| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 13:23:26 ![]() ![]() |
duckjerry | Cool merci pour les infos ! C'est bien si c'est roulant, on va tester la résistance des cuisses à plusieurs descentes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca | Lecture intéressante : https://coroscom.wpcomstaging.com/kilian-jornet-3/
|
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca | A lire en // l'interview de M. Blanchard qui parle de Kilian: |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Partir au seuil sur une course de 170 km, c'est couillu comme tactique!
|
gars_lent Pas rapide | Ils ont des contrôles anti dopage sur ce genre de course? --------------- Porte bien son pseudo. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:48:40 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Kilian a dit qu'il crampait en descente sur la fin suite a son départ trop rapide. |
kuartin | Oui c'était pas pour récupérer mais plutôt pour éviter les crampes. Même soucis sur Sierre Zinal. Probablement à cause du covid. |
Chou Andy Would you know my nem |
Viens me tester toi-même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 | Bientôt les exo-skeletons vu comment certains sont strappés Message édité par ben547 le 31-08-2022 à 17:05:48 |
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loreak |
|
sarsipius |
PlayTime |
Seuls les contrôles antidopage inopinés ont un intérêt pour trouver les tricheurs. |
SenorPollo |
C'est sidérant. Message édité par SenorPollo le 31-08-2022 à 23:19:00 |
ben547 | C'est bien drogué ouais |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
Neuf 2i | J'ai rédigé ca plutôt pour la famille et les potes, il manque les codes HFR et c'est infiniment trop long, vous m'excuserez |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
perrout BBQs everyday |
Sybela | Bravo pour l’abnégation et la manière dont tu retranscris ça, une belle aventure peut-être pas celle rêvée mais chouette quand même! Super réflexe de tout checker avec un médecin et de poser les questions sans se voiler la face pour ne pas se mettre en danger --------------- Strava |
Naxos \o/ | Très beau CR --------------- [Folio Photos] |
yipi |
|
mafspirit |
|
mikimike2 |
|
perrout BBQs everyday |
Zig zag |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-09-2022 à 16:07:38 --------------- [Folio Photos] |
Ayuget R.oger | Ce CR Tu m'as vraiment transposé dans ta course, j'en ai eu des frissons. Un immense bravo car tu as su aller au bout alors que rien n'allait dès le début. Quelle force mentale !!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |