Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°66259507
SenorPollo
Posté le 01-07-2022 à 21:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Define "plat" :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 21:44:43  profilanswer

n°66259533
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-07-2022 à 21:50:42  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un 58k tout plat pour fêter mes 2 ans dans la course à pied :D
J’aurai jamais couru autant…

:jap:  
Le problème des trucs "tout plat" c'est qu'on se sent obligé de courir :o

Beau challenge. Je comprends mieux que tu t'inventes des blessures de peur :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66259623
SenorPollo
Posté le 01-07-2022 à 22:04:56  profilanswer

Quelqu'un court avec des Saucony Ride ici ? J'ai lu un commentaire qui disait qu'elles passaient très bien en trail même sur terrain gras et humide... et comme la Saintexpress c'est beaucoup de route a priori, je me tâtais pour en faire ma paire de choix pour cette course (j'en ai pris une en promale, j'espère résister le temps de faire mes Triumph). Est-ce que ça vous semble valide comme choix ?

Message édité par SenorPollo le 01-07-2022 à 22:05:17
n°66259651
Naxos
\o/
Posté le 01-07-2022 à 22:09:18  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui :) Covid 2 jours avant  [:tinostar]  
C'est con, j'étais plutôt en forme :o

Un pote l'a fait, il avait beaucoup aimé la partie vélo  
Ce n'est que partie remise ! :)

D'ailleurs, éviter de vous inscrire au 90 MMB l'année prochaine, on sait jamais :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°66259709
pulpipi
Posté le 01-07-2022 à 22:21:08  profilanswer

Naxos a écrit :

D'ailleurs, éviter de vous inscrire au 90 MMB l'année prochaine, on sait jamais :whistle:

D'ailleurs vous pouvez basculer votre inscription pour l'année prochaine ?

---------------
n°66259885
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-07-2022 à 22:53:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Un pote l'a fait, il avait beaucoup aimé la partie vélo  
Ce n'est que partie remise ! :)

Le vélo me faisait très très envie ouais, ça avait l’air magnifique !

n°66260078
_deskira_
Posté le 01-07-2022 à 23:40:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Le vélo me faisait très très envie ouais, ça avait l’air magnifique !

/HS

J'étais sur la RAF 300 ce week-end, superbe parcours. Parti dans les derniers samedi vers 13h, on était vers 10h dimanche matin au dessus de Grasse. On est passé à un moment à côté d'un des ravitos de l'IM, 100m d'eau / coca etc. alors que je n'avais plus d'eau depuis 30 minutes.. J'ai failli m'arrêter et les supplier de me donner une bouteille.

Le moins drôle, c'est qu'une heure plus tard les bénévoles et la police ont fermé la route pour l'IM et les retardataires de la RAF ont dû faire un détour de 30km et 300 D+ pour revenir sur la trace  [:mister yoda]

n°66260711
ZIG ZAG
Posté le 02-07-2022 à 09:20:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un 58k tout plat pour fêter mes 2 ans dans la course à pied :D
J’aurai jamais couru autant…

Tu vas y arriver et tu seras fier de toi !
J'ai un collègue qui est sur le 100.

n°66260952
wintrow
Posté le 02-07-2022 à 10:23:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

/HS

J'étais sur la RAF 300 ce week-end, superbe parcours. Parti dans les derniers samedi vers 13h, on était vers 10h dimanche matin au dessus de Grasse. On est passé à un moment à côté d'un des ravitos de l'IM, 100m d'eau / coca etc. alors que je n'avais plus d'eau depuis 30 minutes.. J'ai failli m'arrêter et les supplier de me donner une bouteille.

Le moins drôle, c'est qu'une heure plus tard les bénévoles et la police ont fermé la route pour l'IM et les retardataires de la RAF ont dû faire un détour de 30km et 300 D+ pour revenir sur la trace [:mister yoda]

Ils n'ont pas beaucoup de budget, les dossards de l'IM sont vendus à prix coutant. :o

Message édité par wintrow le 02-07-2022 à 10:24:15
n°66264661
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-07-2022 à 22:38:34  profilanswer

Vous avez quoi comme sac/gilets et pour qu'elle distance?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 22:38:34  profilanswer

n°66265316
ZIG ZAG
Posté le 03-07-2022 à 05:56:41  profilanswer

Je@nb a écrit :

Vous avez quoi comme sac/gilets et pour qu'elle distance?

Ça dépend pas mal de la fréquence des ravitos et de l'équipement minimal imposé.

n°66265563
pulpipi
Posté le 03-07-2022 à 09:27:32  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Ça dépend pas mal de la fréquence des ravitos et de l'équipement minimal imposé.

Ou pas.
Perso, j'utilise tout le temps le même sac peu importe la distance.

---------------
n°66266092
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2022 à 11:44:55  profilanswer

pulpipi a écrit :

D'ailleurs vous pouvez basculer votre inscription pour l'année prochaine ?

On aura une inscription prioritaire :jap:
Et il y a eu un effort sur le taux de remboursement.

---------------
[Folio Photos]
n°66271527
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-07-2022 à 22:58:16  profilanswer

#CR Trail Ultra Marin (57km, 225D+)

Voilà 2 ans que j'ai démarré la course à pied  avec un marathon terminé difficilement en 4h20 en octobre dernier pour distance maximale.
Pas échaudé et ayant fait les 34km de l'épreuve il y a pile un an sans aucun soucis, je me lance dans la prépa. Prépa qui se passe bien avec des RP sur 10 et semi et des sorties de 30km en 6'05 sans dépasser les 75% de FCM.
Malheureusement, le week-end dernier je me tape une contracture qui ne me lâchera pas de la semaine. J'arrive à peine à faire 5km jeudi mais ça s'améliore vendredi. Du coup ben on y va  [:fl4me]  

Direction Sarzeau pour le départ à 17h. Le plan il y a un peu plus d'une semaine c'était de le finir entre 6h et 6h30  [:cmshadow]  
Je m'échauffe, ça tire et ma jambe est raide. On laisse tomber l'objectif, pour juste être finisher.  [:vizera]  

Il fait un peu chaud, nous sommes plus de 1800 au départ, le départ est lancé et.... on marche.
Il y a tellement de monde qu'il faut bien 500m pour allonger quelques foulées. J'arrive à courir sans trop de soucis mais je force sur ma jambe raide et ça se voit au cardio à +80% :/
Tant pis, je continue à courir et je verrai bien jusqu'au ça me mènera.
Arrive le km5 et on s'arrête avant d'accéder à un chemin étroit et escarpé, il faut attendre que chacun passe 1 part 1. Malin je me glisse derrière un aveugle accompagné de son guide que les gens laissent gentiment passer  [:enerico1]  rebelotte un peu plus loin, on s'arrête quelques minutes le temps que tout le monde puisse passer et c'est bon la course peut enfin commencer. Je tiens le rythme de 6 au kilo sans trop souffrir. On passe sur le sentier côtier, sur route, en bord de plage, tout est plat ce qui me va bien :sweat:
Arrive le km 25 où je sens ma cuisse se contracter, impossible d'allonger la jambe. L'idée d'abandonner me traverse l'esprit, 32km comme ça... je textote ma femme pour l'avertir que j'attends le km30 et le ravito pour me décider.
Fort heureusement, sur ce ravito il y a des kiné surtout pour les zombies du 177km. Après un massage et la pose de bandes, je sens que ça va mieux et je décide de repartir 30mn plus tard.
La suite ne sera qu'alternance "je cours à 7 o kilo jusqu'à ce que ça contracte, puis je marche", je me fais même parfois doubler par les tarés du 177...  
Le ravito suivant est au km43 (marathon en 5h13  [:kunks] ) je m'arrête et prends bien le temps de boire et de m'étirer et ça va un peu mieux, je sais que je peux aller au bout. La nuit arrive, on allume la frontale et on alterne course/marche tranquilou. Je me surprends à être plus à l'aise à courir qu'à marcher même, dommage que ma cuisse ne suive pas :/
On arrive au port de Vannes avec sa longue ligne droite interminable pour finir vidé en 7h20,  j'ai dû puiser beaucoup mentalement pour terminer. Mais je suis très content de l'avoir fait, au delà du temps anecdotique je n'ai pas lâché.
Par contre je m'étonne que ma position dans la course n'ait pas bougé depuis le départ (aux alentours de 850ème), pas mal pour une course finie sur une jambe.

Le strava : https://www.strava.com/activities/7405337251

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 04-07-2022 à 08:59:09

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66271566
SenorPollo
Posté le 03-07-2022 à 23:04:39  profilanswer

Bravo d'être allé au bout quand même !

n°66272114
ZIG ZAG
Posté le 04-07-2022 à 07:25:07  profilanswer

Bravo pour ton 2 ème meilleur temps au marathon :o

n°66273313
xavior_el_​barbor
Posté le 04-07-2022 à 10:41:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bravo d'avoir terminé !!

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°66273549
ZIG ZAG
Posté le 04-07-2022 à 11:05:57  profilanswer

CR Trail des Mascarets (31/1100)

Après un mois de juin (400) assez dense et un bon premier semestre (2000), j'ai voulu entamer juillet par un trail :o
C'est sans compter que j'ai un peu mal aux pieds à cause des VFF. J'ai besoin de repos, mais comme un con j'y suis allé.
J'ai besoin de tester la genouillère Zamst (tfl) pour voir si je peux continuer en trail et prévoir des distances plus longues.

Bien évidemment, je n'ai pas pris les Lone Peak confortables, mais les V-Trail.
La nuit était pas terrible et le réveil pique. Je fais ce que j'ai a faire le matin, plutôt pas solide :/

Arrivé sur place, je me gare juste a coté des chiottes publiques. C'est la meilleure idée du jour, j'ai mon ventre qui me lance quelques spasmes. J'y vais direct, il n y a encore personne et j'aime prendre mon temps. La cuvette est dégueulasse et il n y a pas de PQ. Heureusement j'ai des mouchoirs, mais chier sans me poser, j'aime pas. Du coup je me force, car en forêt j'ai encore jamais tenter.

Au retrait du dossard, on nous offre un bonne bouteille de bière bio du coin :love:

Je rejoins quelques potes et demande ce que ça donne ce trail et si les chemins ne sont pas trop caillouteux. Bingo, il est connu pour être assez raid, que des grosses montées et descentes idem et les chemins sont majoritairement avec des silex. Je pleure déjà d'avance.

Le top départ est donné à 08h30. Je me place dans les derniers.
Dès le début de la course, je sens que ça n'ira pas, j'ai pas de jus, je regrette déjà le choix des pompes.

Les deux premiers km seront direct en montée. J'ai déjà un rythme dégueulasse. Ce sera une succession de montées hyper raides et de descentes du même acabit. Avant le 10 eme kilomètre j'en ai déjà marre, les silex m'ont massés les pieds bien comme il faut et je songe a abandonner au 18 eme (ravito). Je ralentis de plus en plus en mode "profiter de la nature :o ".
Je cours "marche" avec un petit groupe, on se perd et on prend 1km gratuit.

Arrivé au ravito, j'en ai plein le cul. Je discute avec un pote bénévole, il me dit que certains se sont perdus et avaient 11 km au compteur au lieu de 18 en passant ici :d
Le fait de discuter me redonne un peu la foi et je repars pour le finir.
Il reste 4 cotes de "malade", j'en profite pour me trouver un pote de souffrance pour tuer le temps.
J'arriverai en 4h. Le point positif est que je n'ai eu aucune douleur au genou.

Hier soir, je disais à ma compagne que j'arrêtais un peu les courses. Je suis fatigué et je vais me prendre un peu de repos.

Ce matin, j'ai commandé une paire d'Altra Superior, c'est vachement plus léger que les LP et me suis inscrit à un 35/1100 dans 2 semaines :o

Le Strava: https://www.strava.com/activities/7407529606

Ps: le premier l'a fini en 2h13, c'est ahurissant ses allures dans les montées  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par ZIG ZAG le 04-07-2022 à 11:08:52
n°66273825
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2022 à 11:29:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bravo d'être allé au bout quand même !

:jap:

ZIG ZAG a écrit :

Bravo pour ton 2 ème meilleur temps au marathon :o

:kaola:  

xavior_el_barbor a écrit :

Bravo d'avoir terminé !!

Merci! et toi ça a été comme tu voulais?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66273832
Neuf 2i
Posté le 04-07-2022 à 11:30:32  profilanswer

gars_lent a écrit :

ZIG ZAG a écrit :

On sent que vous avez pris beaucoup de plaisir !  :D

n°66273837
ZIG ZAG
Posté le 04-07-2022 à 11:30:52  profilanswer

Je te charrie, finir une telle distance dans la douleur, je respecte toujours  :)

Neuf 2i a écrit :

On sent que vous avez pris beaucoup de plaisir !  :D

Oui beaucoup :o

Message édité par ZIG ZAG le 04-07-2022 à 11:31:13
n°66274135
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-07-2022 à 11:55:28  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Après un mois de juin (400) assez dense et un bon premier semestre (2000), j'ai voulu entamer juillet par un trail :o
C'est sans compter que j'ai un peu mal aux pieds à cause des VFF. J'ai besoin de repos, mais comme un con j'y suis allé.
J'ai besoin de tester la genouillère Zamst (tfl) pour voir si je peux continuer en trail et prévoir des distances plus longues.

Bien évidemment, je n'ai pas pris les Lone Peak confortables, mais les V-Trail.
La nuit était pas terrible et le réveil pique. Je fais ce que j'ai a faire le matin, plutôt pas solide :/

Arrivé sur place, je me gare juste a coté des chiottes publiques. C'est la meilleure idée du jour, j'ai mon ventre qui me lance quelques spasmes. J'y vais direct, il n y a encore personne et j'aime prendre mon temps. La cuvette est dégueulasse et il n y a pas de PQ. Heureusement j'ai des mouchoirs, mais chier sans me poser, j'aime pas. Du coup je me force, car en forêt j'ai encore jamais tenter.

Au retrait du dossard, on nous offre un bonne bouteille de bière bio du coin :love:

Je rejoins quelques potes et demande ce que ça donne ce trail et si les chemins ne sont pas trop caillouteux. Bingo, il est connu pour être assez raid, que des grosses montées et descentes idem et les chemins sont majoritairement avec des silex. Je pleure déjà d'avance.

Le top départ est donné à 08h30. Je me place dans les derniers.
Dès le début de la course, je sens que ça n'ira pas, j'ai pas de jus, je regrette déjà le choix des pompes.

Les deux premiers km seront direct en montée. J'ai déjà un rythme dégueulasse. Ce sera une succession de montées hyper raides et de descentes du même acabit. Avant le 10 eme kilomètre j'en ai déjà marre, les silex m'ont massés les pieds bien comme il faut et je songe a abandonner au 18 eme (ravito). Je ralentis de plus en plus en mode "profiter de la nature :o ".
Je cours "marche" avec un petit groupe, on se perd et on prend 1km gratuit.

Arrivé au ravito, j'en ai plein le cul. Je discute avec un pote bénévole, il me dit que certains se sont perdus et avaient 11 km au compteur au lieu de 18 en passant ici :d
Le fait de discuter me redonne un peu la foi et je repars pour le finir.
Il reste 4 cotes de "malade", j'en profite pour me trouver un pote de souffrance pour tuer le temps.
J'arriverai en 4h. Le point positif est que je n'ai eu aucune douleur au genou.

Hier soir, je disais à ma compagne que j'arrêtais un peu les courses. Je suis fatigué et je vais me prendre un peu de repos.

Ce matin, j'ai commandé une paire d'Altra Superior, c'est vachement plus léger que les LP et me suis inscrit à un 35/1100 dans 2 semaines :o

Le Strava: https://www.strava.com/activities/7407529606

Ps: le premier l'a fini en 2h13, c'est ahurissant ses allures dans les montées :ouch:

:lol:
Heureusement que t'es un coureur raisonnable :o cet enchaînement de conneries tu m'as fait rêver :D

Les silex en vff c'est l'agonie totale plus jamais.

n°66274206
ZIG ZAG
Posté le 04-07-2022 à 12:01:01  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:lol:
Heureusement que t'es un coureur raisonnable :o cet enchaînement de conneries tu m'as fait rêver :D

Les silex en vff c'est l'agonie totale plus jamais.

Ouais mais les Lone Peak c'est confort, mais j'ai tellement failli me casser la gueule sur le 62 (plus habitué à une semelle épaisse).
J'ai hésité à prendre des Merrell trail glove, sur papier ce serait le top pour moi, sauf que ces bâtards ils ont conservé le support de la voute plantaire sur la version 6, qui n'a rien de minimaliste et surtout c'est super désagréable. Je compte sur les superior pour m'emmener vers le nirvana du trail. Je prendrai la décision après le 35 si je m'inscris au 100 de septembre. C'est pas gagné :d
Bon du coup c'est repos quelques jours et le prochain sera top [:shimay:1] :o :o :o

n°66274236
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2022 à 12:04:10  profilanswer

Ces masos des pieds :D

---------------
[Folio Photos]
n°66274263
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-07-2022 à 12:06:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Au MMB je me suis fait doubler par un mec en claquettes (mais tenues par un élastique à l'arrière du pied quand même :o)

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 04-07-2022 à 12:07:36

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°66274323
ZIG ZAG
Posté le 04-07-2022 à 12:14:06  profilanswer

Naxos a écrit :

Sur route ça se passe bien :d En trail j'ai moins d'expérience de manière générale.

The North Face a écrit :

Au MMB je me suis fait doubler par un mec en claquettes (mais tenues par un élastique à l'arrière du pied quand même :o)

Sur marathon, c'est un mec pieds nus qui m'a doublé :d

Message édité par ZIG ZAG le 04-07-2022 à 12:14:35
n°66274339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2022 à 12:16:25  profilanswer

J'avais essayé de courir en tongs, à la Réunion, c'est vraiment agréable :D
Il faut oublier les appuis latéraux par contre, ce qui demande de revoir certaines habitudes en descente :p

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66274393
ZIG ZAG
Posté le 04-07-2022 à 12:25:57  profilanswer

En tong, ça doit être spécial :d

n°66274461
pulpipi
Posté le 04-07-2022 à 12:37:25  profilanswer

C'est le clack clack clack de la tong sur le talon qui me rendrait fou perso :(

---------------
n°66274476
Neuf 2i
Posté le 04-07-2022 à 12:39:50  profilanswer

Je suis pas convaincu avec vos tongs. Je préfère un bon gros sabot pour descendre comme un bourrin dans le confort :o

n°66275357
xavior_el_​barbor
Posté le 04-07-2022 à 14:19:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Merci! et toi ça a été comme tu voulais?

Cela a été difficile mais je l'ai fait en un peu plus de 6h avec des hauts et des bas. C'est une jolie course.

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°66275388
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-07-2022 à 14:22:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est le clack clack clack de la tong sur le talon qui me rendrait fou perso :(

https://youtube.com/shorts/PcIGeWQo730?feature=share  :O

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°66276145
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-07-2022 à 15:24:27  profilanswer

xavior_el_barbor a écrit :

Cela a été difficile mais je l'ai fait en un peu plus de 6h avec des hauts et des bas. C'est une jolie course.

[:implosion du tibia] propre!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66276641
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 04-07-2022 à 16:09:05  profilanswer

The North Face a écrit :

Je l'ai croisé aussi cet énergumène, c'est vraiment dommage qu'on ait pas eu des tee-shirts redface pour se reconnaitre  :o  
Ca devrait être obligatoire !

Message édité par houbit le 04-07-2022 à 16:09:22
n°66279523
SenorPollo
Posté le 04-07-2022 à 22:22:55  profilanswer

J'avais pas vu la différence de prix des dossards de la Saintexpress si on se décidait avant les 3000 vendus, j'aurais dû me bouger le fion avant, passer de 45 à 70€ c'est pute quand même [:tinostar]

n°66279699
perrout
BBQs everyday
Posté le 04-07-2022 à 22:47:32  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

On sent que vous avez pris beaucoup de plaisir ! :D

C'est trop ça. Bravo quand même à gars_lent qui appréhendait beaucoup. Faut pas lâcher ! J'espère que tu as pu identifier des axes de progression (genre renfo de la cuisse? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 04-07-2022 à 22:49:05

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°66280701
Neuf 2i
Posté le 05-07-2022 à 08:54:14  profilanswer

Je vois qu'il y a un passage à 3000m dans ta boucherie de vendredi Perrout :D
On peut te suivre ou ?

Edit : sans vouloir te mettre la pression :o
02 JOURS : 19 HEURES : 59 MINS: 54 SECS

Message cité 2 fois
Message édité par Neuf 2i le 05-07-2022 à 09:00:56
n°66280730
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-07-2022 à 08:59:11  profilanswer

perrout a écrit :

C'est trop ça. Bravo quand même à gars_lent qui appréhendait beaucoup. Faut pas lâcher ! J'espère que tu as pu identifier des axes de progression (genre renfo de la cuisse? :o )

Ouaich renfo et améliorer l'hydratation, j'ai du mal à me forcer à boire autre chose que du café...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66280776
Neuf 2i
Posté le 05-07-2022 à 09:06:02  profilanswer

A coup de ristretto, ca doit prendre un moment pour atteindre les 500ml/h :o

n°66280959
wintrow
Posté le 05-07-2022 à 09:30:30  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je vois qu'il y a un passage à 3000m dans ta boucherie de vendredi Perrout :D  
On peut te suivre ou ?  

Edit : sans vouloir te mettre la pression :o
02 JOURS : 19 HEURES : 59 MINS: 54 SECS

Il vit en altitude, il est bien adapté :o

n°66281678
pulpipi
Posté le 05-07-2022 à 10:46:34  profilanswer

Le mec, il chie des asticots ... C'est pas pas un petit 3000m qui va lui faire peur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)