| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 22:27:41 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Neuf 2i |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis malade depuis une semaine, ça va être beau la double-course de Megève samedi-dimanche --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | J'hésitais justement a m'inscrire |
Chou Andy Would you know my nem | J'irai même en rampant, c'est mon week-end choc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | C'est pas raisonnable, tu es souffrant |
Neuf 2i | En plus Megève c'est super roulant alors que tu prépares une course cailloux |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:38:31 ![]() ![]() |
_deskira_ | Ca serait bien que tu testes avant dimanche quand même ! Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-07-2022 à 10:41:27 |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i |
|
SenorPollo | Roooh trop bien merci |
Neuf 2i | Je me suis simplement habitué au gout plastique |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 27-07-2022 à 11:42:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Berkout143 |
C'est le chlore (ou assimilé) qui donne ce goût dégeu dans les flasques. Si tu les remplis avec de l'eau non traitée chimiquement ce goût disparaît --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
SenorPollo | Ah bah voilà, l'eau de Lyon est blindée de chlore, je savais pas merci ! Message édité par SenorPollo le 27-07-2022 à 12:57:15 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
ben547 |
coca matin midi et soir pendant 3 jours, ça collera un peu mais y'aura plus de goût de plastoc |
SenorPollo |
|
catalan66680 | Deux weekends chocs de suite ça semble raisonnable ? Samedi 4h dimanche 6h |
Neuf 2i | 4h + 6h c'est pas un weekend choc, c'est juste un weekend Donc je dirai que ton plan est tout à fait raisonnable |
catalan66680 | C'est ce qu'il me semblait le terme était peut être pas approprié ! |
SenorPollo | Ca dépend, si tu marches tout du long ça passe |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PlayTime |
dispo a priori Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-07-2022 à 07:59:07 |
Neuf 2i |
|
catalan66680 |
Ouais je comptais poser jusqu'à mercredi puis un footing léger mercredi soir 45' et un jeudi de 1h |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo | Je suis parti sur le 8, pour mon utilisation ça me semble pas mal. |
Neuf 2i | Ce weekend à Megève, duel au sommet entre Mathieu Blanchard et Chou 4ème cote Itra au départ |
_deskira_ | J'attends le débrief |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |