| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 19:02:45 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
_deskira_ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Oh merde, désolé pour toi |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ZIG ZAG |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Les maxi-boules...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 21:33:29 ![]() ![]() |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Neuf 2i | J'ai reçu le guide coureur UTMB, un beau document de 120 pages.
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On voit que j'avais dessiné le profil au bic sur le dossard avec kilometrage entre les ravito --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi | La photo est quand même sympa !
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais on signe avec son sang et on vend son âme quand on court sur une course UTMB ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Non Message édité par pulpipi le 24-06-2022 à 10:47:19 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The North Face passionner #marchefort | Idem sur le TAR (même orga que le MMB je crois), c'était sur le dossard. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
perrout BBQs everyday |
_kev_ | Ah oui sympa la photo!
|
Chou Andy Would you know my nem | Un procès bien ficelé et tu peux devenir millionnaire pulpipi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Nan c'était le début, là. J'étais bien ! On s'était pas encore choppé l'orage de grêle et le mec s'était pas encore tué Message édité par pulpipi le 24-06-2022 à 11:38:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday | Bon du coup elle est comment la météo à Chamonix là? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PlayTime |
Typique de ce genre de personnages, c'est ce que je disais dans un précédent post, le fameux genre de jeunes qui donne tout dans 'idée "je me donne une certaine image", mais en réalité ce sont juste des égocentriques qui ne font tout ça que pour l' image et clairement pas des passionnées simples et humbles. |
perrout BBQs everyday |
Ou 100m plus haut D'ailleurs je sais pas comment je me démerde mais a chaque fois que j'hésite je prends fatalement la mauvaise décision
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-06-2022 à 22:59:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |