| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Neuf 2i |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 17:10:50 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
SenorPollo |
Naxos \o/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. | gg neuf 2i! Finisher Bornes to Fly donc. Point négatif: J'ai pas eu l'impression de monter plus vite que l'an dernier malgré une prépa plus sérieuse Message édité par Okocedion le 28-05-2022 à 23:17:28 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lereg31 | Depart de Zegama dans quelques minutes :
|
Neuf 2i | Merci !! |
Zig zag |
|
_deskira_ |
Kiki le GOAT Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-05-2022 à 12:34:44 |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 12:33:58 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... | Parcours Ultra des boucles de la Sarra format 24h @9'50" spécial dédicace à Santroll Message édité par jluc le 29-05-2022 à 23:12:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Naxos \o/ | Un petit CR de la VVX 25k (en vrai, presque 27k) Retour de cette ensemble de courses après le Covid et deux annulations successives. La VVX c'est une grosse fête, avec beaucoup d'animation, de visites organisées gratuites, une ambiance très familiale, et bien sûr la Volvic qui coule à flots Niveau khakha, aucun problème, délestage à l'hôtel tranquillou, ça soulage aussi l'esprit Au bout de quelques kilomètres le peloton se détend un peu, on peut courir mais madame ne se sent pas top, marchouille un peu et me dit au bout de 4km "pars devant" "sûr sûr ?" "oui" Quelques bons passages presque droit dans la pente, ça souffle un peu autour mais je me sens bien. Ca zig-zag en forêt, jusqu'à arriver jusqu'à une carrière de pierre où on fait un aller-retour vers le ravito et du coup on croise les coureurs, j'adore ce côté "détour gratuit" Donc remplissage de flotte vite fait, à ce moment je dois être aux alentours de la 100e place. Encore un peu de montée, point culminant (du coin, en Auvergne Je déroule, déroule, ravito au 16e... "flocfloc" toujours Au final j'ai remonté une petite cinquantaine de places sur la deuxième moitié et finis 49e sur 402 arrivées, 8e M1, en 2h58 donc sub-3h check. Ca me va pour une course où j'ai même pas trop fait la course Une course à l'organisation sans faille, l'après-midi je déguste une petite bière locale et regardant François d'Haene au loin sur le podium du 110 (ça devait être une promenade pour lui) Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 30-05-2022 à 10:27:03 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo pour cette belle leçon de vie inculquée au gamin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 30-05-2022 à 10:26:33 --------------- [Folio Photos] |
PPPEP | Bonjour, ma saison route est fini donc je vais aller faire le débile sur des courses à saucisson du coin
|
Je@nb Kindly give dime |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Je@nb Kindly give dime | Ah sisi j'ai trouvé sympa le récit, ça m'a fait envie. |
Naxos \o/ |
Il y avait aussi Luca Papi sur le 224. Message édité par Naxos le 30-05-2022 à 10:53:09 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est juste une descente ? Quel est le problème de se détruire les cuisses dessus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
wintrow |
|
PPPEP |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 8 fois Message édité par Neuf 2i le 30-05-2022 à 12:13:35 |
Neuf 2i |
|
Zig zag |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gars_lent Pas rapide |
Naxos \o/ |
tck-lt | Belle perf !
--------------- War Roak Gwengamp |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo | Les mitraillettes |
Neuf 2i | Merci ! |
PPPEP | T'as acheté un stock de barre thibaut baronian? |
Neuf 2i | Disons que j'avais un plan pour les avoir moins chères |
Naxos \o/ | Des barres trop cuites inmasticables qui n'ont pas passé le contrôle qualité --------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide | En tous cas, tu ne nous les a pas vendues --------------- Porte bien son pseudo. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |