| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:57:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Neuf 2i | Ouais enfin là même au 10ème kil ca passait pas alors que je suis mâché des tonnes de tout et n'importe quoi au ravito
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 30-05-2022 à 16:47:58 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vercors et Bauges ça passe partout même tout en haut. (quelque pont de neige piégeux ... mais ça passe)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | WE choc pétage de Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-05-2022 à 16:57:43 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 16:57:26 ![]() ![]() |
wintrow |
Naxos \o/ |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
Neuf 2i |
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 30-05-2022 à 17:35:54 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-05-2022 à 17:38:54 --------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i |
|
duckjerry |
J'avais du retard Le parcours a l'air bien en haut ! Le pas de Rocheplane est "sauvage" c'est une belle entrée sur les plateaux (raide à courir), ça peut se courir pour monter à la Dent et tu peux faire le détour hors parcours pour le sommet
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 30-05-2022 à 18:10:02 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je me suis acheté des Salomon, vous connaissez cette marque ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
Neuf 2i | Merci |
bart1519 | Ptit retour sur le 32Km de la pastourelle ce samedi (manche du championat de france de trail) :
Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 30-05-2022 à 22:44:47 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 31-05-2022 à 08:29:16 |
|
Naxos \o/ |
gars_lent Pas rapide | En plus c'est la couleur rouge, elles doivent courir vite --------------- Porte bien son pseudo. |
Neuf 2i |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 31-05-2022 à 10:03:53 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je les ai pas essayées, elles étaient psychologiquement trop chères --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |