Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5439 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  2007  2008  2009  2010  2011  2012
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°66561146
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 11:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR - Marèges Shem Trail - 35 / 9001370d+ - VIVRE L'ENFER QU'ON S'EST IMPOSÉ

Un Cr un peu plus court que d'habitude car ce fut une longue agonie, mais riche d'enseignements.

Je m'inscris donc à ce trail de format intermédiaire vu que je suis à peu près sur de faire un super résultat, et ce, grâce à la mise bout à bout de pleins de détails que seuls les experts reconnaitront.

---- LA PREPA -----

MAI : 231 km couru avec mon plus long trail (46/2500) qui se sera super bien déroulé grâce à 2 mois de prépa avec le boucher, que j'enchaine ensuite avec 4 semaines de prépa pour un semi solo avec l'objectif de  PR. Je fais ça en même temps qu'un changement de poste, un achat de maison, des travaux, une naissance en route et une VAE à la fac.
Les portes du burnout s'ouvrent devant moi, et je saisis in extrémis les dernières branches de raisonnabilité qui m'habitent pour décider de régler tous mes projets persos avant de faire de l'ultra trail.

JUIN : Je profite donc du mois de juin pour faire un taper de 4 semaines, une recette d'un ami kenyan, habilement dosée en clopes, alcool, teufs électro, malbouffe et sommeil de mauvaise qualité. Je me concentre cependant pleinement sur tous les trucs à gérer, que j'arrive à bien avancer. 119km mensuels, presque que de l'EF avec le chien, avec un corps rincé[:squale25]. Je profite de ce mois de sagesse pour m'inscrire au Marèges Shem Trail, un 35/900, donc un truc "facile" pendant mes vacances dans le cantal, et d'ici là j'aurais repris un peu la CAP, TOUT IRA FORCÉMENT BIEN.

JUILLET : Je chope le COVID, passe 6j au lit, et finit éclaté totalement : mon taper a visiblement porté ses fruits.
Credit immobilier, VAE tout avance, on est un peu au pic du stress, et j'ai maintenant des douleurs thoraciques à l'effort. Les températures deviennent abjectes, je suis dans un grand moment de sensations de running.
Je réduis un peu les excès, en me contentant d'une boite de cigarillos par jour et d'aperos le week end seulement. Départ en vacances dans le cantal le 14. A deux semaines de l'échéance, je regrette presque de pas avoir pris un format plus long, ça sera surement "trop court". Grâce à l'epérience accumulée auprès du boucher, je me concocte une prepa aux petits oignons avec de l'EF trop rapide et un coeur flingué qui tape 170bpm a 7okilo, 2 sorties longues (16/600 puis 24/1400) à 13 jours de l'échéance. La première SL je me fais mordre par une vipère et finit ma SL mais l'aprem direction les urgences car le mollet est en feu. J'échappe à l'envenimation, je n'en ressortirai que plus fort.
Le médecin que je vois à ce moment là est un coureur expérimenté (2h28 au marathon) me fais un ECG, me prescris le "cocktail belge" avec cortisone, ventoline et des antibios vu que je crache des trucs marrons.
La deuxieme SL se passe bien à 6j du trail de Marèges.

J-2 : restaurant à super besse : truffade, os a moelle, 3 bouteilles de rouge à deux et 2 verres de poires. Je sors de table à 16h complètement pilot.
J-1 : cote de bœuf le midi : magnum de rouge : sieste en plein soleil je finis tout sec.

---- L'EPREUVE-----

Jour J : TRAIL DE MAREGES : Le jour J je télécharge la trace, y'a 1500d+ : j'ai un doute sur le projet là. L'orga me confirme 1350d+ : ok vaut mieux le savoir avant.
Départ 8h30, il fait 27°, c'est horrible. Je prends mes 4 clics de Ventoline n'importe comment, j'aurais du lire la notice je ne bloque pas la respi du tout => ça sert à rien.
Le trail est qualificatif pour les championnats de France, le départ est donné ça part à balle, je suis dans la première minute à 5okilo avec mal aux côtes et un cœur au seuil 2 , tout cela semble prometteur.
L'orga a 100 bénévoles sur ce trail vraiment pas cher (25€avec un teeshirt offert et 7 ravitos solides). Au premier ravito au 5e, j'ai bu toutes mes flasques, soit 1L, je me dis que ça va être très long.  
Le tracé est tout bonnement dégueulasse, avec tobogan obligatoire dans les descentes sur les shoes qui se remplissent de merde direct.
Bilan au 7eme j'ai les pieds défoncés et je suis parti pour souffrir tout le reste du trajet. Ca alterne raidards affreux et descentes abjectes dans du devers exposé en sous-bois, je me régale pas.  
Mes sensations sont moisies et je sais que dans une heure je vais exploser, mais bon, jvais quand même pas quitter cet etat d'esprit de winner qui m'habite depuis 2 mois.

Ravito 10e
: j'en ai déjà bien marre, je suis cuit. Je m'arrête 5 minutes, vide mes pompes et chaussettes, mes pieds sont noirs et abimés dessous, je mets 2 compeed qui partiront en courant rapidement. J'ai encore bu toute mon eau. J'ai la flemme de remettre des sachets de malto, j'ai tellement chaud et soif que le sucré m'écoeure.

13e km : je m'arrete et songe à abandonner. J'en peux plus. J'en ai marre. Et puis je me rappelle tout ce que j'ai lu ici et là : le trail c'est profiter des instants biens et gérer les moins biens. Fais chier d'abandonner quand même. Et puis le petit est inscrit à la course d'obstacle de 14h jvais pas louper ça quand même. (sachant que j'ai dit à ma famille de venir à l'arrivée à 12h30 car je mettrais "4h30 maxi :o" ).

Ravito 15e : je mange un peu salé, bois beaucoup, j'ai très soif, j'arrive pas à remonter ma dette en eau.

18e km : je crois un mec qui me dit qu'il y a une barrière horaire au ravito du 20e. Je suis en pleine agonie, il me dit qu'il nous reste moins de 15minutes pour les 2 derniers km avec le ravito/barrière. Je pousse et j'ai mal.

Ravito 20e : je suis DEAD. Le bénévole me dit qu'ils appliquent pas la barrière horaire en fait. J'ai envie de crever, mais bon la moitié de l'épreuve et passée et je sympathise avec le mec de la descente, qui est du coin. On arrivera jusqu'à la fin toujours ensemble aux ravitos. Il y reste pas longtemps, moi je prends le temps de papoter et bouffer, il me dépose en montée, et puis dans le descendant puis le faux plat de cuvette je finis toujours par le rattraper, c'est marrant.

30e : j'ai des sueurs froides, mal au crane, mes oreilles sifflent, ma vision se trouble par moment, je me jette tout habillé dans une fontaine chez un particulier. On est en haut de plateau bitumé, il fait 36° il est 13h30 j'en peu plus, j'arrive plus à manger et je bois non-stop mais j'ai toujours + soif.

Ravito 32e : il me reste 10 minutes pour être à l'arrivée pour pas rater le départ du petit. Je sers les dents. Un bénévole me dit qu'en fait y'a pas 35km mais plutôt 38. J'ai envie de chialer.

37e : arrivée 14h20 main dans la main avec mon copain de souffrance, ma famille est là , le petit passe l'arche avec moi, sa course ne commencera qu'à 16h.

RETEX :  
Penser aux électrolytes l'été.
Pas s'inscrire dans un espoir de retour de forme.
Pas s'inscrire l'été.
DNS quand on est malade.
Prévoir la crème anti-frottement l'été, j'ai fini avec des brulures aux épaules et aux cuisses.

J'ai bu 9L d'eau sur l'épreuve et j'ai finis livide.
Bisous :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmospirit le 17-08-2022 à 11:10:53
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 11:08:14  profilanswer

n°66561194
eclaireur
Posté le 17-08-2022 à 11:14:16  profilanswer

Il y aura qui cette année sur ces courses UTMB ici ?

n°66561201
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-08-2022 à 11:14:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

RETEX :  
Penser aux électrolytes l'été.
Pas s'inscrire dans un espoir de retour de forme.
Pas s'inscrire l'été.
DNS quand on est malade.
Prévoir la crème anti-frottement l'été, j'ai fini avec des brulures aux épaules et aux cuisses.

J'ai bu 9L d'eau sur l'épreuve et j'ai finis livide.

[:dks] Je sais pas quoi dire? bravo d'avoir fini ou t'es complètement taré??  :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66561273
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-08-2022 à 11:23:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

sympa ça me rappelle ton CR de la fistinière  [:la fistiniere:2]

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°66561684
Zig zag
Posté le 17-08-2022 à 12:07:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

[:pedrolito37skyblog]  

Ne parle pas de ventoline ici malheureux, si tu avais fait un bon temps, on t'aurait traité de dopé!  

On sent que tu avais toutes les chances de ton coté! Bravo!

n°66561719
toutsec
Posté le 17-08-2022 à 12:11:25  profilanswer

L'enfer avec ~35km? T'en fais pas un peu trop?

n°66561730
Zig zag
Posté le 17-08-2022 à 12:12:26  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est subjectif, non?

n°66561768
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 12:17:37  profilanswer

toutsec a écrit :

quand t'es pret à abandonner au 14e , non :D
Mais je m'attendais pas à mieux de ta part :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 17-08-2022 à 12:17:50
n°66561805
Zig zag
Posté le 17-08-2022 à 12:22:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

quand t'es pret à abandonner au 14e , non :D
Mais je m'attendais pas à mieux de ta part :lol:

J'ai pas fait de CR sur mes deux derniers trail, mais le 35/1100 en pleine canicule, au 2eme km j'avais déjà plus le moral :d

n°66562044
SenorPollo
Posté le 17-08-2022 à 13:00:21  profilanswer

Je sais pas cosmo, j'ai l'impression que t'attends que ça pète fort pour te forcer à t'arrêter, c'est pas bien raisonnable tout ce que tu fais là, t'arriveras jamais à remonter la pente à ce rythme. Déjà en te lisant sur le topic cap je me demandais si ton covid avait pas été corsé parce que ton corps était dans un état de fatigue avancé mais vu ce que tu décris c'est pas que le covid qui t'a flingué mais toute l'hygiène de vie que t'as eu pendant l'été, tu devrais prendre une grosse pause pour te retaper avant de finir à l'hosto :/

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-08-2022 à 13:04:40
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 13:00:21  profilanswer

n°66562139
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 17-08-2022 à 13:14:54  profilanswer

Un bel exemple d'hyponatrémie selon moi  [:lumbahaab:1]

n°66562176
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 13:20:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je sais pas cosmo, j'ai l'impression que t'attends que ça pète fort pour te forcer à t'arrêter, c'est pas bien raisonnable tout ce que tu fais là, t'arriveras jamais à remonter la pente à ce rythme. Déjà en te lisant sur le topic cap je me demandais si ton covid avait pas été corsé parce que ton corps était dans un état de fatigue avancé mais vu ce que tu décris c'est pas que le covid qui t'a flingué mais toute l'hygiène de vie que t'as eu pendant l'été, tu devrais prendre une grosse pause pour te retaper avant de finir à l'hosto :/

J'ai du mal à m'arrêter,  ça a toujours été comme ça malheureusement :lol:
La franchement ça va bien et le moral est bon et les sensations reviennent bien :)
Mais bisou pour ta sollicitude :jap:

n°66562289
Boucher-a-​pied
Posté le 17-08-2022 à 13:39:17  profilanswer

Putain le n’importe quoi à son plus haut sommet  :sweat:

n°66562323
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 13:42:59  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Putain le n’importe quoi à son plus haut sommet :sweat:

Je savais que tu serais fier de ton poulain !

n°66562335
Boucher-a-​pied
Posté le 17-08-2022 à 13:43:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je savais que tu serais fier de ton poulain !

Tu me fais une sacré pub  :o

n°66562439
Zig zag
Posté le 17-08-2022 à 14:00:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Putain le n’importe quoi à son plus haut sommet  :sweat:

Bah au moins on me laisse tranquille en attendant :o

n°66562494
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 14:06:37  profilanswer

Zig zag a écrit :

Bah au moins on me laisse tranquille en attendant :o

toi aussi t'as eu une prépa du boucher dans le passé non ? On doit être les dégats collateraux :lol:

n°66562529
Zig zag
Posté le 17-08-2022 à 14:11:06  profilanswer

cosmospirit a écrit :

toi aussi t'as eu une prépa du boucher dans le passé non ? On doit être les dégats collateraux :lol:

Oui j'en ai eu, et j'ai tenu mon objectif. Mais suivre un plan c'est pas pour moi.
J'ai préféré ne pas continuer par respect pour Boucher :d

n°66562894
moi et moi
Posté le 17-08-2022 à 14:55:28  profilanswer

Suite de mon affaire avec Salomon, j'ai contacté le SAV qui m'a donné un bon DHL pour renvoyer les chaussures et qui me fera un bon d'achat pour racheter la même paire ou le nouveau modèle (donc à priori 120€ vu le prix sur le site des Supercross 5).

Par contre si je peux j'essaierai de repartir sur un autre modèle. Les Supercross étaient beaucoup trop rigides pour moi, et l'amorti trop inexistant pour une transition depuis la route. L'accroche était excellente par contre.

Je partirai peut être sur les Sense Ride 4 :jap:

n°66562923
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-08-2022 à 14:59:44  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Tu me fais une sacré pub  :o

Tiens tes coureurs  [:xavier91plc]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66563169
wintrow
Posté le 17-08-2022 à 15:35:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Un bel exemple d'hyponatrémie selon moi  [:lumbahaab:1]

+1

9L de flotte sans apport de sodium c'est risqué!

Il faut manger salé,  prendre des comprimés de sel, ou arrêter la malto et passer à une boisson correctement dosée en sodium (voir les comparatif d'Aubineau).
Par temps très chaud, une combinaison des trois est judicieuse.

Message cité 2 fois
Message édité par wintrow le 17-08-2022 à 15:36:24
n°66563209
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 15:39:46  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Tiens tes coureurs  [:xavier91plc]

:lol:

n°66563302
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 15:51:08  profilanswer

wintrow a écrit :

+1

Il faut manger salé,  prendre des comprimés de sel, ou arrêter la malto et passer à une boisson correctement dosée en sodium (voir les comparatif d'Aubineau).

j'ai cella là du comparo boisons d'effort :  

so + d’Aptonia® : 16.5 (qualité 15.5 / prix 17.5)
avis iso+ aptonia decathlon Tout est bien dosé sauf les BCAAs (notés dans l’argumentaire commercial mais absents dans l’analyse nutritionnelle), une qualité des sucres perfectible (51.5%), le reste est bien dosé avec un prix au kg parmi les plus bas du marché ! Une 1ère place méritée.

mais j'aurais du prendre des electrolytes en + !

n°66563360
SenorPollo
Posté le 17-08-2022 à 15:58:44  profilanswer

wintrow a écrit :

+1

A cause d'Aubineau j'achète tout chez Authentic Nutrition maintenant [:ddr555]

n°66563377
duckjerry
Posté le 17-08-2022 à 16:00:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

j'ai cella là du comparo boisons d'effort :  

so + d’Aptonia® : 16.5 (qualité 15.5 / prix 17.5)
avis iso+ aptonia decathlon Tout est bien dosé sauf les BCAAs (notés dans l’argumentaire commercial mais absents dans l’analyse nutritionnelle), une qualité des sucres perfectible (51.5%), le reste est bien dosé avec un prix au kg parmi les plus bas du marché ! Une 1ère place méritée.

mais j'aurais du prendre des electrolytes en + !

t'as bu tes 9 litres avec la boisson iso ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66563520
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 16:15:16  profilanswer

duckjerry a écrit :

t'as bu tes 9 litres avec la boisson iso ?

nope au final j'ai meme pas bu 1.5L de malto. J'ai fini par diluer de plus en plus  à chaque ravito.

Tfacon j'a itotalement chié la prépa et le déroulement.
Le trail d'avant j'avais pris 500ml d'iso avant le depart, un bon dej, là c'était de la merde, celui d'avant je respectais les timer de ma montre avec toutes les 10min une gorgée d'iso en alternance avec de l'eau claire et toutes les 20ml u peu de gel, là j'ai fait complètement nimp :lol:
A un moment donné jme suis pris un gel complet de désespoir j'ai cru que j'allais gerber :lol:

n°66563539
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2022 à 16:17:03  profilanswer

Si il fait chaud 1l d'eau par heure + saucisson/chips/fromage aux ravitos, simple et efficace...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66563565
wintrow
Posté le 17-08-2022 à 16:20:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

A cause d'Aubineau j'achète tout chez Authentic Nutrition maintenant [:ddr555]

Et tu en es content?

n°66563585
duckjerry
Posté le 17-08-2022 à 16:22:47  profilanswer

cosmospirit a écrit :

nope au final j'ai meme pas bu 1.5L de malto. J'ai fini par diluer de plus en plus  à chaque ravito.

Tfacon j'a itotalement chié la prépa et le déroulement.
Le trail d'avant j'avais pris 500ml d'iso avant le depart, un bon dej, là c'était de la merde, celui d'avant je respectais les timer de ma montre avec toutes les 10min une gorgée d'iso en alternance avec de l'eau claire et toutes les 20ml u peu de gel, là j'ai fait complètement nimp :lol:
A un moment donné jme suis pris un gel complet de désespoir j'ai cru que j'allais gerber :lol:

Ok, parce que comme dit plus haut si tu es déshydraté et que tu bois uniquement de l'eau pure tu ne vas pas l'assimiler et le problème va empirer. Le sucre/sel est nécessaire soit mélangé soit dans du solide. Le gel c'est pas forcément une mauvaise idée puisque c'est très concentré en sucres et ça se mélange avec la flotte dans ton estomac mais bon... sinon un coca au ravito peut te remettre le ventre et les idées en place : sucre pour le cerveau si t'es plus lucide

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°66563650
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 16:29:02  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ok, parce que comme dit plus haut si tu es déshydraté et que tu bois uniquement de l'eau pure tu ne vas pas l'assimiler et le problème va empirer. Le sucre/sel est nécessaire soit mélangé soit dans du solide. Le gel c'est pas forcément une mauvaise idée puisque c'est très concentré en sucres et ça se mélange avec la flotte dans ton estomac mais bon... sinon un coca au ravito peut te remettre le ventre et les idées en place : sucre pour le cerveau si t'es plus lucide

j'ai bu au moins un coca a chaque ravito. et je dis des conneries car je demandais à couper ma flasque avec avant de repartir.
Dnc j'ai quand meme eu du sucre tout le long :jap:

Coté sel je mangeais un tuc et une tranche de saucisson mais + ça passait pas :/ , je pense que c'est vraiment les minéraux qui m'ont fait défaut :/

n°66563683
Boucher-a-​pied
Posté le 17-08-2022 à 16:32:42  profilanswer

Non mais Cosmo rassure moi tu te doute bien que c’est pas les ravitos durant la course qui sont le problème quand même ?!

n°66563746
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-08-2022 à 16:40:06  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Non mais Cosmo rassure moi tu te doute bien que c’est pas les ravitos durant la course qui sont le problème quand même ?!

mais carrément tkt :jap:
j'ai de toute façon fait à peu près toutes les conneries en même temps :o

n°66564699
SenorPollo
Posté le 17-08-2022 à 18:59:14  profilanswer

wintrow a écrit :

Et tu en es content?

Oui, le gel d'effort a un goût particulier mais je l'aime bien, il passe tout seul. J'aime beaucoup le fait qu'il soit en bouteille avec une petite gourde réutilisable offerte, ça limite les déchets et ça permet de consommer par petits à coups réguliers sans en foutre partout. La contrepartie c'est qu'il faut apprendre à doser le bordel et que sur des petites sorties c'est pas pratique de trimballer la petite gourde si on n'a pas de sac. Mais pour du long c'est parfait.

La boisson d'effort pareil, très content mais là je finis celle que j'ai achetée sur amazon. En tout cas pour avoir testé le combo gel d'effort/boison iso sur des SL, j'ai plus le petit mal de bide que j'avais à la fin avec mon ancien gel et ma boisson d'effort actuelle (je pense que c'était le gel d'effort qui passait pas si bien que ça au final).

Et le flapjack chocolat est délicieux et passe super bien. J'ai testé ça semaine dernière en SL en montagne, alternance de flapack/gel toutes les dix minutes le tout arrosé d'une petite gorgée de boisson iso pendant 2h30 et c'est passé comme une lettre à la poste, digestion parfaite et aucun coup de mou tout du long. C'est la première fois que je sortais aussi longtemps et que je faisais autant de D+ en une seule fois (1000m), le test était très concluant.

Message édité par SenorPollo le 17-08-2022 à 19:04:41
n°66567644
eclaireur
Posté le 18-08-2022 à 09:50:28  profilanswer

Retour sur l'échange des groupes Hydrapack de Salomon.

J'ai envoyé une photo de la fuite, une semaine après j'en avais une nouvelle dans ma boîte aux lettres (enfin, lettre ouverte et gourse remise à côté de la boîte, ça pas du intérésser le voleur).

Par contre, c'est une flasque de 500 différente des anciennes de 500 de 2014 que j'ai. On verra si ça rentre dans le sac antique :o

n°66570041
kuartin
Posté le 18-08-2022 à 15:16:12  profilanswer

pulpipi a écrit :

T'as bien serré tes chaussures ?
Les pieds ne bougent pas ?

Bon je confirme, l'avant du pied bouge pas mal. Je dois avoir les pieds vraiment fins car ces échauffements se sont produits avec toutes les chaussures que j'ai pues avoir.

J'ai pas l' impression que ça soit compensable par un serrage plus important de la chaussure.

n°66572256
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-08-2022 à 20:59:21  profilanswer

kuartin a écrit :

Bon je confirme, l'avant du pied bouge pas mal. Je dois avoir les pieds vraiment fins car ces échauffements se sont produits avec toutes les chaussures que j'ai pues avoir.

J'ai pas l' impression que ça soit compensable par un serrage plus important de la chaussure.

C'est car tu sais pas lacer tes chaussures. Si tu tiens a tes pieds, altra te solutionne le problème avec ses nouvelles mont blanc boa à seulement 220€ :o

n°66573384
kuartin
Posté le 19-08-2022 à 00:27:58  profilanswer

darkpotpot a écrit :

C'est car tu sais pas lacer tes chaussures.

Je suis preneur de conseils !

Citation :

Si tu tiens a tes pieds, altra te solutionne le problème avec ses nouvelles mont blanc boa à seulement 220€ :o

Je vais plutôt aller courir avec mes chaussures de vélo de route, ça me reviendra moins cher :o

n°66576287
moi et moi
Posté le 19-08-2022 à 14:10:19  profilanswer

Bon, suite de mes histoires avec Salomon, ils m'ont émis un bon de 120€ pour reprendre une paire sur leur site.

Je ne pense pas reprendre des Supercross, qui manquaient d'amorti pour moi et que je trouvais un peu trop rigide.

Je cours dans le Nord, donc les trails ne sont pas hyper techniques, et je ne fais pas vraiment de longue distance.

Par contre, je vais embarquer ces chaussures en Janvier en Tour du Monde pour faire mes randos avec.

Les modèles en lice :

- Sense Ride 4
- Ultra Glide
- SpeedCross

Un avis ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par moi et moi le 19-08-2022 à 14:36:03
n°66576321
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 19-08-2022 à 14:13:32  profilanswer

hello les traileurs,  
j'ai une question, je me suis créé un compte sur MyUTMB, il me demande de relier ma ficher coureur à mon compte, je me trouve bien dans je fais une recherche dans les coureurs, mais impossible de me relier à mon compte

vous avez réussi ? y a une manip particulière à faire ?  :??:

n°66576463
Neuf 2i
Posté le 19-08-2022 à 14:27:43  profilanswer

C'est quoi déjà le truc que le topic conseille en 3eme couche pour le kit grand froid ? :o

n°66576478
Zig zag
Posté le 19-08-2022 à 14:28:36  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

C'est quoi déjà le truc que le topic conseille en 3eme couche pour le kit grand froid ? :o

Le truc a maille?
Edit: c'est la première couche!

Message édité par Zig zag le 19-08-2022 à 14:28:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1522  1523  1524  ..  2007  2008  2009  2010  2011  2012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)