| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 17:21:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le coup de pouvoir raccourcir sa course c'est une tentation du démon Merci pour ce CR Message édité par Naxos le 25-05-2022 à 17:22:01 --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai couru avec lui sur la STL (Lucas Papi ) La descente sur beaufort.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi je suis monté avec, mais je l'ai pas reconnu alors que je me souviens très bien de son dossard "Luca" Par contre c'était sur la TDS, sur la STL c'était la nuit mais je ne me souviens pas être passé vers Beaufort Mdr je suis sur toutes ses photos : https://www.maindruphoto.com/fr/pho [...] -luca.html Et yipi m'en avait montré une autre encore. Message édité par Chou Andy le 25-05-2022 à 21:53:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais TDS --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zig zag | Y en a une en Normandie aussi. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 04:14:03 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
|
Boucher-a-pied |
cosmospirit Dinde la soude | https://www.les3pics.fr/trail/t3p-xl/
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pas un ultra trail --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai essayé de tracer le parcours du Trail St Jacques dans strava. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | Bon bah petit VVX 25 fait, c'est très très roulant.
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gars_lent Pas rapide | Je veux du D+ --------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag |
|
Naxos \o/ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Zig zag |
|
bikounou |
|
Phenix21 |
|
SenorPollo |
|
perrout BBQs everyday |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Neuf 2i présentement sur la MaxiRace allez ! Message édité par Boucher-a-pied le 28-05-2022 à 08:59:01 |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca |
Boucher-a-pied | 9h18 Col des Nantets - 163ième !
|
Boucher-a-pied | Allez ça grignote là !
|
perrout BBQs everyday | C'est bien ce qu'il nous fait là ! --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |