| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 16:56:26 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 11-07-2022 à 17:39:32 |
perrout BBQs everyday |
Alors certes ce sont des conditions difficiles mais je pense qu'il faut aussi laisser place à l'adaptation. C'est justement une faculté en trail. Ce sera une course plus compliquée, plus lente, plus chargée... Mais on s'adapte aussi quand il pleut. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 11-07-2022 à 18:09:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah oui le coureur responsable qui prépare sa course depuis des mois qui a booké ses vacances spécialement pour ça.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Je@nb Kindly give dime |
PlayTime |
Il faut que toutes les orgas s'habitue sur les périodes de mai juin juillet août septembre à avoir des plans "canicule", c'est indispensable. On va finir par apprendre à s'adapter comme en Espagne aussi bien pour le travail que les loisirs... C'est hyper nocif d'un point de vue santé de faire des activités par des grosses chaleurs, on augmente réellement les risques cardio vasculaires et clairement on est pas tous égaux face à ça. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-07-2022 à 19:00:57 |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 19:23:31 ![]() ![]() |
ben547 | La saint express va plutôt falloir qu’ils s’adaptent aux blizzards givrants |
yipi |
|
SenorPollo |
Pas d'objectif chrono, je veux juste finir et prendre du plaisir (au moins au début Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-07-2022 à 08:44:00 |
mikimike2 |
|
Corran Horn lol |
|
SenorPollo |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
oranginaaaa | Au puy Mary tu as des parcours trails fléchés, au départ par exemple de la sation. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cetotomatix |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
cetotomatix |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo | Pareil j'ai beaucoup de mal même si cette année ça va beaucoup mieux. Mais d'un autre côté j'ai pas envie d'aller me flinguer donc bon, c'pas plus mal |
la poutance wacca wacca wacca |
Et dépasser les 22°C, en France, c'est quand même loin du plein cagnard...Bref, ne cours pas en aout au soleil dans le sud de la France et voilà Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 12-07-2022 à 16:04:37 |
Neuf 2i |
|
SenorPollo |
|
bikounou |
|
bikounou | Bravo les traileux! Vous avez fait de sacrées belles courses! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |