| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 17-08-2022 à 11:10:53 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:08:14 ![]() ![]() |
eclaireur | Il y aura qui cette année sur ces courses UTMB ici ? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Zig zag |
|
toutsec |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-08-2022 à 12:17:50 |
Zig zag |
|
SenorPollo | Je sais pas cosmo, j'ai l'impression que t'attends que ça pète fort pour te forcer à t'arrêter, c'est pas bien raisonnable tout ce que tu fais là, t'arriveras jamais à remonter la pente à ce rythme. Déjà en te lisant sur le topic cap je me demandais si ton covid avait pas été corsé parce que ton corps était dans un état de fatigue avancé mais vu ce que tu décris c'est pas que le covid qui t'a flingué mais toute l'hygiène de vie que t'as eu pendant l'été, tu devrais prendre une grosse pause pour te retaper avant de finir à l'hosto Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-08-2022 à 13:04:40 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:00:21 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
Zig zag |
|
|
Zig zag |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wintrow |
9L de flotte sans apport de sodium c'est risqué! Il faut manger salé, prendre des comprimés de sel, ou arrêter la malto et passer à une boisson correctement dosée en sodium (voir les comparatif d'Aubineau). Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 17-08-2022 à 15:36:24 |
|
SenorPollo |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si il fait chaud 1l d'eau par heure + saucisson/chips/fromage aux ravitos, simple et efficace... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Boucher-a-pied | Non mais Cosmo rassure moi tu te doute bien que c’est pas les ravitos durant la course qui sont le problème quand même ?! |
|
SenorPollo |
Oui, le gel d'effort a un goût particulier mais je l'aime bien, il passe tout seul. J'aime beaucoup le fait qu'il soit en bouteille avec une petite gourde réutilisable offerte, ça limite les déchets et ça permet de consommer par petits à coups réguliers sans en foutre partout. La contrepartie c'est qu'il faut apprendre à doser le bordel et que sur des petites sorties c'est pas pratique de trimballer la petite gourde si on n'a pas de sac. Mais pour du long c'est parfait. La boisson d'effort pareil, très content mais là je finis celle que j'ai achetée sur amazon. En tout cas pour avoir testé le combo gel d'effort/boison iso sur des SL, j'ai plus le petit mal de bide que j'avais à la fin avec mon ancien gel et ma boisson d'effort actuelle (je pense que c'était le gel d'effort qui passait pas si bien que ça au final). Et le flapjack chocolat est délicieux et passe super bien. J'ai testé ça semaine dernière en SL en montagne, alternance de flapack/gel toutes les dix minutes le tout arrosé d'une petite gorgée de boisson iso pendant 2h30 et c'est passé comme une lettre à la poste, digestion parfaite et aucun coup de mou tout du long. C'est la première fois que je sortais aussi longtemps et que je faisais autant de D+ en une seule fois (1000m), le test était très concluant. Message édité par SenorPollo le 17-08-2022 à 19:04:41 |
kuartin |
J'ai pas l' impression que ça soit compensable par un serrage plus important de la chaussure. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kuartin |
|
moi et moi | Bon, suite de mes histoires avec Salomon, ils m'ont émis un bon de 120€ pour reprendre une paire sur leur site. Je ne pense pas reprendre des Supercross, qui manquaient d'amorti pour moi et que je trouvais un peu trop rigide. Je cours dans le Nord, donc les trails ne sont pas hyper techniques, et je ne fais pas vraiment de longue distance. Par contre, je vais embarquer ces chaussures en Janvier en Tour du Monde pour faire mes randos avec. Les modèles en lice : - Sense Ride 4 Un avis ? Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 19-08-2022 à 14:36:03 |
Neuf 2i | C'est quoi déjà le truc que le topic conseille en 3eme couche pour le kit grand froid ? |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 19-08-2022 à 14:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |