| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_deskira_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:17:57 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Neuf 2i | Et comme ca je le battrai à l'UTMB |
Ayuget R.oger | La Frison Roche à Beaufort ce dimanche de mon côté, mais je me dit que je suis con car Megève c'était plus prêt Tant pis, ça promet d'être pas mal quand même |
Neuf 2i | Beaufort est beaucoup plus beau que Megève ! |
Chou Andy Would you know my nem | Je me sens beaucoup mieux, mais résultat du test en attente --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou | Il va déglinguer m.B. Chou is a beast! |
bikounou |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 18:13:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tain oui, je me dis peut-être que sur ce format chelou et avec ma bonne forme je peux faire un résultat, et là je vois le 3ème UTMB qui est inscrit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | UTMB c'est de la rando, le mec est juste un bon marcheur, toi sur du court tu vas lui faire dégueuler ses poumons et cracher du sang en partant à VMA Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-07-2022 à 20:08:20 |
bikounou |
|
Ayuget R.oger |
Tu peux encore venir à Beaufort demain, il doit rester des places Message édité par Ayuget le 30-07-2022 à 17:03:54 |
Neuf 2i | Présenté comme ca, sans façon |
cosmospirit Dinde la soude | Suis au départ du marèges shem trail, impossible de savoir si ça fera 990d+ ou 1500, lel. J'ai des crampes intestinales depuis hier matin, ça promet un joli cr. |
duckjerry | Allez trail de val cenis version courte dimanche prochain, profil bien roulant ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Finalement j'ai préféré la course d'aujourd'hui La bonne nouvelle c'est que j'ai 10 minutes de retard sur le 4ème, du coup mes 7 minutes d'égarement hier sont sans conséquences Je crois que je vais monter sur la boîte, en tant que premier senior qui n'est pas sur le podium Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 31-07-2022 à 11:34:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | T'as pas traîné bravo ! |
Chou Andy Would you know my nem | "Mathou" Blanchard ma pris en photo Va falloir checker son insta ou celui de sa copine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faut vraiment que je la fasse celle-là, on m'en a dit beaucoup trop de bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ayuget R.oger |
Hier on a randonné au Rocher du Vent, avec une vue de fou sur le lac de Roselend, c'était magique. Une petite vidéo prise au drone aujourd'hui pour donner une idée du panorama : https://twitter.com/SimonDugue/stat [...] 1821068288 (Qu'est-ce que le gars fout à courir avec un drapeau français ?) Message édité par Ayuget le 31-07-2022 à 20:11:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le coin est de plus en plus infesté d'américains.
|
alffir | J'ai fait le Mara'trail du Trail Volodalen samedi : 43 km, 1330m de D+ autour de lac de Vouglans. Il n'y a pas vraiment de barrière horaire, vu que je suis un randonneur qui ne m'entraîne pas à la course et que je suis dans les 10% les plus lents, c'est toujours quelque chose que je regarde. Niveau organisation c'est vraiment génial, on est à côté du lac de Vouglans, bivouac gratuit près du lieu d'arrivé la veille et le soir de la course, navette vers le départ incluse, possibilité de prendre un petit déj avant la course pour 5€, baignade dans le lac après l'arrivée, concert le soir... Le seul truc qui peut poser problème en transport en commun c'est pour venir depuis la gare de Lons-le-Saunier (j'ai pas regardé s'il y avait quelque chose de prévu). J'avais une bonne forme au début, le parcours était cool, j'ai eu chaud après le 2ème ravito et mouiller ma casquette m'aura permis de retrouver un peu d'élan, je pense revenir l'année prochaine en motivant d'autres personnes. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Naxos \o/ |
Neuf 2i | Oui vise plutôt un 60km 5000D+ comme ça tu pourras bien récupérer dans le différents KV
|
Neuf 2i | A part ça oui je suis d'accord, si tu peux faire des sorties longues a allure modérée de 4h sans finir éclaté, c'est tout bon et ça devrait bien se passer |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 02-08-2022 à 20:55:40 --------------- Mon feedback |
|
mikimike2 |
L'ultra trail du beaujolais vert ? |
moi et moi | Merci pour vos retours |
Ragnacaire | Mes très chers crapahuteurs, J'ai une question nutrition à vous soumette. Etant fragile de l'estomac (j'ai compris que c'est valorisé ici pour les CR Seulement, un gâteau (= 1 part recommandé par le fabriquant) correspond à environ 450-500 kcal et je me demande si c'est suffisant pour un effort de 5-7 heures (nonobstant l'hydratation et la nutrition durant la course). Sur son site, Nicolas Aubineau, un diététicien du sport, recommande dans l'idéal un petit-déjeuner traditionnel aux alentours de 1000 kcal et, à défaut, un gatosport (maison de préférence) de plus de 550 kcal. Mais que justifie cette différence de kcal ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |