paysages ne soient pas forcement top.

J'ai fait aussi le TD2A 85km en avril ( je suis originaire de là) cette année, je recommande aussi :D

n°66649386
Zig zag
Posté le 30-08-2022 à 09:34:38  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai fait aussi le TD2A 85km en avril ( je suis originaire de là) cette année, je recommande aussi :D

:jap: un pote a fait le 85 aussi, il a bien aimé!  
Si mes prochains trails se passent bien, je signerai pour le TDA!

n°66649392
franzoi
Posté le 30-08-2022 à 09:35:33  profilanswer

Bravo boubou10 :jap:

Sinon, toujours intéressantes interviews irunfar pour avoir quelques anecdotes de course. S'il ne faut en regarder qu'une, ce serait celle de Zach Miller, plein d'humour,  surtout au moment où il raconte son embarras quand Tom Evans lui a proposé d'arriver main dans la main [:max evans].

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 09:35:33  profilanswer

n°66649537
Neuf 2i
Posté le 30-08-2022 à 09:55:37  profilanswer

boubou10 a écrit :

Allez, comme ca manque de CR, voila mon premier

CR UTMB OCC 2022

Mon profil, trailer débutant, résidant en ile de France, j’ai commencé la CAP voila 5 ans, et progressivement j’ai augmenté les distances sur route (mon premier marathon celui de paris en 2021) et sur Trail, pas mal de courses « nature » en IDF avec des distances aux alentours des 20-40 et des dénivelés dépassant rarement les 1000d+
Débutant sur les trails, avec un trail en Auvergne en 2020 (36k/1400), puis Ecotrail 45k en 2021 et l’Origole 50k/2000 en ile de France.
En 2022, j’ai assez de point pour tenter le tirage au sort de l’OCC, et je réussi à l’avoir du premier coup. Plutôt content. Donc objectif de 2022, me préparer pour cette course, je fais l’Oisan Trail Tour en juillet dernier (39k/2000) que je finis en 6h environ avec des crampes sur la fin, et donc me voila sur l’OCC.
J’arrive le mardi sur Chamonix, le mercredi, récupération de mon dossard. Ca commence bien, contrôle du matériel, ma veste ne va pas. « Les poches ne sont pas thermo-collées monsieur », super, me voila en quête d’une veste. Je file au décathlon, j’en trouve une, c’est bon ca passe.  
Je passe la journée avec mes enfants à visiter le coin, restau le midi, on monte à l’aiguille du midi. Purée ca coute une blinde !!
Arrivé le soir, grosses douleurs intestinales, hyper mal au ventre, le dej du midi ne sera pas passé, grosses diarrhées  :sweat:  plusieurs fois jusqu’à 23h environ. Bref super la nuit. Je m’endors que vers minuit.  
Jeudi levé à 4h, pour choper la navette de 5h, mon fils me dépose, explosé, j’aurais « dormi » que 4h. Je dors un peu dans le bus.  
J’arrive à 6h30 à Orsières, attente jusqu’à 9h15, départ du sas newbie. Je me repose, je mange, vidage aux toilettes (cool)

Début du parcours, ca se passe bien, j’essaye de courir les premières pentes, mais je veux pas me cramer, 3500d+, ca me fait peur, c’est la première fois, donc je marche des que les pentes deviennent dures. Arrivé à Champeix, au bout d’une heure tout se passe bien, je repars tranquille. Je suis 639. Je fais des photos, c’est magnifique. Il fait bon, pas trop chaud. Le reste se passe bien, la montée vers la Giete, se passe bien, je monte à mon rythme, je cours des que je peux. Les bâtons aident bien. mais je vais perdre 150 places. Je me demande où je les ai perdu  :??:  

Descente vers Trient, je cours qd le terrain le permet, mais les cailloux, les racines, c’est hyper casse gueule, j’y vais mollo.  
J’arrive à Trient vers 13h30, je suis 893ieme. Le speaker annonce que le 1er est déja arrivé à Chamonix ! Purée chapeau. Bouffe, eau, et ca repars pour la montée du col de Balme, ca va etre dur, j’hesite à courir sur les pentes faibles du début, mais je veux pas me cramer. Bcp de marche, je vais mettre 3h pour faire les 10k/1000d+ , le passage le plus dur de la course. Bcp de cailloux, des passages en quasi escalade, la chaleur, début d’une ampoule sur le talon, heureusement, j’ai pris du strap, je mets un bout sur le talon, ca tient. Je suis 924ieme en haut.

J’arrive en haut, pause, boisson, bouffe. Je récup un peu, et ca repars. La descente vers Argentiere, sera plutôt bien, j’alterne la marche / course des que je peux, des que le terrain le permet. J’arrive à Argentiere à 18h30. Je suis 924ieme. Physiquement ca va, ca tire dans les jambes, mais je n’ai pas de crampes. Je me rafraichi, et la le drame, je paume une lentille de contact. J’ai pas pris de lentille de secours. Erreur de débutant. Je finirais la course en ne voyant que d’un oeil  :sweat:  

Je repars pour la dernière montée la flegere, début de crampes sur les premières cotes, aie, ca va etre dur, je ralenti. Finalement ca va passer assez rapidement. Arrivé sur les pistes de ski, les jambes sont revenus, j’arrive à bien monter avec les bâtons. A 20h je suis en haut. Je suis 903ieme. Je me sens pas trop mal. Je fais une pause rapide. J’appelle mes enfants (« je fais la dernière descente, je devrait etre la vers 21h »). J’attaque la descente, le début est roulant sur la piste de ski, mais la nuit tombe, je vois pas bien avec ma lentille en moins, arrive le passage en foret, je vois pas bien. Je dois m’arrêter pour sortir la frontale. Je mets la lumière à fond, sinon je vois pas bien. C'est casse geule, les racines, les roches. Je descend, j’arrive vers Chamonix, purée c'est quoi cette passerelle avec les escaliers  :cry: j’accelere sur la fin, dans les rues, bcp d’ambiance, le kiffe, je franchis la ligne en 11:58, il est 21h15, je serais 898ieme, mais je suis finisher  :love:  

Pour conclure, j’ai kiffé, j’ai adoré. Physiquement, j’ai tenu, à la réflexion, je me dis que j’aurais pu essayer de plus courir. Ca sera pour la prochaine fois. Le lendemain, on ira à la mer de glace avec les enfants. Les jambes vont bien, pas trop de courbatures. À J+4, plus de courbatures, j’ai bien récupéré.  

Maintenant je vais tenter les distances plus longues, peut etre la SaintéLyon en décembre, et me préparer pour des trails plus long l’année prochaine, Ecotrail Paris 80k, Trail des Passerelles de Monteynard, Oisan Trail Tour 80, Et essayer de faire une course UTMB pour gagner des Running Stones. Objectif CCC en 2024.  

Le recap: https://live.utmb.world/fr/utmb/runners/7460
Le strava: https://www.strava.com/activities/7699814349/overview

Bravo pour ta course ! Moi aussi je l'ai maudit cette descente vers Trient... une vraie purge !

n°66649934
duckjerry
Posté le 30-08-2022 à 10:41:59  profilanswer

Allez, inscrit au trail serre chevalier dans 2 semaines.  
J'hésite entre le 45km et 60km mais me connaissant je ne déciderai pas avant le km 33

Citation :

Départ à 06h00 en même temps que le 45km. Choix de la distance (45km ou 60km) au 33km.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66650027
SenorPollo
Posté le 30-08-2022 à 10:51:28  profilanswer

C'est rigolo comme concept de pouvoir bifurquer et choisir une distance.

n°66650038
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2022 à 10:52:40  profilanswer

Tu as un rabais si tu choisis la petite distance ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 30-08-2022 à 10:52:52

---------------
n°66650118
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-08-2022 à 11:01:52  profilanswer

franzoi a écrit :

Bravo boubou10 :jap:

Sinon, toujours intéressantes interviews irunfar pour avoir quelques anecdotes de course. S'il ne faut en regarder qu'une, ce serait celle de Zach Miller, plein d'humour,  surtout au moment où il raconte son embarras quand Tom Evans lui a proposé d'arriver main dans la main [:max evans].

Je suis sur qu'il lui aurait arraché la main :D

J'aime bien celle de M. Blanchard, même si ça parle lus de Kilian que de lui :)

n°66650220
SenorPollo
Posté le 30-08-2022 à 11:10:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as un rabais si tu choisis la petite distance ? :o

[:leo9810]

n°66650257
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-08-2022 à 11:13:00  profilanswer

vous avez vu passer ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=unCcDm12pdY

ca va rager ici :o

n°66650346
_kev_
Posté le 30-08-2022 à 11:19:10  profilanswer

boubou10 a écrit :

Allez, comme ca manque de CR, voila mon premier

Sympa ce CR et bien joué  :jap: !

n°66650569
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 30-08-2022 à 11:37:52  profilanswer

cosmospirit a écrit :

vous avez vu passer ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=unCcDm12pdY

ca va rager ici :o

d'ailleurs, c'est qd meme un grand malade. Apres UTMB, il vient de se farcir 30k à 4:35
je sais pas comment il fait pour enchainer comme ca, quasi sans récup. et meme s'il est fort, je suis pas sur que pas faire de récup soit bien en fait

Message cité 2 fois
Message édité par boubou10 le 30-08-2022 à 11:38:16
n°66650660
mr_rouge
Posté le 30-08-2022 à 11:46:26  profilanswer

Ecoutant un Podcast avec Kilian, je vais voir le site NNormal pour savoir a quel prix il a mis ses pompes.
La police d'écriture est vraiment illisible. Voila c'est dit.

n°66650673
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2022 à 11:47:39  profilanswer

Surtout qu'il enchaîne encore sur deux ultras (Jura et surtout Grand Raid) dans les deux mois à venir :ouch:  
Bref, l'exception qui confirme la règle on va dire... dans 99.9 % des cas ça se termine par un DNF (au mieux) ou une grosse blessure de fatigue.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 30-08-2022 à 11:48:22

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66650763
Zig zag
Posté le 30-08-2022 à 11:54:03  profilanswer

boubou10 a écrit :

d'ailleurs, c'est qd meme un grand malade. Apres UTMB, il vient de se farcir 30k à 4:35
je sais pas comment il fait pour enchainer comme ca, quasi sans récup. et meme s'il est fort, je suis pas sur que pas faire de récup soit bien en fait

Il fait en moyenne 220km par semaine, ça doit aider :)

n°66650792
gars_lent
Pas rapide
Posté le 30-08-2022 à 11:55:57  profilanswer

Et il a un travail ce monsieur?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66650793
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-08-2022 à 11:55:58  profilanswer

boubou10 a écrit :

rody83 a écrit :

Surtout qu'il enchaîne encore sur deux ultras (Jura et surtout Grand Raid) dans les deux mois à venir :ouch:  
Bref, l'exception qui confirme la règle on va dire... dans 99.9 % des cas ça se termine par un DNF (au mieux) ou une grosse blessure de fatigue.

Ca pose surtout la question de l'optimisation.
S'il avait un entrainement plus structuré et un calendrier bien construit, ne pourrait-il pas prétendre à d'encore meilleures résultats?
Même question pour un Luca Papi qui enchaine les bornes mais n'est pas un top elite.

(veulent-ils le devenir ça reste la question... on peut se complaire dans cette image d'électron libre, avec moins la pression du résultat et plus de likes)

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°66650808
Zig zag
Posté le 30-08-2022 à 11:57:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et il a un travail ce monsieur?

30 bornes par jour, c'est faisable :)

n°66650841
mr_rouge
Posté le 30-08-2022 à 11:59:56  profilanswer

perrout a écrit :

S'il avait un entrainement plus structuré et un calendrier bien construit, ne pourrait-il pas prétendre à d'encore meilleures résultats?
Même question pour un Luca Papi qui enchaine les bornes mais n'est pas un top elite.

(veulent-ils le devenir ça reste la question... on peut se complaire dans cette image d'électron libre, avec moins la pression du résultat et plus de likes)

Je suis persuadé que le gars pourrait être bien meilleur avec une autre méthode d'entrainement.
Lui maintien que non car la rigueur des entrainements ça le fait chier...

Il fait que tapper à la porte de Salomon pour avoir "un peu plus". D'autres marques lui proposent des trucs... J'ai un peu du mal à cerner le personnage.

n°66650849
duckjerry
Posté le 30-08-2022 à 12:00:57  profilanswer

perrout a écrit :

Voilà ils font bien ce qu'ils veulent et mentalement ça a l'air de leur laisser de la liberté mais d'un point de vue perf' et physique à long terme c'est à peu près sûr qu’enchaîner 4-5 100 miles dans l'année ne soit pas l'idée du siècle

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66653131
Crystal Di​x
Posté le 30-08-2022 à 15:42:52  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Il fait que tapper à la porte de Salomon pour avoir "un peu plus". D'autres marques lui proposent des trucs... J'ai un peu du mal à cerner le personnage.

J'ai du mal à cerner le personnage également, mais par contre, je comprends très bien la position de Salomon :  
Le Couvre-Chef Vert a pour lui en plus de ses perfs un following extremement important sur les réseaux sociaux, et un peu en décalage avec celui de d'Haene, Thevenard, Blanchard and Co. D'où l'intérêt de faire ce qu'il faut pour que le monsieur ajoute un hashtag #salomonrunning sous tous ses posts. On peut dire que c'est du sans-risques,
Par contre, lui faire bénéficier de la maxi-mise en avant, les vidéos de luxe, c'est évidemment trop risqué :
- le (faux-) rebelle, c'est un axe de comm' comme un autre, mais faut pas que ça vienne trop chatouiller le coeur de cible CSP+ de la marque
- le jour où il explosera façon puzzle, Salomon n'aura pas trop envie de prendre les éclats de verre, ni ne pourra se défendre en disant "mais d'où, la pression des sponsors ?!! Pour cette fois, on y est pour rien, il s'est foutu dedans tout seul, ce c... !"

De son coté, le gamin est peut-être beaucoup plus lucide qu'on pourrait le croire, il se créé un personnage médiatique unique, ça a de la valeur, il y a des jeunes futés pour savoir en jouer !
(et puis après tout, hein, vaut mieux aller chercher les sponsors pseudo-rebelles comme Vans ou Easpack que se retrouver à vanter les mérites des sandwichs Daunat, comme d'autres s'y sont tristement abaissés ! [:manust])

n°66653278
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-08-2022 à 15:54:07  profilanswer

Crystal Dix a écrit :

J'ai du mal à cerner le personnage également, mais par contre, je comprends très bien la position de Salomon :  
Le Couvre-Chef Vert a pour lui en plus de ses perfs un following extremement important sur les réseaux sociaux, et un peu en décalage avec celui de d'Haene, Thevenard, Blanchard and Co. D'où l'intérêt de faire ce qu'il faut pour que le monsieur ajoute un hashtag #salomonrunning sous tous ses posts. On peut dire que c'est du sans-risques,
Par contre, lui faire bénéficier de la maxi-mise en avant, les vidéos de luxe, c'est évidemment trop risqué :
- le (faux-) rebelle, c'est un axe de comm' comme un autre, mais faut pas que ça vienne trop chatouiller le coeur de cible CSP+ de la marque
- le jour où il explosera façon puzzle, Salomon n'aura pas trop envie de prendre les éclats de verre, ni ne pourra se défendre en disant "mais d'où, la pression des sponsors ?!! Pour cette fois, on y est pour rien, il s'est foutu dedans tout seul, ce c... !"

De son coté, le gamin est peut-être beaucoup plus lucide qu'on pourrait le croire, il se créé un personnage médiatique unique, ça a de la valeur, il y a des jeunes futés pour savoir en jouer !
(et puis après tout, hein, vaut mieux aller chercher les sponsors pseudo-rebelles comme Vans ou Easpack que se retrouver à vanter les mérites des sandwichs Daunat, comme d'autres s'y sont tristement abaissés ! [:manust])

Bonne analyse.
On aime ou on n'aime pas mais on va pas lui enlever ses perfs et ce qu'il peut/veut en tirer.
C'est l'ériger en exemple qui est plus dangereux (en fait je ne comprends pas pourquoi lui bénéficierait de l'image du gars lambda qui réussi à perfer... courir 30km TOUS les jours c'est tout sauf un gars lambda :D ). Mais voilà la fanbase se reconnait en lui car il habite Paris, boit de la bière et fume des clopes (il a arreté je crois?).

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°66653343
mr_rouge
Posté le 30-08-2022 à 16:00:33  profilanswer

Je trouve ça très moyen pour Salomon, de promouvoir cette façon de faire du sport en tout cas. Après, je ne suis pas un expert Marketing. Tant qu'ils bossent avec lui, ils y gagnent forcément plus qu'ils n'y perdent.

n°66653378
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 30-08-2022 à 16:04:05  profilanswer

duckjerry a écrit :

Allez, inscrit au trail serre chevalier dans 2 semaines.  
J'hésite entre le 45km et 60km mais me connaissant je ne déciderai pas avant le km 33

Citation :

Départ à 06h00 en même temps que le 45km. Choix de la distance (45km ou 60km) au 33km.

Le parcours est top, et tu devrais arriver en haut de la première montée avec le lever du jour sur la Barre des Ecrins si tu tournes la tête, profite bien :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°66653484
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-08-2022 à 16:13:30  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Je trouve ça très moyen pour Salomon, de promouvoir cette façon de faire du sport en tout cas. Après, je ne suis pas un expert Marketing. Tant qu'ils bossent avec lui, ils y gagnent forcément plus qu'ils n'y perdent.

C'est pas 100% déconnant avec leur "ADN" comme ils disent ici: https://www.salomon.com/fr-fr/qui-sommes-nous
"jouer", "rebelle sans se prendre au sérieux"  
(assez succulent de se prétendre rebelle alors qu'on est l'establishement même de l'équipement trail + "sans se prendre au sérieux"... quand on voit comment est structurée l'équipe Salomon... y a rien de mal à être sérieux lol )

---------------
n°66654822
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 30-08-2022 à 18:32:33  profilanswer

perrout a écrit :

Bonne analyse.
On aime ou on n'aime pas mais on va pas lui enlever ses perfs et ce qu'il peut/veut en tirer.
C'est l'ériger en exemple qui est plus dangereux (en fait je ne comprends pas pourquoi lui bénéficierait de l'image du gars lambda qui réussi à perfer... courir 30km TOUS les jours c'est tout sauf un gars lambda :D ). Mais voilà la fanbase se reconnait en lui car il habite Paris, boit de la bière et fume des clopes (il a arreté je crois?).

Ça me gêne aussi le côté « n’importe qui peut le faire,  est facile, etc… »
Et donner des conseils debiles  
Courir 30k par jour c’est pas anodin. Et n’importe qui ne peut pas le faire  
Perso j habite en RP, et je ne me reconnais pas du tout en lui,  

Il avait été invité au podcast RMC Running, il passait son temps a expliquer que c’est facile, n’importe qui peut le faire, etc…

n°66654863
Neuf 2i
Posté le 30-08-2022 à 18:39:01  profilanswer

C'est un abruti, mais un abruti qui court vite ! :o

n°66655484
SenorPollo
Posté le 30-08-2022 à 20:12:19  profilanswer

Un footballeur donc.

n°66655512
Zig zag
Posté le 30-08-2022 à 20:18:48  profilanswer

:lol:

n°66655792
mr_rouge
Posté le 30-08-2022 à 21:02:24  profilanswer

Il est fan du PSG (du genre à avoir un abonnement je crois) au passage.
Ca colle bien.

n°66656267
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-08-2022 à 21:56:35  profilanswer

mr_rouge a écrit :

Il est fan du PSG (du genre à avoir un abonnement je crois) au passage.
Ca colle bien.

Je l’aime encore plus d’amour  [:ciler]  

Salomon « s’en sert » aussi pour les tests de godasse, usure…etc. Et ça suffit.  
Jamais il n’ira dans le team élite: salaire, entraînement, suivi physiologique, kiné, voyages…etc….ça colle pas.  
Et ça colle encore moins avec les 2 axes de communication principaux de la marque: outdoor, aventure exploration d’un côté, et running route loisir casual de l’autre.  

Pis il est laid. J’veux dire, M. Blanchard a bien plus de sex appeal. Même avec la moustache.  

Sur l’entraînement debile pu autre, je pense qu’il s’en branle pas mal d’optimiser ou de durer. Il fait ce qui le fait tripper maintenant et balek. Ça doit être ce côté de lui qu’il hérisse le moins le poil :)

n°66659100
duckjerry
Posté le 31-08-2022 à 11:09:17  profilanswer

The North Face a écrit :

Le parcours est top, et tu devrais arriver en haut de la première montée avec le lever du jour sur la Barre des Ecrins si tu tournes la tête, profite bien :jap:

:jap:
Les sentiers sont comment ? Roulants, cailloux ?

---------------
n°66659116
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2022 à 11:10:32  profilanswer

J'espère pas de cailloux qui roulent en tout cas  [:max evans]

---------------
n°66660079
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-08-2022 à 13:23:26  profilanswer

duckjerry a écrit :

:jap:  
Les sentiers sont comment ? Roulants, cailloux ?

Je n'ai fait que le 25km, mais ce sont majoritairement des singles pas cassants (j'hésite à dire roulant vu la première montée de 1300+ :o), modulo les passages en haut du Chardonnet ou de Roche Noire qui sont plus rocheux (j'imagine que c'est pareil au Grand Aréa). La première descente sur le refuge du Chardonnet c'est l'éclate, ce qui limite c'est l'état dans lequel tu veux garder tes jambes pour la suite :D

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)