| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 21:44:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_deskira_ |
J'étais sur la RAF 300 ce week-end, superbe parcours. Parti dans les derniers samedi vers 13h, on était vers 10h dimanche matin au dessus de Grasse. On est passé à un moment à côté d'un des ravitos de l'IM, 100m d'eau / coca etc. alors que je n'avais plus d'eau depuis 30 minutes.. J'ai failli m'arrêter et les supplier de me donner une bouteille. Le moins drôle, c'est qu'une heure plus tard les bénévoles et la police ont fermé la route pour l'IM et les retardataires de la RAF ont dû faire un détour de 30km et 300 D+ pour revenir sur la trace |
ZIG ZAG |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 02-07-2022 à 10:24:15 |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 22:38:34 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide | #CR Trail Ultra Marin (57km, 225D+)
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 04-07-2022 à 08:59:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
ZIG ZAG |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
ZIG ZAG | CR Trail des Mascarets (31/1100) Après un mois de juin (400) assez dense et un bon premier semestre (2000), j'ai voulu entamer juillet par un trail Bien évidemment, je n'ai pas pris les Lone Peak confortables, mais les V-Trail. Arrivé sur place, je me gare juste a coté des chiottes publiques. C'est la meilleure idée du jour, j'ai mon ventre qui me lance quelques spasmes. J'y vais direct, il n y a encore personne et j'aime prendre mon temps. La cuvette est dégueulasse et il n y a pas de PQ. Heureusement j'ai des mouchoirs, mais chier sans me poser, j'aime pas. Du coup je me force, car en forêt j'ai encore jamais tenter. Au retrait du dossard, on nous offre un bonne bouteille de bière bio du coin Je rejoins quelques potes et demande ce que ça donne ce trail et si les chemins ne sont pas trop caillouteux. Bingo, il est connu pour être assez raid, que des grosses montées et descentes idem et les chemins sont majoritairement avec des silex. Je pleure déjà d'avance. Le top départ est donné à 08h30. Je me place dans les derniers. Les deux premiers km seront direct en montée. J'ai déjà un rythme dégueulasse. Ce sera une succession de montées hyper raides et de descentes du même acabit. Avant le 10 eme kilomètre j'en ai déjà marre, les silex m'ont massés les pieds bien comme il faut et je songe a abandonner au 18 eme (ravito). Je ralentis de plus en plus en mode "profiter de la nature Arrivé au ravito, j'en ai plein le cul. Je discute avec un pote bénévole, il me dit que certains se sont perdus et avaient 11 km au compteur au lieu de 18 en passant ici Hier soir, je disais à ma compagne que j'arrêtais un peu les courses. Je suis fatigué et je vais me prendre un peu de repos. Ce matin, j'ai commandé une paire d'Altra Superior, c'est vachement plus léger que les LP et me suis inscrit à un 35/1100 dans 2 semaines Le Strava: https://www.strava.com/activities/7407529606 Ps: le premier l'a fini en 2h13, c'est ahurissant ses allures dans les montées Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 04-07-2022 à 11:08:52 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i |
|
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 04-07-2022 à 11:31:13 |
cosmospirit Dinde la soude |
Les silex en vff c'est l'agonie totale plus jamais. |
ZIG ZAG |
|
Naxos \o/ |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 04-07-2022 à 12:07:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 04-07-2022 à 12:14:35 |
ZIG ZAG | En tong, ça doit être spécial |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est le clack clack clack de la tong sur le talon qui me rendrait fou perso --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i | Je suis pas convaincu avec vos tongs. Je préfère un bon gros sabot pour descendre comme un bourrin dans le confort |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gars_lent Pas rapide |
houbit BT : lemarsut#2908 |
Message édité par houbit le 04-07-2022 à 16:09:22 |
SenorPollo | J'avais pas vu la différence de prix des dossards de la Saintexpress si on se décidait avant les 3000 vendus, j'aurais dû me bouger le fion avant, passer de 45 à 70€ c'est pute quand même |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 04-07-2022 à 22:49:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Je vois qu'il y a un passage à 3000m dans ta boucherie de vendredi Perrout Edit : sans vouloir te mettre la pression Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 05-07-2022 à 09:00:56 |
gars_lent Pas rapide |
Neuf 2i | A coup de ristretto, ca doit prendre un moment pour atteindre les 500ml/h |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le mec, il chie des asticots ... C'est pas pas un petit 3000m qui va lui faire peur. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |