| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
Ou 100m plus haut D'ailleurs je sais pas comment je me démerde mais a chaque fois que j'hésite je prends fatalement la mauvaise décision
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-06-2022 à 22:59:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 22:59:38 ![]() ![]() |
SenorPollo | OK merci, ça m'arrange pas du tout vos réponses |
Neuf 2i | Le retour de Zach Miller qui gagne cette infâme boucherie du 100k Andorre ! |
The North Face passionner #marchefort | Bon le MMB c'est plus dur que le TAR --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la poutance wacca wacca wacca |
|
The North Face passionner #marchefort | Oui, l'ambiance était top --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la poutance wacca wacca wacca |
|
The North Face passionner #marchefort | 7h13, je finis 793ème. Oui après Vallorcine c'était vraiment pas facile, j'ai jamais vu autant de mecs posés au bord du chemin sur une course. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 21:08:40 ![]() ![]() |
yipi |
|
The North Face passionner #marchefort | Je ferai un CR détaillé, mais oui la relance des Montets et le Bechar c'est des imondices (je le savais du précédent TAR pour le Bechar) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut, petite question technique, Terra Kiger 8 sur la Saintélyon pour un 'gros' coureur (je serai à un peu moins de 85 kg à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 26-06-2022 à 22:30:07 --------------- La paix soit sur ta couche... |
dead balladur |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 27-06-2022 à 09:49:39 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo | J'ai une Fenix 3 Sapphire. Je vais essayer de charger un parcours à la con dans Lyon et m'écarter exprès pour voir comment ça réagit |
Naxos \o/ | T'auras pas de carto donc ce sera comme sur une Suunto: ton positionnement / orientation par rapport à la trace théorique --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo | OK merci Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-06-2022 à 10:05:14 |
Naxos \o/ | A noter que généralement les affichages de trace / carto ça bouffe un poil plus de batterie car beaucoup de réaffichages
--------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i |
|
SenorPollo | J'ai pas pensé à l'autonomie en effet... je m'en servirai pas si c'est impossible de se perdre alors merci à vous deux |
houbit BT : lemarsut#2908 | [CR] MARATHON DU MONT BLANC
Message cité 2 fois Message édité par houbit le 27-06-2022 à 10:51:11 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Beau CR, gg pour le finish, mais il manque la photo du bouquetin --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
The North Face passionner #marchefort | Haha je suis sur ta photo du SAS sur la gauche à côté de toi Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 27-06-2022 à 11:59:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PPPEP |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
perrout BBQs everyday | Bien joué houbit. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 27-06-2022 à 15:09:04 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Ca montre bien que le transfert route - trail est pas évident en tout cas |
Naxos \o/ |
Neuf 2i |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |