| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 09:19:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ummm de la pluie prévue toute la semaine à Chamonix la semaine prochaine, ça va donner si c'est ça Message édité par Naxos le 13-06-2022 à 09:20:34 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
Neuf 2i | On a des nouvelles de la bagnole de pulpipi ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elle va bien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Je@nb Kindly give dime |
|
duckjerry | Je viens de voir le parcours du verbier marathon, ça me donne presque envie de refaire une course : 40k 4000D+ https://trailvsb.com/fr/course/verbier-marathon/ et https://tracedetrail.com/fr/trace/trace/164239 Message cité 3 fois Message édité par duckjerry le 13-06-2022 à 14:01:00 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:48:31 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
perrout BBQs everyday |
SenorPollo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui voilà petite rando sympa. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Rapide #CR (pour le script de Perrout --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ytrezahh No grain no pain | Mon anniversaire approche et je me pose la question d'en profiter pour m'équiper en ceinture cardiaque. Je ne m'intéresse pas du tout à la fréquence cardiaque de ma montre, ayant entendu par ici et par là que ce n'est pas fiable. Est-ce un gadget? Des avis avisés?
edit : pu*** grillé par le CR de pulpipi Message cité 1 fois Message édité par ytrezahh le 13-06-2022 à 17:10:01 |
Je@nb Kindly give dime | Ceinture Garmin pro et zou |
Naxos \o/ | C'est chiant les ceintures, ma Suunto buggait bien avec le sac avec la transpi en plus
Message édité par Naxos le 13-06-2022 à 17:17:51 --------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
duckjerry |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol | bravo pulpipi ! |
Zig zag | Bravo et merci pour le CR. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Neuf 2i |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
mafspirit |
|
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
Chou Andy Would you know my nem |
Hum je suis allé voir, je pense que la mesure est bidon quand même. C'est un cardio poignet que je ne regarde pas trop, sauf pour les sorties à plat éventuellement (pour voir si je suis plutôt à 130-140-150). Les montées je les fais à l'économie et le cœur ne monte sans doute pas énormément, mais il doit monter quand même, après tout je vais plus vite que les autres... Message édité par Chou Andy le 14-06-2022 à 09:45:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 14-06-2022 à 11:01:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |