| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 11:31:56 ![]() ![]() |
duckjerry | Est-ce qu'on peut trouver un replay sur les live tv ? J'essaye de trouver la vidéo de la descente de la chaux du vainqueur de la X traversée, le caméraman nous suivait à vélo tout le long c'était assez impressionnant le pilotage --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
T'aurais dû le filmer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Bon j'ai trouvé que le début, vous pouvez admirer le speech interminable du départ du marathon : https://www.facebook.com/TrailVerbi [...] 000232681/ (~40') edit : trouvé sur la vidéo en anglais https://youtu.be/Rm6LLpWqojs?t=28531 Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 10-07-2022 à 14:00:38 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
duckjerry | oui c'est la seule partie ou leur anglais n'écorchait pas les oreilles --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ayuget R.oger | Bravo à tous les coureurs du weekend et notamment à Perrout !! Ce trail me fait bien envie, le coin à l'air juste fabuleux !!! |
Neuf 2i |
Tout le début en y repensant c'est vrai que c'était plutôt roulant, mais j'étais avec un pote à un rythme cool donc j'ai pas vraiment déroulé. Je l'ai laissé au bout de 4h pour prendre mon rythme, ça donne une jolie remontada a la perrout, mais c'est clairement pas la perf du siècle La course venait clôturer un infâme bloc de 4 semaines, donc dans ces conditions c'est pas si pire |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 09:45:40 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Cours plus vite, ça te fera finir plus tôt |
Chou Andy Would you know my nem | Oui avancer le départ ça s'est déjà vu. Mais bon c'est pas très fréquent non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cetotomatix | C'est pas un peu irresponsable de faire courir des mecs par 35°C...?
|
Naxos \o/ |
SenorPollo |
|
cetotomatix | Sinon, des trucs à savoir pour une course en pleine canicule...?
|
Chou Andy Would you know my nem | J'espère que tu leur as bien rigolé dessus en les doublant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude | Des gens qui habitent le coin de Bort les orgues ici ? J'y serai 3 semaines en congés si ya du traileux qui veut me faire visiter |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Neuf 2i |
J'ai vu un mec avec 2 bâtons en bois ramassés dans la forêt |
SenorPollo |
Naxos \o/ | J'avais pas vu passer ça, mais vu le départ les bâtons sont clairement superflus. --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Et protection des sentiers aussi (dans les parcs naturels souvent). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Loreak |
C'est bien relou franchement, le nombre de fois où je me retrouve à sec avant d'arriver aux ravitos...
La descente ça va, je tenais assez facilement le rythme des "locaux" sur mes derniers trails. Y'a que quelques portions très techniques et pentues où je peux avoir un problème de vertige mais en général ça ne dure pas longtemps. Par contre je suis pas très à l'aise quand c'est très gras, mais ça ne risque pas être le cas dans 10 jours.
ça devrait être interdit sur tous les trails imo. Message édité par Loreak le 11-07-2022 à 11:33:19 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Quand je fais des blocs rapides 2 gorgées ça suffit vraiment pas pour étancher la soif... |
Je@nb Kindly give dime |
|
ashitaka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |