| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 10:48:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Solide Perrout, 42 au scratch avec une sacrée progression! |
oranginaaaa | Il ne devrait pas tarder normalement au km 129. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | C'est bon, il vient de passer, 40ème. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude | c'est quoi deja le fond de carte plébiscité ici ? pour garmin |
oranginaaaa | Arrivé 38ème, bravo ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 | Super perrout !! |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenix21 | Feloches ! |
_kev_ | Well done Perrout! |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 22:10:15 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Bravo --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la poutance wacca wacca wacca | Cette gestion de papa sûr |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 10-07-2022 à 07:57:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Bravo perrout! Je suis preneur d'un retour sur ton entraînement, parce qu'être capable d'envoyer en descente jusqu'au bout alors qu'on habite un pays plat, c'est impressionnant. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
duckjerry | bravo, impressionnant ! Verbier marathon pour ma part hier, fini en 7h15. C'était un peu trop roulant pour mes cuisses Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 10-07-2022 à 09:25:27 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bravo à tous coureurs ! --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Perrout, grosse perf Message édité par NounourZ le 10-07-2022 à 09:43:08 |
duckjerry |
Je suis content du résultat pour un retour au trail mais j'ai bien craqué, j'étais devant les 3 premières femmes à Brunet et derrière en bas de la descente... pas de secret, pour les descentes il faut s’entraîner Bon par contre l'orga utmb... on a eu le droit à un poème qu'une triathlete connue se récite au départ puis à l'hélico à 30m pour nous filmer à la montée au rogneux puis il tournait sur les têtes de courses la moitié de la journée. Pour des valeurs "nature" & cie ils pourraient au moins arrêter l'hélico à tout va Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 10-07-2022 à 09:45:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Neuf 2i |
Je crois t'avoir croisé là où on doit faire une petite boucle sur un sommet. Enfin je sais pas, mais je me suis dit "ah tiens c'est l'égérie de la comm UTMB" |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
Oui c'est ça après la passerelle ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as couru avec Sage Canaday, duckjerry ?
PPPEP |
|
perrout BBQs everyday |
Niveau entraînement mon esprit scientifique m'empêche de te donner LE truc miracle, mais ce que j'ai suivi ici c'est une grosse augmentation de volume, des grosses SL et surtout (j'imagine que c'est le point le plus important) deux grosses séances de renfo hebdo, avec une certaine progressivité (stabilité puis force pure puis explosivité). Et bien joué à la délégation HFR à Verbier! --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | non je l'ai vu au départ on était devant il a eu le droit à son interview. Ensuite il était dans les 5 premiers qui se sont éloignés petit à petit, j'ai du les perdre de vu avant mille. Bon entre eux et moi il y avait 50 personnes qui sont partis "un peu" fort : 1100-1200 m/h en courant au départ, ça pique
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je trouve pas ça si compliqué le Brévent perso.
ashitaka |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le Brévent avec la fraîcheur du matin, l'euphorie du départ et les serpentins qui imposent le tempo, ça passe tout seul je trouve. Le passeur c'est un peu long ouais Vous me faites envie avec vous trails Moi j'ai DNS Monteynard pour de bêtes raisons logistiques, et aussi parce que j'ai mal aux fesses depuis que je suis tombé il y a 10 jours en dépassant le coach en descente Prochaine échéance samedi en Oisans, avec un combo inédit course (format 40 je crois, j'ai pas trop check à vrai dire) + partie d'échecs. Course à 8h, partie à 14h, il va pas falloir trop lambiner. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-07-2022 à 11:16:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |