| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 14:02:39 ![]() ![]() |
yipi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Neuf 2i | A moins d'avoir des qualités physiques hors normes, je dirais 5 ans minimum. Distance 2 370,9 km edit : sur Juillet : 467,8km 65h 52min 22 150m Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 29-08-2022 à 14:25:14 |
santroll |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wintrow |
|
--------------- More GG, more skill |
wintrow |
Il a dit du "type UTMB", il peut faire l’échappée belle Message édité par wintrow le 29-08-2022 à 14:27:28 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 14:26:21 ![]() ![]() |
dead balladur |
lereg31 | Une analyse des traces GPS des premiers de L'UTMB.
|
cosmospirit Dinde la soude | la fenix 6 à la poubelle |
SenorPollo |
|
Très intéressant Ma Fenix 5 ne veut pas mourir mais je continue de pester régulièrement contre le GPS Message édité par EvilTyler le 29-08-2022 à 15:09:36 --------------- More GG, more skill |
eclaireur | Ma Fenix 3 (achetée en 2017 car ma 920XT pouvait pas se charger pendant le suivi d'activité, pas pratique pour l'ultra marin Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 29-08-2022 à 15:24:08 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
mikimike2 |
|
wintrow | Très content de ma fenix 3 aussi.
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 29-08-2022 à 16:40:16 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Allez, comme ca manque de CR, voila mon premier
|
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je@nb Kindly give dime | Feloch ! Sympa a lire ton CR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius |
SenorPollo |
C'est très intéressant merci. Par contre c'est autorisé de couper comme ça dans un virage pendant un trail ? Même si au final ça ne représente qu'un pouillème de la distance, je pensais naïvement que c'était interdit. edit : J'ai suivi un autre lien dans l'article... ces stats Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-08-2022 à 21:35:08 |
SenorPollo |
|
wintrow | Boubou paie toi un lasik, fini les emmerdes de lentilles après ! Bon CR, y'a du caca c'est parfait! |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo Boubou! La course, le CR, nickel! |
Ayuget R.oger | Bravo Boubou ! Pour l'avoir faite l'année dernière et même si le parcours a un peu changé, c'est un sacré morceau. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ZIG ZAG |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |