| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:48:48 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
gars_lent Pas rapide | https://www2.u-trail.com/les-habita [...] traileurs/
--------------- Porte bien son pseudo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si on pouvait éviter de linker des articles de Utrail ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gars_lent Pas rapide | Pardon, j'ignorais. --------------- Porte bien son pseudo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas grave --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais la question sur le tabouret mexicain reste valide ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Loreak | Ils sont mignons l'UT4M avec leur challenge "160" qui fait plus de 177 km. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 30-06-2022 à 11:23:00 |
Neuf 2i |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-06-2022 à 11:28:54 --------------- [Folio Photos] |
dead balladur |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Neuf 2i | J'aime bien les articles de Pascal Balduci C'est plutôt sérieux, on se bidonne pas à chaque ligne |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Loreak |
Message édité par Loreak le 30-06-2022 à 14:30:05 |
ZIG ZAG |
|
gars_lent Pas rapide | Non je pense que c’est une contracture.
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
gars_lent Pas rapide | Non non j’ai une douleur à l’arrière de la cuisse gauche. Je serai SAS4 --------------- Porte bien son pseudo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu vas partir, --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ZIG ZAG |
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 01-07-2022 à 13:22:10 |
wintrow |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | En parlant de COVID, je l'ai eu il y a 3 semaines et je suis encore crevé.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-07-2022 à 15:54:37 --------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gars_lent Pas rapide |
Naxos \o/ |
gars_lent Pas rapide | Chaque chose en son temps, il y a deux ans je faisais 25kg de plus et j’arrivais pas à tenir 3 km --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Define "plat" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |